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Kindly
Description de Kindly
Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En combinant les logiciels ConversationaI AI, Live Chat, Virtual Shopping Assistants, Cart Abandonment et Conversion Optimization dans une plateforme intégrée, Kindly offre aux utilisateurs une expérience client de premier ordre qui transforme les visiteurs en acheteurs réguliers.
Qui utilise Kindly ?
Kindly est utilisé dans le monde entier et dans tous les secteurs. Des petites entreprises aux grandes entreprises, des entreprises telles que Booking.com, Norwegian Air, Helly Hansen et Toyota utilisent la plateforme Kindly.
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Kindly
Avis sur Kindly
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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Our Kindly chatbot is great
Avantages :
We chose Kindly as our Chatbot provider for their excellent language technology and their easy intergration. They were hands-on when building the chatbot, and helped us get it up and running in just four weeks! The chatbot now plays a vital role in our customer support, and allows us to help our users 24 hours a day.
Inconvénients :
When we went live with the chatbot we wanted a lot more data on how the chatbot was doing. This was not accessible to us, but Kindly is a fast growing company and they continue to come up new features and better data tracking.