17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Kindly

Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En combinant les logiciels ConversationaI AI, Live Chat, Virtual Shopping Assistants, Cart Abandonment et Conversion Optimization dans une plateforme intégrée, Kindly offre aux utilisateurs une expérience client de premier ordre qui transforme les visiteurs en acheteurs réguliers.

Qui utilise Kindly ?

Kindly est utilisé dans le monde entier et dans tous les secteurs. Des petites entreprises aux grandes entreprises, des entreprises telles que Booking.com, Norwegian Air, Helly Hansen et Toyota utilisent la plateforme Kindly.

Kindly Logiciel - 1
Kindly Logiciel - 2
Kindly Logiciel - 3
Kindly Logiciel - 4

Kindly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kindly

Kindly

4,0 (1)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
49
11
4,0 (1)
0,0 (1)
0,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
26
4,6 (456)
4,5 (456)
4,6 (456)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Kindly

Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Intégrations de tiers
Routage
Traitement automatique du langage naturel
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Smith.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Alertes/Notifications
Chat et messagerie
Quiq
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des boîtes de messagerie
Planification des rendez-vous
charles
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Saisie de leads
Suivi de l'engagement

Avis sur Kindly

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Anette
Business Developer (Norvège)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Our Kindly chatbot is great

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

We chose Kindly as our Chatbot provider for their excellent language technology and their easy intergration. They were hands-on when building the chatbot, and helped us get it up and running in just four weeks! The chatbot now plays a vital role in our customer support, and allows us to help our users 24 hours a day.

Inconvénients :

When we went live with the chatbot we wanted a lot more data on how the chatbot was doing. This was not accessible to us, but Kindly is a fast growing company and they continue to come up new features and better data tracking.