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Description de Skalin
Skalin est une Customer Success Platform nouvelle génération conçue spécifiquement pour les Startups en phase d'accélération. Dopée à l’IA, elle détecte les clients à risque afin d’éviter le churn et permet aux équipes CSM de passer d’un mode réactif à un mode proactif grâce à ses alertes intelligentes.
Principales fonctionnalités :
- Centralisation des informations client au sein d'une vue 360°
- Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell
- Informations et alertes pour passer du réactif au proactif
Avantages comparatifs :
- Déploiement rapide
- Facile à prendre en main
- Score de santé basé sur une IA
- Made in France
Qui utilise Skalin ?
Non fourni par l'éditeur
Où peut-on déployer Skalin ?
À propos de l'éditeur
- Skalin
Assistance Skalin
- Support téléphonique
Pays disponibles
Non fourni par l'éditeur
Langues
anglais, français
Skalin - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
Skalin propose un essai gratuit. La version payante de Skalin est disponible à partir de 299,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
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Skalin en vidéos et en images




Fonctionnalités - Skalin
Avis sur Skalin
Le premier CRM vraiment pensé pour les Customer Success
Commentaires : L'expérience est très positive tant sur le produit lui meme que sur le support apporté à l'outil. On sent une équipe qui connait vraiment le métier de CSM et à meme d'apporter rapidement des solutions à toutes les difficultés qu'on peut rencontrer.
Avantages :
Skalin est une plateforme conçue par des CSM et ça se ressent immédiatement. En quelques indicateurs on peut apprécier la santé de sa base client, c'est particulièrement essentiel en SAAS ou il est difficile d'évaluer à distance. Le plus important est que le logiciel analyse tous les échanges emails , et meme les silences, pour évaluer l'état de la relation avec le client. On ne se base plus sur ses propres impressions mais sur une analyse sémantique objective des emails et sans aucun effort de collecte. Ensuite le fait qu'on puisse y meler des stats d'usage est essentiel pour détecter les baisses d'adoption et réagir à temps. Enfin la possibilité de modéliser son offre et être prévenu par des alertes d'une reconduction prochaine est juste indispensable pour ne pas réagir après la bataille.
Inconvénients :
Le logiciel est encore en évolution donc il lui manque la possibilité de customiser davantage les champs associés aux clients par exemple, et des intégrations avec les autres outils qu'on utilise. Il est déjà intégré à Hubspot et Zendesk que nous utilisons par ailleurs , cela permet d'introduire facilement Skalin dans sa stack
Alternatives envisagées précédemment : HubSpot CRM et Zendesk Suite
Pourquoi passer à Skalin : Les solutions CRM ou de helpdesk du marché ne sont pas étudiées pour les CSM et sont soit trop complexes soit trop orientés ticketing. Skalin prend le pb par le bon bout : comment se comporte le client, est ce qu'il utilise vraiment, comment il interagit avec nous, et nous permet de détecter les signaux faibles pour agir avant qu'il ne soit trop tard. C'est un outil stratégique pour tout éditeur SAAS.
Réponse de l'équipe de Skalin
il y a 2 ans
Merci Xavier pour cette super review ! En effet Skalin est né des frustrations de Nicolas - notre co-fondateur, qui a managé des équipes Success pendant plusieurs années sans trouver l'outil qui répondait vraiment à son besoin. Cette expertise métier fait vraiment partie de notre ADN. Content que tu la ressente !
Simple et efficace
Avantages :
Une vraie simplicité d'utilisation, on onboard un nouveau collaborateur en 20 minutes max, des fonctionnalités sympa comme la gestion des tâches ou le suivi de l'activité utilisateur
Inconvénients :
La gestion des documents est pour le moment basique mais devrait bientôt évoluer
Réponse de l'équipe de Skalin
il y a 2 ans
Merci Charles pour ce super retour !
Excellente CS Platform
Commentaires : Skalin est un outil complet et puissant permettant de faciliter et d'optimiser le travail de suivi client ce qui est vrai plus dans le travail des équipes au quotidien. Je le recommande à tous !
Avantages :
Le produit Skalin a été facile à adopter avec des connexions rapides aux différents outils utilisés en interne (Salesforce, Gmail, Zendesk, BackOffice). Le Heathscore paramétrable donne une bonne idée de la santé de ses comptes en un instant et l'historisation des échanges et de l'activité permettent d'avoir une vision plus globale du compte ce qui est parfait pour un suivi personnalisé de ses clients.Les Playbooks permettent d'automatiser les tâches les plus basiques des CSM comme les relances sur l'usage, sur le manque d'interactions et bien d'autres ce qui permet aux équipes d'économiser un temps précieux pour d'autres tâches.L'implémentation dans l'équipe a été rapide grâce à la facilité d'utilisation et la simplicité de l'outil.
Inconvénients :
Je ne vois pas pour le moment d'aspect négatif à l'outil.
Un outil simple et adapté pour les petites structures !
Commentaires : Je suis très satisfaite de Skalin, je pense que le produit peut aller très loin.
Avantages :
J'ai choisi Skalin parce que je sentais que j'allais être écouté. Dans une Start-up les choses changent rapidement et il nous faut des outils capables de suivre ces nouveaux besoins. J'ai retrouvé dans Skalin : une simplicité d'utilisation, une vision globale que je n'avais pas auparavant et la possibilité de répondre, même de manière détournée, à mes besoins.
Inconvénients :
Il est difficile de donner des points faibles à un produit si jeune. Je pense justement qu'il y a plein de choses qui pourraient être fait pour porter le produit encore plus loin. Mais les équipes de Skalin ont bien conscience et sont à l'écoute de leur client sur les différents besoins.
Réponse de l'équipe de Skalin
il y a 2 ans
Merci Angélic pour ce super retour ! On essaye en effet de rester proches et à l'écoute de nos clients, en maintenant un lien étroit après la signature. #customersuccess
Un outil indispensable au quotidien !
Commentaires : Skalin est une CS Platform devenue indispensable pour gérer un gros portefeuille clients. Le déploiement s'est fait intelligemment, étape par étape, avec une écoute disponible et très à l'écoute.
Avantages :
L'IA qui permet de déterminer des scores de santé pertinents, et qui évoluent continuellement. Du prédictif automatique, qui permet de mieux prioriser, on sait ce qu'on a à faire.
Inconvénients :
Il n'y en a pas :) Etant une utilisatrice quotidienne, il y a forcément des petites demandes d'amélioration, on est écouté et elles sont généralement déployées assez rapidement, ce qui facilite grandement mon travail tous les jours.