17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tuvis

Tuvis contribue à la réussite des équipes de vente en intégrant des applications de messagerie individuelles à votre CRM (Customer Relationship Management). Gagnez en visibilité, améliorez l'expérience client et augmentez les performances en quelques clics.

Qui utilise Tuvis ?

Tuvis identifie vos contacts dans le CRM et affiche leurs informations et leur historique. À partir du panneau Tuvis, vous pouvez créer en un clic un nouveau lead directement dans Salesforce.

Tuvis Logiciel - 1
Tuvis Logiciel - 2
Tuvis Logiciel - 3
Tuvis Logiciel - 4

Tuvis ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tuvis

Tuvis

4,6 (145)
3 600,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
1
Intégrations introuvables
4,5 (145)
4,3 (145)
4,5 (145)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 576)
4,0 (18 576)
4,1 (18 576)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Tuvis

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
Zenvia Conversion
Fonctionnalités les mieux notées
Conversations en temps réel
Messagerie personnelle
Partage des fichiers
Zapier
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Gestion des intégrations
Intégrations de tiers
UiPath
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Développement sans code
Générateur de processus
Process Street
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des flux de travail
Sans code
Anypoint Platform
Fonctionnalités les mieux notées
API
Débogage
Environnement de développement intégré
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Routage des appels

Avis sur Tuvis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
28%
3
7%
Esteban
Arquitecto Funcional (Mexique)
Enseignement supérieur, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Whatslly como herramienta de Atracción

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : En general buena experiencia, el equipo de acompañamiento muy atento y dispuesto a colaborar.

Avantages :

Sin lugar a dudas es una herramienta fácil de instalar e implementar, adicional tiene una curva de aprendizaje muy corta al ser una herramienta muy intuitiva y de fácil adaptación.

Inconvénients :

Nos hubiera gustado tener disponible la opción de contactar grupos de whatsapp mediante whatslly.

Réponse de l'équipe de Overstack

il y a 3 ans

¡Hola, Esteban! ¡Muchas gracias por sus comentarios! Apreciamos mucho su retroalimentación, ya que es lo que nos ayuda a mejorar nuestro producto :)

Vitor
Gerente (Brésil)
Services à la personne et aux familles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Whatslly turbina o Salesforce

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Integração simples e inteligente com Salesforce

Inconvénients :

Plataforma WEB, poderia ser mais "mobile"

Réponse de l'équipe de Overstack

il y a 3 ans

Olá, Vitor! Muito obrigado por seus comentários! Estamos trabalhando para a implementação destes recursos.

Jonatan
Solution Engineer (Brésil)
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Good Solution

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

Easy to integrate with Salesforce Sales Cloud and store all the interaction with the customer through whatsapp in our CRM

Inconvénients :

Would be great to store videos, audios, docs, etc.

Réponse de l'équipe de Overstack

il y a 3 ans

Hey, Jonatan! Thank you so much for taking the time to write a review of Whatslly, we really appreciate this feedback! We are working every day on bringing new features to our product based on our customer's needs :)

Gabriela
Gabriela
Customer Success Associate (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Whatslly y SalesForce

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : En general cambio mucho nuestra manera de hablar con los clientes. Pudimos dejar muy claro las actividades que tenemos con los clientes, evidenciar que estamos haciendo seguimiento y evidenciar comentarios que nos hacen.

Avantages :

Lo que más me Ha gustado es que te da los datos de SalesForce del número de WhatsApp con el que estás hablando así no tienes que guardar a todos los clientes ni acrordarte de quien es quien. La primera vez que lo usé dije wooow esto es brujería !!! Te ahorra muchísimo tiempo. Nos pidieron registrar los WhatsApps más importantes con clientes y con la opción de añadir comentario se resolvió

Inconvénients :

1. Que cada vez que abres un WhatsApp por web: wa.me/xxxxx , te da un botón extra y eso quita muchismio tiempo y lo deje de usar un rato por eso. 2. Que tienes que guardar manualmente el mensaje que quieras (aparte del sync) se me hace tardado pero funciona. 3. Que las actividades no se guardan automáticamente en SF como SMS !!!

Réponse de l'équipe de Overstack

il y a 3 ans

¡Hola, Gabriela! ¡Muchas gracias por sus comentarios! Apreciamos mucho su retroalimentación, ya que es lo que nos ayuda a mejorar nuestro producto :) Vamos a pasar sus comentarios al equipo técnico.

Claudio Eduardo
Claudio Eduardo
Sócio proprietário (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque d’investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tudo certo com o Whatslly

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : O Software integra perfeitamente com o WhatsApp. Para mim ele funciona perfeitamente sem nenhuma observação.

Avantages :

O Software integra perfeitamente com o WhatsApp

Inconvénients :

Para mim ele funciona perfeitamente sem nenhuma observação.]

Réponse de l'équipe de Overstack

il y a 3 ans

Olá, Claudio Eduardo! Muito obrigado por escrever uma avaliação sobre a Whatslly. Estamos felizes por você estar gostando do nosso produto :)