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Reecall

Description de Reecall

Automated customer service software for teams to improve information-sharing and customer support and service. Reecall provides productivity tools for managing requests and feedback, including automatic topic tags, ticket assignation and live transfer. Live calls, invoices, knowledge-base management and a no-code setup. Automate quick action suggestions, and post call feeding, monitor the team's productivity and identify top performers. Reecall acts as a CRM, ticketing system and telephony in one platform, with third-party integrations available.

Qui utilise Reecall ?

Customer service and customer success.

Où peut-on déployer Reecall ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Reecall

Assistance Reecall

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais, français

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Reecall en vidéos et en images

Reecall Logiciel - 1
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Reecall

Reecall

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
39,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
89,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Reecall

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Base de données de clients
  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances

Alternatives à Reecall

Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
La plateforme CRM la plus conviviale du marché.
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Omnichannel customer interaction platform with AI self-service and agent-assisted capabilities on-cloud and on-premise
Sqanit is a cloud-based service management platform enabling a direct and intuitive communication between companies and customers.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front

Avis sur Reecall

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Christophe
Christophe
DIRIGENT (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution qui augmente la productivité et la qualité du service client

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Très rapide a mettre en place, le système REECALL permet d'assurer une qualité de service client de façon tres personnalisée. Un gain de productivité grâce a des scenarios de décrochages pertinents. toutes l'equipe peut manager ses tickets facilement

Inconvénients :

Manque de notification sur pc, manque une appli, manque de niveau d'acces pour le personnel.

Arnaud
Responsable service client (France)
Assurance, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Reecall

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Bonne expérience globale et accompagnement de qualité

Avantages :

Très bon accompagnement de l'équipe et bon suivi du projet. Le logiciel est également bien fait et facile a prendre en main

Inconvénients :

La fluidité de la voix du robot me semble perfectible

Jean
CEO (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le meilleur raccourci pour remonter les informations

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Nous sommes plus sereins depuis que nous avons mis en place Reecall, cela nous permet d'être plus réactif et nous concentrer sur notre coeur de métier.

Avantages :

La flexibilité ! On s'aperçoit que ce principe de hotline permet de remonter et redescendre de l'information facilement sans devoir passer par une application ou autre.

Inconvénients :

On aimerait avoir plus la main sur la configuration des agents et discussions.

Nicolas
Support team manager (France)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Reecall

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Pour notre part, notre principale utilisation de Reecall concerne les moments ou tous nos conseillers sont en ligne ou en dehors des horaires de bureau. Reecall nous permet rapidement d'obtenir les informations essentielles d'identification et de la demande client par mail, pour pouvoir faire en sorte que le service le plus approprié puisse traiter cette demande ou recontacter le client. Cela est donc un gain de temps et d'efficacité non négligeable autant de notre coté que du coté client final.

Inconvénients :

Les rares petits points d'amélioration pour notre utilisation ont été pris en compte et ajoutés ou sont en cours d'étude. Merci à Lorène, Luca, et l'équipe Reecall pour leur disponibilité.

Boris
D. Service clients (France)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple & efficace

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Simplicité d'installation, onboarding simple.

Inconvénients :

Nous attendons quelques intégrations qui devraient arriver très rapidement.

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