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Description de FURIOUS

Furious est une plateforme innovante sur-mesure capable de gérer l'ensemble de vos opérations (CRM et gestion commerciale, reporting, staffing, projets, dépenses, sous-traitance, gestion automatisée des CRA, etc...). via de l’intelligence artificielle, qui a déjà séduit de nombreuses entreprises leaders et en croissance.

Notre temps de déploiement est parmi les plus courts du marché !

Avec plus de 10 années d’expérience et 100% français, Furious est l’outil le plus complet du marché pour la gestion rentable et le pilotage de toute l’activité des équipes, start-up et sociétés de services qui travaillent en mode projet.

Qui utilise FURIOUS ?

La planification des équipes est un enjeu pour vous ? Conçu par des anciens dirigeants d'agences et d'ESN, Furious est dédié aux agences de communication, aux sociétés de conseil, aux start-up et aux ESN.

Où peut-on déployer FURIOUS ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • FURIOUS SQUAD

Assistance FURIOUS

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Angola, Botswana, Burkina Faso et 51 autres

Langues

anglais, français, italien

FURIOUS - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

FURIOUS n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

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À propos de l'éditeur

  • FURIOUS SQUAD

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FURIOUS en vidéos et en images

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Vidéo de FURIOUS
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Fonctionnalités - FURIOUS

  • Accès mobile
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Configuration des workflows
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création des factures
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonctions/calculs
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Partage des fichiers
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des paiements
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à FURIOUS

Designed for the horticulture industry. Built on Sage ERP, Grower Vertical integrates financials, production, more.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Suivez les devis, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les marges et les factures. Connectez vos suites de bureautique, vos finances, votre CRM (Customer Relationship Management), ainsi que Slack, Trello, Jira, etc. En savoir plus sur VOGSY
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.

Avis sur FURIOUS

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
40%
patrick
Directeur du business développement (France)
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Idéal pour un premier CRM

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : un outil simple d utilisation qui fait gagner du temps au quotidien

Avantages :

hyper facile à prendre en main rapidité pour lancer le projet Une solution qui évolue très régulièrement avec les retours clients qui sont pris en compte sa capacité à etre interconnecté et à travailler avec des solutions tiers du marché

Inconvénients :

certains fonctionnalités pourrait etre plus contraignantes , bloquantes pour obliger les utilisateurs dans la saisie mais c est aussi un point fort qd on démarre ( il faut un bon administrateur qui surveille la base et qlq dérives éventuelles ( ex administration des TAG, maintenant disponibles)

Alternatives envisagées : Salesforce Service Cloud et Everwin CXM

Pourquoi choisir FURIOUS : le premier CRm n etait pas utilisé et trop compliqué à paramétrer

Logiciel antérieur : Grower Vertical for Sage ERP

Pourquoi passer à FURIOUS : Simple utile et performant avec un éditeur à l écoute de ses clients

Nicolas
Co-fondateur (France)
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

On a pu passer de 20 à 45 personnes beaucoup plus facilement

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : C'est une super solution qui n,ous a rendu de grands services, nous a permis de continuer notre croissance rapide tout en favorisant l'autonomie et la responsabilité de chacun. Et non je n'ai pas de parts de la société, sans doute une erreur d'ailleurs.

Avantages :

Chaque équipe a pris en main facilement la solution grâce à deux choses : un produit éprouvé dans la réalité de l'entreprise par les équipes de Furious eux même et entièrement adapté aux problématiques et aux enjeux d'une agence de publicité et un support hyper réactif et pédagogique.

Inconvénients :

Quand il y 'en a elles sont implémentées rapidement pat les équipes de Furious toujours à l'écoute.

Quentin
DAF (France)
Relations publiques et communications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très satisfait

5,0 l’année dernière

Commentaires : C'est une solution intégrée pour répondre à 90% des besoins opérationnels d'une agence de publicité / communication.
CRM
Gestion commerciale et financière des projets
Gestion des plannings, des ressources humaines, matérielles, des assets créatifs...

Avantages :

Par-dessous tout, nous apprécions la réactivité de l'équipe support, qui prend en compte nos remarques et demandes d'évolution dans leur raodmap. Nous apprécions également le temps de formation "illimité" qu'ils proposent et qui facilite grandement la prise en main d'un logiciel SaaS équivalent à un ERP. Nous sommes très satisfaits.

Inconvénients :

Nous travaillons avec leurs équipes pour étoffer la partie "analyse financière" de l'outil. Des API vers des solutions comptables seraient un plus. La prise en main de l'outil est dense.

Albin
CEO (France)
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit complet

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Consolidation financière fine des projets et globale au niveau de la société
Concentration des données RH de nos collaborateurs

Avantages :

Produit complet de la gestion des leads clients en passant par les devis/création des projets/planification et production/suivi de facturation et analyse financière/suivi individualisé des collaborateurs Cet outil tout en un remplace les 6 outils indépendants les uns les autres que nous utilisions avant. Gain évident en simplicité et en consolidation financière. Equipe de vente et SAV Furious à l'écoute et très réactive Evolutions continues de la plateforme

Inconvénients :

Pas d'actualisation du planning en temps réel, une belle évolution à venir.

Pascal
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme structurante

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Nous sommes passés d'une gestion de production basée sur des tableurs Excel à Furious.
A un stade où notre croissance exigeait un outil plus structuré.
Ce passage, bien accompagné par les équipes support de Furious, nous a permis très vite de produire plus et mieux.
Elle nous a apporté plus de confort dans la gestion de notre équipe (internes / externes) et dans le respect de nos timelines.

Avantages :

Une palette importante de fonctionnalités Un produit évolutif Une équipe support pédagogue, efficace et très réactive

Inconvénients :

Des petites faiblesses ergonomiques. Assez normal compte tenu de la richesse de l'outil