Description de Modera Salesfront

Pourquoi choisir Modera Salesfront ?

Modera est une solution tout-en-un conçue pour aider votre concessionnaire automobile à résoudre les problèmes les plus courants du secteur des ventes de voitures. Si vous cherchez des moyens d'améliorer l'efficacité de votre concessionnaire auto et de réduire le temps perdu sur différents processus qui pourraient être simplifiés ou si vous avez besoin de mieux comprendre les points faibles de votre équipe, Modera Salesfront est la solution qu'il vous faut.

Qui utilise Modera Salesfront ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Modera Salesfront ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Modera AS

Assistance Modera Salesfront

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Modera Salesfront - Prix

À partir de :

109,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible

Modera Salesfront propose un essai gratuit. La version payante de Modera Salesfront est disponible à partir de 109,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Modera AS

Assistance Modera Salesfront

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Modera Salesfront en vidéos et en images

Modera Salesfront Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Modera Salesfront
Modera Salesfront Logiciel - 1

Fonctionnalités - Modera Salesfront

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des espaces de vente
  • Gestion des leads
  • Gestion des stocks
  • Gestion du financement
  • Intégrations de tiers
  • Pour les concessionnaires automobiles
  • Rapports et analyses
  • Service clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi de location
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Modera Salesfront

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L'éditeur aide les concessionnaires à prospérer à l'ère du numérique en leur fournissant la technologie dont ils ont besoin pour servir leurs clients avec efficacité.
Cette solution gère et contrôle toutes les activités de l'industrie automobile, en proposant tous les niveaux de gestion...
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Avis sur Modera Salesfront

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
37%
4
42%
3
21%
Edgars
corporate customer manager (Lettonie)
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Evaluation

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Easy to use but there is way to improve.

Inconvénients :

You need to Improve search field. More search capabilities are needed

Zane
Sales manager (Lettonie)
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

KIA/Tehauto

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : In general I am satisfied with Modera Salesfront. It makes the offer making process much easier, also you can the see the current stock or ordered units. At first it seemed complicated, but after ~ 2 years I can say that it it is very customer (in this case our company) oriented and therefore easy to understand and use.
As it might happen, technical problems do occur, yet the servicedesk works very fast and solves it.

Avantages :

Very easy and fast way to make offers to the customers, as all the needed data is already in the system. The database stores information about he customers, so you don't have to reenter it every time, just select the correct client. Can follow the status of sold units - production, in transit, arrived etc.

Inconvénients :

After declining the offer, it asks several times the reason. If you miss to mark, that a test drive was started on the time it was planned, it is impossible to mark it later.

Jüri
Sales Manager (Estonie)
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

City Motors AS Review

3,0 il y a 10 mois

Avantages :

How offers are presented, webpage connectivity.

Inconvénients :

Not all promised features worked in the beginning. It took time to implement all features that we need in our business. Modera needs to improve back-check after updates because some settings get lost after.

Emilis
Head of logistics unit (Lituanie)
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great sales CRM with superior support

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

The software overall is really good, Modera supports great integrations with all of our current systems. One big advantage is that CRM is being constantly updated with both - new features and with fixing bugs/problems.

Inconvénients :

There are some challenges with adjusting some of the functionality, buttons or process logic. Eg if you want to remove a button that you don't use - it would require a bigger developments because it is affecting a process flow. However - everything is possible to change and you can request to do a custom programing (which cost extra)

Tõnis
Salesman (Estonie)
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good Car sales assistant

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Bidding is easy and fast.

Avantages :

Entering prices is easy. I can plan and remind activities. Can also be easily used on the phone.

Inconvénients :

Some clients sometimes disappear from the desktop, some saves double. After handing over the car, the customer will remain on the desktop for some reason.