17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Reecall
Reecall est une solution d'IA conversationnelle pour automatiser les appels entrants.
Son agent virtuel capable d'interagir en langage naturel avec vos clients permet de gérer jusqu’à 80% des appels entrants. Reecall est également intégré à l'ensemble des logiciels utilisés par les services client (CRM, Ticketing, Téléphonie) pour apporter une réponse personnalisée aux clients et leur permettre de résoudre leurs problèmes dans une démarche selfcare.
Qui utilise Reecall ?
Service client Equipe support Équipe commerciale Expérience utilisateur
Reecall ne vous convainc pas tout à fait ?
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Reecall
Avis sur Reecall
Alternatives envisagées précédemment :
Efficacité
Avantages :
Support CSM Répond à notre besoin de mise en place d'un CTI via la collection
Inconvénients :
Pas de facilité à utiliser un connecteur avec Salesforce
Reecall
Commentaires : Bonne expérience globale et accompagnement de qualité
Avantages :
Très bon accompagnement de l'équipe et bon suivi du projet. Le logiciel est également bien fait et facile a prendre en main
Inconvénients :
La fluidité de la voix du robot me semble perfectible
Reecall
Avantages :
Pour notre part, notre principale utilisation de Reecall concerne les moments ou tous nos conseillers sont en ligne ou en dehors des horaires de bureau. Reecall nous permet rapidement d'obtenir les informations essentielles d'identification et de la demande client par mail, pour pouvoir faire en sorte que le service le plus approprié puisse traiter cette demande ou recontacter le client. Cela est donc un gain de temps et d'efficacité non négligeable autant de notre coté que du coté client final.
Inconvénients :
Les rares petits points d'amélioration pour notre utilisation ont été pris en compte et ajoutés ou sont en cours d'étude. Merci à Lorène, Luca, et l'équipe Reecall pour leur disponibilité.
Bon rapport qualité/prix
Avantages :
L'onboarding était rapide et l'accompagnement client est très satisfaisant. Le logiciel est assez intuitif et la prise en mains s'est déroulée sans difficulté.
Inconvénients :
Une demande est en cours par rapport à cela mais depuis que l'interface a été mis à jour, les nouveaux tickets et ceux clôturés sont pour le moment mélangés.
Reecall, la solution pour ne louper aucun appel!
Avantages :
Grâce à Reecall, tous nos clients obtiennent une réponse, même lorsqu'ils nous contactent en dehors des heures d'ouverture ou lorsque tous nos agents sont occupés. Reecall traite les demandes simples, et crée des tickets pour les demandes plus complexes afin que nos agents puissent les traiter via notre plateforme de service client. L'équipe Reecall est très réactive et n'hésite pas à donner des conseils. L'intégration est simple et rapide, notamment avec notre plateforme téléphonique, Ringover. Nous sommes entièrement satisfaits de cette solution qui nous a permis de gagner en qualité de service et en productivité.
Inconvénients :
Afin que l'agent soit optimal, il faut prendre le temps de penser à tous les scénarios possibles, ce qui peut prendre un peu de temps.