France Produit local
Reecall

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Description de Reecall

Reecall est une solution d'IA conversationnelle pour automatiser les appels entrants.
Son agent virtuel capable d'interagir en langage naturel avec vos clients permet de gérer jusqu’à 80% des appels entrants. Reecall est également intégré à l'ensemble des logiciels utilisés par les services client (CRM, Ticketing, Téléphonie) pour apporter une réponse personnalisée aux clients et leur permettre de résoudre leurs problèmes dans une démarche selfcare.

Qui utilise Reecall ?

Service client Equipe support Équipe commerciale Expérience utilisateur

Reecall Logiciel - 1
Reecall Logiciel - 2

Reecall ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Reecall

Reecall

4,9 (15)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
61
14
4,8 (15)
4,8 (15)
5,0 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
201
72
4,5 (247)
4,2 (247)
4,4 (247)

Alternatives à Reecall

Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des billets
Suivi des tickets d'assistance
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Suivi des tickets d'assistance
Spark Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des activités
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Routage
Traitement automatique du langage naturel
Kustomer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des listes d'attente
Gestion des tickets de support
Messagerie instantanée
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier

Avis sur Reecall

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
13%
Arnaud
Responsable service client (France)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Reecall

5,0 l’année dernière

Commentaires : Bonne expérience globale et accompagnement de qualité

Avantages :

Très bon accompagnement de l'équipe et bon suivi du projet. Le logiciel est également bien fait et facile a prendre en main

Inconvénients :

La fluidité de la voix du robot me semble perfectible

Nicolas
Support team manager (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Reecall

5,0 l’année dernière

Avantages :

Pour notre part, notre principale utilisation de Reecall concerne les moments ou tous nos conseillers sont en ligne ou en dehors des horaires de bureau. Reecall nous permet rapidement d'obtenir les informations essentielles d'identification et de la demande client par mail, pour pouvoir faire en sorte que le service le plus approprié puisse traiter cette demande ou recontacter le client. Cela est donc un gain de temps et d'efficacité non négligeable autant de notre coté que du coté client final.

Inconvénients :

Les rares petits points d'amélioration pour notre utilisation ont été pris en compte et ajoutés ou sont en cours d'étude. Merci à Lorène, Luca, et l'équipe Reecall pour leur disponibilité.

benjamin
gérant (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nous ne pourrions plus revenir en arrière

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Tout est utile, il suffit simplement d'identifier ses besoins et ce pour quoi on souhaite utiliser Reecall mais une fois en place c'est presque un employé supplémentaire mais jamais malade, fatigué ou de mauvaise humeur ;)

Inconvénients :

pour le moment je dirais peut-être l'interface du Dashboard qui, comme tous les Dashboard, se veux complète, peut être trop à mon goût. Mais c'est bien parce qu'il faut citer un point négatif que je fais cette remontée.

Camille
Stratégie et développement (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil différent et différenciant

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Très satisfait

Avantages :

Gain de temps, optimisation des postes d'accueil et dadmin

Inconvénients :

Le client devrait pouvoir alimenter le machine learning avec ses mots et ses spécificités

Boris
D. Service clients (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple & efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simplicité d'installation, onboarding simple.

Inconvénients :

Nous attendons quelques intégrations qui devraient arriver très rapidement.