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France Produit local

Description de FURIOUS

Furious est une plateforme innovante sur-mesure capable de gérer l'ensemble de vos opérations (CRM et gestion commerciale, reporting, staffing, projets, dépenses, sous-traitance, gestion automatisée des CRA, etc...). via de l’intelligence artificielle, qui a déjà séduit de nombreuses entreprises leaders et en croissance.

Notre temps de déploiement est parmi les plus courts du marché !

Avec plus de 10 années d’expérience et 100% français, Furious est l’outil le plus complet du marché pour la gestion rentable et le pilotage de toute l’activité des équipes, start-up et sociétés de services qui travaillent en mode projet.

Qui utilise FURIOUS ?

La planification des équipes est un enjeu pour vous ? Conçu par des anciens dirigeants d'agences et d'ESN, Furious est dédié aux agences de communication, aux sociétés de conseil, aux start-up et aux ESN.

Où peut-on déployer FURIOUS ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • FURIOUS SQUAD

Assistance FURIOUS

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Angola, Botswana, Burkina Faso et 51 autres

Langues

anglais, français, italien

FURIOUS - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

FURIOUS n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

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À propos de l'éditeur

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Fonctionnalités - FURIOUS

  • Accès mobile
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Configuration des workflows
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Création des factures
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions/calculs
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Paiements mobiles
  • Partage des fichiers
  • Planification automatisée
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à FURIOUS

Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Everwin CXM permet d'améliorer efficacement la gestion de la relation client en fidélisant et en augmentant leur satisfaction
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Application web pour la création de diagrammes de Gantt qui vous aide à planifier visuellement les calendriers de projet avec votre équipe.
Everwin SX, un logiciel ERP pour la gestion des affaires des entreprises de services.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Importez la boite aux lettres Lotus Notes NSF dans le compte O365 avec des éléments de données complets à l'aide de l'outil de migration de MailsDaddy Lotus Notes vers Office 365.
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.

Avis sur FURIOUS

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
48%
3
5%
2
4%
Celia
Directrice de Clientele (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jamais sans Furious !

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Un outil indispensable qui fait partie intégrante de ma routine de travail : gestion projet, suivi des ressources et facturation. Avec une facilité de personnalisation pour une utilisation au plus proche de mes besoins.

Avantages :

Facile d'accès, très complet, adhésion des équipes, reportings complets, interface claire

Inconvénients :

Temps de prise en main initiale, quelques lenteurs ponctuelles, certaines fonctionnalités cachées

Réponse de l'équipe de FURIOUS SQUAD

il y a 3 mois

Bonjour Célia, nous sommes ravis de pouvoir faciliter l'accès à vos reportings ! Furious a été conçu pour permettre en quelques clics d'avoir une vision simple mais complète sur tous les éléments relatifs à vos projets, cela nous fait chaud au coeur de savoir que nous remplissons notre mission pour résoudre vos problématiques. Nous allons nous pencher rapidement sur vos recommandations. Furieusement vous 🚀

Krystel
Directrice du Developpement (France)
Relations publiques et communications, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Furious, l'outil qui a révolutionné notre suivi des données

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Une expérience fluide, un outil simple et ergonomique.

Avantages :

Pouvoir renseigner les devis en cours, et les référencer comme gagné ou perdu en indiquant les raisons. Avoir un dashboard personnalisé pour pouvoir créer une overview des devis en cours, gagné ou perdu. Pouvoir simplement faire ses timesheets en fusionnant son google agenda à Furious. Avoir la possibilité de connecter Furious à son CRM.

Inconvénients :

La difficulté à pouvoir créer un dashboard personnalisé selon nos besoins

Réponse de l'équipe de FURIOUS SQUAD

il y a 3 mois

Bonjour Krystel, Nous sommes ravis de pouvoir faciliter vos missions au quotidien ! Furious a été conçu pour permettre en quelques clics d'avoir une vision simple mais complète sur tous les éléments relatifs à vos projets, cela nous fait donc chaud au coeur de savoir que nous remplissons notre objectif pour résoudre vos problématiques. Un grand MERCI pour votre retour très FURIOUS ! 🚀

Clothilde
Chargee de missions RH (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation de Furious en tant qu'Administrateur

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : J'utilise Furious à la fois en tant qu'administratrice et utilisatrice.
C'est simple d'utilisation, adaptable à chaque société et il est possible de faire le lien avec d'autres logiciels pour une utilisation performante.

Avantages :

Furious est facile d'utilisation, en tant qu'administratrice il est aisé de modifier les paramètres, de créer de nouveaux collaborateurs et de contacter le service client !

Inconvénients :

Quelque bug parfois mais comme tous les logiciels

Réponse de l'équipe de FURIOUS SQUAD

il y a 3 mois

Bonjour Clothilde, merci pour votre retour précieux ! Nous sommes heureux de voir que Furious vous accompagne dans l'accomplissement de vos missions. Furieusement vous 🚀

Denis
DAF (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Furious, indispensable

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Outil facile d'accès, navigation agréable avec une bonne adhésion des équipes.
Gestion des équipes intéressante, facilité de personnalisation des dashboards.
Reste à performer sur la lecture plus comptable des reportings très axés "Gestion"

Avantages :

Ergonomie, navigation simplifiée, adhésion des équipes, souplesse de fonctionnement

Inconvénients :

Plus gestion que comptable. Pas suffisamment d'analytique pour visualiser ce qui est vendu.

Réponse de l'équipe de FURIOUS SQUAD

il y a 3 mois

Bonjour Denis, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisateurs de Furious et prendrons en compte avec la plus grande attention vos retours afin de toujours tendre vers une amélioration de notre solution ERP :)

Kim
Consultante media (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon outil de suivi

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : J'utilise Furious pour planifier ma semaine et saisir des achats média.

Avantages :

J'aime pouvoir planifier ma semaine et réajuster si besoin. Ce qui me plaît c'est d'avoir une vision globale des projets, le temps saisi par mes collègues et voir si le projet est rentable.

Inconvénients :

J'ai moins l'habitude de faire des devis sur Furious. Je trouve que le changement de devis, avoir est plus complexe.

Réponse de l'équipe de FURIOUS SQUAD

il y a 3 mois

Bonjour Kim, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de pouvoir faciliter la planification de votre temps et de vos projets ! Furious a été conçu pour permettre en quelques clics d'avoir une vision simple mais complète sur tous les éléments relatifs à vos projets, cela nous fait chaud au coeur de savoir que nous remplissons notre mission pour résoudre vos problématiques. Concernant vos problématiques sur les devis et avoir, n'hésitez pas à faire appel directement à notre team success (service client) disponible directement depuis Furious ou depuis notre site. Ils pourront vous aiguiller rapidement et au mieux afin de rendre votre utilisation plus simple !