17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Hey

Une solution de gestion de messagerie qui aide les entreprises à lier plusieurs comptes de messagerie et à les gérer, à localiser des fichiers, à répondre à des fils de discussion, etc.

Qui utilise Hey ?

Non fourni par l'éditeur

Hey Logiciel - 1
Hey Logiciel - 2

Hey ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Hey

Hey

4,3 (3)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
3
Intégrations introuvables
4,7 (3)
3,7 (3)
4,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 162)
4,5 (2 162)
4,3 (2 162)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Hey

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
SendPost
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Distribution d'e-mails
Rapports en temps réel
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Zoom Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Yahoo Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Suivi des e-mails
SendGrid
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des campagnes e-mail
Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)

Avis sur Hey

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
3
33%
Daniel
CEO & Co-Founder (É.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Like having a Virtual Assistant 24/7

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I'm really happy with it and I don't want to get back to any other provider or app. Just the convenience of getting rid of non-important email right away is like magic.

Avantages :

Getting rid of all transactional Amazon or other companies emails is just incredible. At first it takes time to set up and have it running smoothly, but as soon as you have it, it's like having a VA cleaning up your email all day!

Inconvénients :

For people who don't check email everyday I think Gmail is better because it's easier to deal with old emails. Also the search bar is kind of confusing.

Konjengbam Mitindra
Business Development Representative (Inde)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

One of The best Emailing platform any person or organization can turn to.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Hey is a very attractive software which provide many facilities to organize emails and prioritize important emails. The most I love about this software is the merging facility of more than one emails which enable the user having multiple emails to be productive in their work without arising the need to login and logout of separate emails to retrieve information's. The feature provided by Hey is outstanding and helps in improving efficiency at work.

Avantages :

I love all the features provided by hey which allows the user to organize the emails according to the priority. The management of emails in Hey is outstanding. The feature of merging up emails from two different Hey account is really cleaver and would be really helpful for a person who have multiple emails. The best part of hey is the user friendly interface it provides.

Inconvénients :

I love most of this software and all its features but I wish there was a live chat feature available to chat with anyone having Hey emails in my contact.

Daniel
N/a (Espagne)
Cabinet d'avocats, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Three years in review - I won't renew it

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : I have enjoyed using Hey since early 2020 but I've found an alternative (MailmanHQ) for keeping my inbox clean while using several different GMAIL accounts.

Avantages :

I very much like the philosophy behind it. Having the ability to screen emails in or out before they actually reach your inbox is a really, really nice feature. That alone made it worth it for me for 2+ years.

Inconvénients :

The fact that certain formatting is lost when viewing emails in Hey, and that every response is added to the inbox section, doubling the amount of emails there.

Logiciel trouvé dans