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à choisir le meilleur logiciel

Description de Neon CRM

Commencez à développer votre programme d'adhésion dès aujourd'hui. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils d'engagement qui fournissent des informations sur les membres, des reportings détaillés, etc. Communiquez rapidement avec vos membres via la messagerie intégrée, des formulaires web personnalisables, des campagnes de publipostage, des inscriptions aux événements, etc. Suivez tous vos membres de manière transparente dans une seule base de données. De plus, NeonCRM est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp, pour vous permettre d'accéder facilement aux outils que vous aimez. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement.

Qui utilise Neon CRM ?

NeonCRM a été créé dans le but d'être le CRM intégré le plus puissant spécialement conçu pour les associations. Il offre aux organisations de toutes tailles les mêmes outils que ceux utilisés par les plus grandes associations pour réussir.

Neon CRM Logiciel - 1
Neon CRM Logiciel - 2
Neon CRM Logiciel - 3
Neon CRM Logiciel - 4
Neon CRM Logiciel - 5

Neon CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Neon CRM

Neon CRM

4,4 (544)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
26
4,1 (544)
4,3 (544)
4,3 (544)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
205
4,4 (670)
4,2 (670)
4,4 (670)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Neon CRM

Greenhouse
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
MemberLeap
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des abonnements
Traitement des paiements
OnBoard
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Partage des fichiers
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Blackbaud Raiser's Edge NXT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des donateurs
Suivi des dons
Traitement des paiements
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Bloomfire
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
DonorSnap
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Gestion des donateurs
Suivi des dons
Kindful
Fonctionnalités les mieux notées
Don en ligne
Gestion des donateurs
Suivi des dons

Avis sur Neon CRM

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
42%
3
8%
2
3%
1
1%
Victorien
Gestion de Clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur application

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Très facile et rapide à utiliser ce logiciel de gestion

Inconvénients :

Il faut avoir une connection rapide pour profiter de ce logiciel

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de CRM

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

J'adore Neon CRM qui m'a permit à la gestion des équipes. Très simple et facile à utiliser et avec une équipe assistante très rapide

Inconvénients :

C'est un super logiciel pour la gestion des équipes et très simple. Je n'ai rien à reprocher . J'adore

Réponse de l'équipe de Neon One

il y a 9 mois

Hey Samson, thanks so much for your review! It's wonderful to hear how your org is getting the most out of Neon CRM. Thanks again!

Julie
Julie
Director of Development (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

User Friendly

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

I have worked in a few CRMs since starting my career, and Neon CRM is the most user friendly. Also, the help section is wonderful and easy to understand. If I cannot find an answer, customer service is prompt and helpful.

Inconvénients :

It would be nice if Neon had more capabilities for events such as a silent auction/raffle function.

Réponse de l'équipe de Neon One

il y a 10 mois

Hey Julie, thank you so much for taking the time to leave us a review! It's so wonderful hearing how useful our help resources and support team have been for you. Thanks again!

Kieran
Executive Director (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best Customer Service and Ease of Admin Stress

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Amazing and have recomended them to most non profits researching for a new crm.

Avantages :

The customer service is what made the decision easiest for us. Responsive and listens to every concern.Administrative heachaces are lessened with automation. The CRM integrates with many programs to reduce user entry errors on the backend.

Inconvénients :

events management still needs work (9/6/23). While It is great to use and get a complete picture of the constituent, the actual designing and then the signup pages fro events is cumbersome without help.

Réponse de l'équipe de Neon One

il y a 9 mois

Hey Kieran, Thank you so much for this glowing review! We are thrilled that your experience has been positive and that Neon CRM has helped you and your team in so many ways. Thanks again!

Megan
Chief Philanthropy Officer (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Disappointing and Financially Irresponsible.

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : I wouldn't recommend Neon to anyone in fundraising. It is not only the volunteer module that we struggle with. In general we have a more limited capacity for pulling reports. The system tracks memberships and donations and soft credits. If you wanted to take a quick snapshot of all monies that have come into your agency between those fields it doesn't have a place that it's all collected, it's broken out in separate categories. In general the system is pretty and appears to have nice capabilities. If Neon was honest from the beginning we could have gone with a cheaper option and found something that works for our agency. Now we are stuck, spending thousands on a data transfer. If you are considering Neon, don't. Read their 'comments' in their support center - eye opening. This is a dishonest company with poor support and a subpar product.

Avantages :

We moved from a large popular fundraising platform and we were excited about the abilities of Neon and how it would help us with donor stewardship. They have some helpful dashboards that are great for quick tracking. The system is large and has some neat capabilities. Some of them being: sent emails tracking, workflows, advanced searches, donation page is great, and having the ability to personalize the system to the user. The account profiles are user friendly and intuitive.

Inconvénients :

This is a tough area. Fundamentally we struggle daily with reporting and customer service. We track our volunteers and our donors (often times they are one in the same) and we are unable to pull any data on volunteer hours in a month - it's only tracked in a month period and gives you a lump sum of hours. In general output information to pull data on is limited. Often times when we have questions or need help we will reach out to support and are simply just sent links to the support pages. Which by the time we've reached out we have already read those. Additionally we were excited about the chat function. The chat function only works when they have staff 'on', which is not often. I look daily and I've managed to chat with someone twice only in 6 months time. Support staff have poor attitudes and don't meet the need for help. When we were looking to purchase new software we specifically had needs for volunteers and donors. We were told the system would meet our needs - it does not. Now we are stuck going back to using excel spreadsheets and doing double work and unable to rely on a database that we pay for the top of the line features.