CloudOffix

Description de CloudOffix

CloudOffix est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les entreprises dans les domaines des ventes, du marketing, de la gestion de projet, de la facturation, du service d'assistance et des clouds RH.
Outre de nombreuses autres fonctionnalités exceptionnelles et uniques telles que le suivi des visiteurs de sites web et l'automatisation du courrier, CloudOffix propose une personnalisation complète afin que vous n'ayez pas à vous contenter de produits prêts à l'emploi.
La plateforme intègre une collaboration basée sur le contexte, sans avoir à quitter ladite plateforme, ce qui offre une fonctionnalité de confort incroyable.

Qui utilise CloudOffix ?

Gestion de tous les aspects de votre entreprise, tels que le marketing et les ventes, la gestion de projet, la facturation, le tout sur une plateforme centrée sur le client, sans avoir à acheter de fonctionnalités complémentaires.

Où peut-on déployer CloudOffix ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • CloudOffix
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, France et 10 autres

Langues

anglais

CloudOffix - Prix

À partir de :

29,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

CloudOffix n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CloudOffix est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • CloudOffix
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, France et 10 autres

Langues

anglais

CloudOffix en vidéos et en images

CloudOffix Logiciel - 1
CloudOffix Logiciel - 2
En voir 2 de plus
CloudOffix Logiciel - 1
CloudOffix Logiciel - 2

Comparez le prix du logiciel CloudOffix avec ses alternatives

CloudOffix

(0)
29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
65,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - CloudOffix

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Campagnes de drip marketing
  • Configuration des workflows
  • Création des factures
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Historique des factures
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Partage des fichiers
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau kanban
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à CloudOffix

Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
Wavity enables organizations of all sizes to build a variety of easy-to-use digital workflows quickly and cost effectively.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform En savoir plus sur VOGSY