15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de elloha

elloha accompagne les professionnels du tourisme et des loisirs dans leur digitalisation en leur donnant accès à une plateforme tout-en-un pour gérer leur commercialisation.

Le channel manager leur permet de gérer simplement leur distribution sur les OTAs avec une synchronisation instantanée des données (prix, disponibilités...) sur de nombreuses plateformes (AirBnb, Booking, Expedia, Google…).

elloha propose également des fonctionnalités essentielles pour garder la main sur leur business et répondre aux exigences fortes du marché (site internet professionnel, gestion d’emailing, création de cartes cadeaux…)

Qui utilise elloha ?

Non fourni par l'éditeur

elloha Logiciel - 1

elloha ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
elloha

elloha

2,3 (3)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
Intégrations introuvables
2,3 (3)
2,7 (3)
2,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
37
4,6 (941)
4,6 (941)
4,7 (941)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à elloha

Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Avantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Holidu
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Synchronisation de données
Guesty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Octorate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des canaux
Réservation en ligne
RentalReady
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
Cloudbeds
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Inventaire des salles
Réservation en ligne

Avis sur elloha

Note moyenne

Note globale
2,3
Facilité d'utilisation
2,3
Service client
2,7
Fonctionnalités
2,3
Rapport qualité-prix
2,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

3
67%
1
33%
Christophe
Propritaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Instabilité recurente

3,0 l’année dernière

Commentaires : Malgré quelques difficulté de mise en place et le peu d'évolution du logiciel depuis deux ans , je m'en satisfaisais jusqu'à présent. Ma dernière déconvenue catastrophique pour mon activité et traité à la légère par les services de maintenance d'Elloha ainsi qu' aucun contacte directe afin de m'apporter une solution me motive à rechercher un nvx partenaire .

Avantages :

Logiciel adapté à l activité location saisonnière et chanel manager .

Inconvénients :

Si joint l'actualité de nos échanges suite à la disparition subite de mon offre/descriptif et perte du rapprochement de cette offre avec les site partenaire (Airbnb , booking etc) donc perte de tous les commentaires accumulé depuis deux ans ! "Je trouve bien léger de votre part de considérer que le pb ne vient pas de vous ! de deux choses l'une . Soit Elloha ne demande aucune confirmation dans le cas de la suppression d'une offre , ce qui me paraît une faute considérant l'importance de l'opération et ne devrait même pas l'accepter lorsque des réservations à venir y sont attachées. Soit comme je le soupçonne c'est dû à l'instabilité du logiciel et dans ce cas , je vous invite à vous pencher sérieusement sur le sujet et m'en tenir informé. Pour mémoire , j'ai constaté la disparition de mon offre après avoir modifié mes tarifs pour la saison prochaine via mon Ipad. C'est peut-être une piste ? sachant que via l'Ipad je ne peux pas non plus enregistrer les coordonnées d'un client , "autre phénomène surprenant" . C e qui rend impossible l'enregistrement d'une resa via mon Ipad.

Sandrine
developpement commercial (France)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fonctionnalités limités

3,0 il y a 6 mois

Avantages :

Pour un usage en tant qu'hébergeur, Elloha sera performant et son système de réservation est adapté.

Inconvénients :

Le tableau de bord et la gestion des réservations mériteraient une refonte général avec une interface mieux adapté. Les termes ne sont pas évident et la prise en main difficile.

EMILIE
DIRIGEANTE (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

En cas de problème, pas professionnels du tout!

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Pas du tout satisfaite! Ils ont été prêts à me raconter n'importe quoi pour que je signe...

Avantages :

Réactifs pour vous faire adhérer à tous prix!

Inconvénients :

Mais finalement ils ne sont pas du tout faits pour les conciergeries et ensuite vous doivent de l'argent mais ne vous répondent plus du tout, ni aux appels, ni aux mails ni aux recommandés!