15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de UMA Vision

UMA est une plateforme de logiciel en tant que service pour le lieu de travail. UMA intègre les technologies existantes et nouvelles sur le lieu de travail dans un tableau de bord unique comprenant des appareils de détection audiovisuels et IdO (Internet des objets).

UMA numérise les plans de vos bureaux et optimise l'expérience des employés utilisateurs grâce à des applications web et mobiles pour améliorer la planification des ressources et fournir des analytics basés sur les données sur les indicateurs d'occupation et environnementaux afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de la stratégie relative à un lieu de travail hybride pour la main-d'œuvre.

Qui utilise UMA Vision ?

UMA est conçu pour la gestion du lieu de travail des petites, moyennes et grandes entreprises. La prise en charge de la planification du retour au travail et du lieu de travail hybride d'UMA est disponible dans la plupart des pays et prend en charge plusieurs langues.

UMA Vision Logiciel - 1
UMA Vision Logiciel - 2
UMA Vision Logiciel - 3
UMA Vision Logiciel - 4
UMA Vision Logiciel - 5

UMA Vision ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

UMA Vision

UMA Vision

4,8 (36)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
5
4,9 (36)
4,8 (36)
4,9 (36)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
300,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
15
4,0 (8)
4,4 (8)
4,8 (8)

Alternatives à UMA Vision

Smartway2
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation de bureau
Réservation de chambres
Réservation en ligne
Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Rapports et analyses
Appspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des listes de lecture
Médiathèque
Planification de contenu
Zoom Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Hamilton Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne
Nspace
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Contrôles/Permissions d'accès
Réservation d'espace
Hamilton Deskbooking
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur UMA Vision

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
19%
Carl
Carl
Director (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vins et spiritueux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fast deployment of a clear and well built system

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Post the Governments Return to Work strategy, we had to react quickly in order to deploy a solution that kept our staff safe. UMA was able to deliver their Vision solution quickly which enabled us to continue business in a responsible way.

Avantages :

I think most importantly we were able to scale down our workspace after understanding a more 360 vision on it's utilisation. This has saved us a considerable amount monthly as a business. Alongside this, our team loves the ability to walk in and out of meeting rooms with auto-booking enabled. This saves the constant battle for space and ensures we are working at our most efficient.

Inconvénients :

UMA Vision is clear and delivers more than the team at UMA had promised. They mentioned about a new indoor air quality measurement which we're looking forward to using, so I suppose the only con is that it's not already live!

Réponse de l'équipe de UMA

il y a 2 ans

Thank you Carl for taking the time to review our product, we really appreciate it

Ben
Solutions Architect (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

UMA Vision Review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Easy to configure, very attractive intuitive user interface.

Avantages :

The hot desk sensors work very well. I'd say we had about 99% accuracy, which is great.

Inconvénients :

I found the voice commands on the app to be a bit lacking, but also I prefer typing.

Réponse de l'équipe de UMA

il y a 2 ans

Thank you Ben very much for taking the time to complete feedback on our Platform.

Andrew
Head of Business Development (R.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Room Booking Saviour

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Fantastic team that go above and beyond with onboarding/support. Product is easy to use and intuitive

Inconvénients :

Using the software properly requires behavioural change if your company isn't familiar with similar solutions. This is more a company problem than an UMA problem!

Martina
Vendor Marketing Co-ordinator (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

UMA rewview

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Great for booking desks, seeing what desks are booked for each day, analytics

Inconvénients :

Meeting room booking (can't book meeting rooms for the whole day), hard to know when meeting rooms are booked/ available. Only way you can see that is though floor plan and changing dates & time

Jon
Director - Technical, Services and Support (R.-U.)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Intuitive software that transforms productivity in the workplace

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Excellent - the UMA team are knowledgeable and very helpful. The product is robust, secure and reliable and offers excellent productivity enhancements for your business.

Avantages :

The efficiency of our staff, suppliers and customers booking meeting rooms, desks and resources through the Mi Workspace powered by UMA platform is outstanding. the UMA app lets users find resources they need while improving efficiency and utilisation. Secure Integration into O365 made deployment simple and easy. 3D maps help users to navigate offices and book their resources in advance while dashboards and reporting tools help facilities teams get visibility to ultilisation, environmental metrics and any problems with equipment in real time.

Inconvénients :

No negative comments to add. The UMA team were very helpful in the design, deployment and support of the system we have integrated. The platform is fully featured and regular new feature updates provide confidence that UMA is progressive and adapts to the needs of its clients.

Réponse de l'équipe de UMA

il y a 10 mois

Thank you very much for reviewing Jon this means a lot to us.