Description de UMA Vision

UMA est une plateforme de logiciel en tant que service pour le lieu de travail. UMA intègre les technologies existantes et nouvelles sur le lieu de travail dans un tableau de bord unique comprenant des appareils de détection audiovisuels et IdO (Internet des objets).

UMA numérise les plans de vos bureaux et optimise l'expérience des employés utilisateurs grâce à des applications web et mobiles pour améliorer la planification des ressources et fournir des analytics basés sur les données sur les indicateurs d'occupation et environnementaux afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de la stratégie relative à un lieu de travail hybride pour la main-d'œuvre.

Qui utilise UMA Vision ?

UMA est conçu pour la gestion du lieu de travail des petites, moyennes et grandes entreprises. La prise en charge de la planification du retour au travail et du lieu de travail hybride d'UMA est disponible dans la plupart des pays et prend en charge plusieurs langues.

UMA Vision Logiciel - 1 UMA Vision Logiciel - 2 UMA Vision Logiciel - 3 UMA Vision Logiciel - 4 UMA Vision Logiciel - 5

UMA Vision ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

UMA Vision

UMA Vision

4,8 (31)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
119
5
5,0
(31)
4,9
(31)
4,9
(31)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
2,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
6
4,8
(137)
4,7
(137)
4,7
(137)

Alternatives à UMA Vision

Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alerts/Escalation
Rapports et analyses
Stockage de documents
WorkInSync
Fonctionnalités les mieux notées
API
Base de données des employés
Rapport d'utilisation
Zapfloor
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des inscriptions
Indicateur de disponibilité
Appspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des listes de lecture
Médiathèque
Planification de contenu
QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne
Digicuro
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Smartway2
Fonctionnalités les mieux notées
Desk Reservation
Emplacements multiples
Réservation de chambres
Zynq Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Réservation en ligne
ProSpace
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Rapport d'utilisation
Suivi des visiteurs

Avis sur UMA Vision

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
16%
Leanne
Leanne
Progress Coach (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Desk Booking & Meeting Room Scheduler

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Very easy to use and deploy within the organisation.

Inconvénients :

Nothing, it is perfect & the UMA Team listen to any suggestions we have & occasionally developed them!

Réponse de l'équipe de UMA

il y a 7 jours

Thank you very much for taking the time to review UMA we value the feedback.

Ben
Solutions Architect (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

UMA Vision Review

5,0 l’année dernière

Commentaires : Easy to configure, very attractive intuitive user interface.

Avantages :

The hot desk sensors work very well. I'd say we had about 99% accuracy, which is great.

Inconvénients :

I found the voice commands on the app to be a bit lacking, but also I prefer typing.

Réponse de l'équipe de UMA

l’année dernière

Thank you Ben very much for taking the time to complete feedback on our Platform.

Jon
Director - Technical, Services and Support (R.-U.)
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Intuitive software that transforms productivity in the workplace

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Excellent - the UMA team are knowledgeable and very helpful. The product is robust, secure and reliable and offers excellent productivity enhancements for your business.

Avantages :

The efficiency of our staff, suppliers and customers booking meeting rooms, desks and resources through the Mi Workspace powered by UMA platform is outstanding. the UMA app lets users find resources they need while improving efficiency and utilisation. Secure Integration into O365 made deployment simple and easy. 3D maps help users to navigate offices and book their resources in advance while dashboards and reporting tools help facilities teams get visibility to ultilisation, environmental metrics and any problems with equipment in real time.

Inconvénients :

No negative comments to add. The UMA team were very helpful in the design, deployment and support of the system we have integrated. The platform is fully featured and regular new feature updates provide confidence that UMA is progressive and adapts to the needs of its clients.

Réponse de l'équipe de UMA

la semaine dernière

Thank you very much for reviewing Jon this means a lot to us.

Pete
IT Manager (R.-U.)
Relations publiques et communications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A nice simple desk booking platform

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Very easy to work with. The reporting and planning was very useful when we were returning from lockdown

Avantages :

It was really easy to roll out. The initial configuration done was well managed with the UMA team and any additional suggestions were always looked into

Inconvénients :

I can only think of little things, - having to go tot he admin portal to make a news starter have permission to use the platform. Most of the challenges are reminding staff to book but we have worked with UMA and we have a solution ready for a touch screen device to book a desk when staff arrive,

Réponse de l'équipe de UMA

la semaine dernière

Thank you very much for reviewing Pete this means a lot to us.

Georgina
Av channel manager (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great software with clean, intuitive interface

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

The product is easy to use natively without much need for instruction. The aesthetic is clean and clear to see and use.

Inconvénients :

I haven't experienced any issues using this software

Réponse de l'équipe de UMA

il y a 7 jours

Thank you very much for taking the time to review UMA we really do appreciate the feedback.