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à choisir le meilleur logiciel

Description de Text Blaze

Text Blaze permet aux utilisateurs d'enregistrer des extraits de texte intelligents et de les insérer n'importe où à l'aide de raccourcis clavier.
Text Blaze sera utile à tous ceux qui ont déjà dû répéter la saisie d'un même message (e-mail de remerciement, commentaires, réponse à une question, etc.) Il suffit de saisir le raccourci pertinent et Text Blaze se charge du reste.
Le partage de modèles permet de garantir des communications cohérentes. Les modèles peuvent inclure du contenu dynamique (par exemple, la date du jour), des espaces réservés, des formules, du texte conditionnel, etc. Essayez la solution dès aujourd'hui.

Qui utilise Text Blaze ?

Secteur de la vente ; Travailleurs de la santé ; Professionnels de l'éducation ; Support client ; Customer success ; Opérations ; Professionnels du marketing ; Petits entrepreneurs.

Text Blaze Logiciel - 1
Text Blaze Logiciel - 2
Text Blaze Logiciel - 3

Text Blaze ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Text Blaze

Text Blaze

4,7 (22)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
Intégrations introuvables
4,7 (22)
4,6 (22)
4,5 (22)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,99 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
236
92
4,4 (12 669)
4,4 (12 669)
4,3 (12 669)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Text Blaze

Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion des évaluations de la performance
Planification et programmation de projets
Insert
Fonctionnalités les mieux notées
Marketing multicanal
Segmentation
Tests multivariés
TextExpander
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des notes
Notes et commentaires
Pivot
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
GoFormz
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Signature électronique
Dusk IOP
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel

Avis sur Text Blaze

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
32%
Amaia
Amaia
Chief of Staff (République dominicaine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Boost Your Productivity: How Text Blaze Transforms Repetitive Tasks

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Overall, my experience with Text Blaze has been highly positive. Once I started using it, it became an indispensable tool for my daily tasks. The ability to quickly insert complex snippets and automate routine text entries has significantly boosted my productivity. The collaboration features and snippet usage statistics have also been valuable in a team setting, allowing us to maintain consistency and track efficiency improvements.

Avantages :

I liked the significant time savings it offered by automating repetitive typing tasks. The dynamic commands and customizable snippets made it easy to personalize messages at scale, enhancing both efficiency and consistency in my communications. Additionally, the affordability of the Pro plan, combined with powerful features, provided great value. The Chrome extension made creating new snippets incredibly simple and intuitive, allowing me to streamline my workflow with ease.

Inconvénients :

It would be beneficial if we could use similar snippet codes like version1, version2, etc., to further organize and differentiate between snippets.

Handoko
Managing Director (Australie)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It helps speed up responses to enquiries

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Should have signed up for paid service much earlier.

Avantages :

Keywords to pull up the longer response Text insert for customer name, etc. App seems to get updated regularly

Inconvénients :

Not any I can think of. The app has been great so far.

Kevin
Ophthalmologist (Mexique)
Cabinets médicaux, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent extension to increase productivity

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall great experience and very user friendly if you do not plan on using the extra features. Has saved me a tremendous amount of time during my work.

Avantages :

Ease of use and the ability to make customized outputs (i.e text boxes, drop down menus, if / and statements) are all so useful in making highly efficient macros.

Inconvénients :

Some of the programming for the specialty outputs can be a bit hard to initially understand.

James
Owner (É.-U.)
Recherche, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Needs sub folders

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Learning curve is good and the product is growing.

Inconvénients :

No sub folders I like putting the peace with the final product

Renee
Sales and Service Support (É.-U.)
Appareils médicaux, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very helpful

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : It was a very easy switch from the other service my company had recommended. That one had a lot of capability for a free product, but it would often lag and crash and cause frequent refreshing. My mentor recommended that I try this one, and after testing the trial, it was a great fit. My average response time went down dramatically, and I've been able to help customers more efficiently.

Avantages :

Extensive customization for responses and forms. It's especially nice to have more advanced features like being able to turn snippets off and on, create dropdowns, and easily set dates. I like that it pops up the form in its own window instead of directly on the text area that it's going into. I also like being able to choose shortcuts.

Inconvénients :

Being able to share my created shortcuts as an individual user in a limited capacity would be very helpful. I had issues with experimenting with using the if logic, and it would be nice if I could select a date without requiring the year to be displayed. I wish it would bring over line breaks better, but that might be a function of the app we use to talk to customers. Mainly, consider creating a more fully featured trial. I know several people who would like to switch, but the limit of 10 is off-putting for someone wanting to try it out when it's typical in my department to have 50+ shortcut/replacements/responses that are used throughout the day.