Description de Modera Salesfront

Pourquoi choisir Modera Salesfront ?

Modera est une solution tout-en-un conçue pour aider votre concessionnaire automobile à résoudre les problèmes les plus courants du secteur des ventes de voitures. Si vous voulez améliorer l'efficacité de votre concessionnaire auto, simplifier des processus chronophages ou identifier les points faibles de votre équipe, Modera Salesfront est la solution qu'il vous faut.

Qui utilise Modera Salesfront ?

Non fourni par l'éditeur

Modera Salesfront Logiciel - 1

Modera Salesfront ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Modera Salesfront

Modera Salesfront

4,2 (19)
109,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
Intégrations introuvables
3,9 (19)
4,1 (19)
4,3 (19)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
125,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
Intégrations introuvables
4,6 (130)
4,6 (130)
5,0 (130)

Alternatives à Modera Salesfront

abcoa Deal Pack
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Comptabilité
Rapports et analyses
AutoDealer Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Comptabilité
Pour les concessionnaires automobiles
Salesforce Automotive CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Blackpurl
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Proactive Automotive ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Intégration de sites web
Pour les concessionnaires automobiles
DealerPeak CRM Center
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Rapports et analyses
Suivi des interactions
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des flux de travail
Paiements en ligne
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Traitement des paiements
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Création de bons de travail
Recherche/Filtre

Avis sur Modera Salesfront

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
37%
4
42%
3
21%
Edgars
corporate customer manager (Lettonie)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Evaluation

5,0 l’année dernière

Avantages :

Easy to use but there is way to improve.

Inconvénients :

You need to Improve search field. More search capabilities are needed

Zane
Sales manager (Lettonie)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

KIA/Tehauto

4,0 l’année dernière

Commentaires : In general I am satisfied with Modera Salesfront. It makes the offer making process much easier, also you can the see the current stock or ordered units. At first it seemed complicated, but after ~ 2 years I can say that it it is very customer (in this case our company) oriented and therefore easy to understand and use.
As it might happen, technical problems do occur, yet the servicedesk works very fast and solves it.

Avantages :

Very easy and fast way to make offers to the customers, as all the needed data is already in the system. The database stores information about he customers, so you don't have to reenter it every time, just select the correct client. Can follow the status of sold units - production, in transit, arrived etc.

Inconvénients :

After declining the offer, it asks several times the reason. If you miss to mark, that a test drive was started on the time it was planned, it is impossible to mark it later.

Jüri
Sales Manager (Estonie)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

City Motors AS Review

3,0 l’année dernière

Avantages :

How offers are presented, webpage connectivity.

Inconvénients :

Not all promised features worked in the beginning. It took time to implement all features that we need in our business. Modera needs to improve back-check after updates because some settings get lost after.

Emilis
Head of logistics unit (Lituanie)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great sales CRM with superior support

4,0 l’année dernière

Avantages :

The software overall is really good, Modera supports great integrations with all of our current systems. One big advantage is that CRM is being constantly updated with both - new features and with fixing bugs/problems.

Inconvénients :

There are some challenges with adjusting some of the functionality, buttons or process logic. Eg if you want to remove a button that you don't use - it would require a bigger developments because it is affecting a process flow. However - everything is possible to change and you can request to do a custom programing (which cost extra)

Tõnis
Salesman (Estonie)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good Car sales assistant

4,0 l’année dernière

Commentaires : Bidding is easy and fast.

Avantages :

Entering prices is easy. I can plan and remind activities. Can also be easily used on the phone.

Inconvénients :

Some clients sometimes disappear from the desktop, some saves double. After handing over the car, the customer will remain on the desktop for some reason.