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France Produit local

Description de Skalin

Skalin est une Customer Success Platform nouvelle génération conçue spécifiquement pour les Startups en phase d'accélération. Dopée à l’IA, elle détecte les clients à risque afin d’éviter le churn et permet aux équipes CSM de passer d’un mode réactif à un mode proactif grâce à ses alertes intelligentes.

Principales fonctionnalités :
- Centralisation des informations client au sein d'une vue 360°
- Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell
- Informations et alertes pour passer du réactif au proactif

Avantages comparatifs :
- Déploiement rapide
- Facile à prendre en main
- Score de santé basé sur une IA
- Made in France

Qui utilise Skalin ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Skalin ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Skalin

Assistance Skalin

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Non fourni par l'éditeur

Langues

anglais, français

Skalin - Prix

À partir de :

299,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible

Skalin propose un essai gratuit. La version payante de Skalin est disponible à partir de 299,00 €/mois.

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À propos de l'éditeur

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Skalin en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Skalin

  • Alertes de compte
  • Communication multicanal
  • Engagement des clients
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des comptes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des recettes
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Score "health score"
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Skalin

SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des clients et de réussite des produits.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
Vitally aide les entreprises de toutes tailles à offrir des expériences client d'envergure internationale, à relever des défis inattendus et à fonctionner plus efficacement.
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Utilisé pour gérer les abonnements, le traitement des paiements, le reporting et la facturation.
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme.

Avis sur Skalin

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Xavier
CEO (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le premier CRM vraiment pensé pour les Customer Success

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'expérience est très positive tant sur le produit lui meme que sur le support apporté à l'outil. On sent une équipe qui connait vraiment le métier de CSM et à meme d'apporter rapidement des solutions à toutes les difficultés qu'on peut rencontrer.

Avantages :

Skalin est une plateforme conçue par des CSM et ça se ressent immédiatement. En quelques indicateurs on peut apprécier la santé de sa base client, c'est particulièrement essentiel en SAAS ou il est difficile d'évaluer à distance. Le plus important est que le logiciel analyse tous les échanges emails , et meme les silences, pour évaluer l'état de la relation avec le client. On ne se base plus sur ses propres impressions mais sur une analyse sémantique objective des emails et sans aucun effort de collecte. Ensuite le fait qu'on puisse y meler des stats d'usage est essentiel pour détecter les baisses d'adoption et réagir à temps. Enfin la possibilité de modéliser son offre et être prévenu par des alertes d'une reconduction prochaine est juste indispensable pour ne pas réagir après la bataille.

Inconvénients :

Le logiciel est encore en évolution donc il lui manque la possibilité de customiser davantage les champs associés aux clients par exemple, et des intégrations avec les autres outils qu'on utilise. Il est déjà intégré à Hubspot et Zendesk que nous utilisons par ailleurs , cela permet d'introduire facilement Skalin dans sa stack

Alternatives envisagées précédemment : HubSpot CRM et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Skalin : Les solutions CRM ou de helpdesk du marché ne sont pas étudiées pour les CSM et sont soit trop complexes soit trop orientés ticketing. Skalin prend le pb par le bon bout : comment se comporte le client, est ce qu'il utilise vraiment, comment il interagit avec nous, et nous permet de détecter les signaux faibles pour agir avant qu'il ne soit trop tard. C'est un outil stratégique pour tout éditeur SAAS.

Réponse de l'équipe de Skalin

il y a 2 ans

Merci Xavier pour cette super review ! En effet Skalin est né des frustrations de Nicolas - notre co-fondateur, qui a managé des équipes Success pendant plusieurs années sans trouver l'outil qui répondait vraiment à son besoin. Cette expertise métier fait vraiment partie de notre ADN. Content que tu la ressente !

Charles
Directeur Produit et relation client (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Une vraie simplicité d'utilisation, on onboard un nouveau collaborateur en 20 minutes max, des fonctionnalités sympa comme la gestion des tâches ou le suivi de l'activité utilisateur

Inconvénients :

La gestion des documents est pour le moment basique mais devrait bientôt évoluer

Réponse de l'équipe de Skalin

il y a 2 ans

Merci Charles pour ce super retour !

Guillaume
Customer Success Manager (France)
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellente CS Platform

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Skalin est un outil complet et puissant permettant de faciliter et d'optimiser le travail de suivi client ce qui est vrai plus dans le travail des équipes au quotidien. Je le recommande à tous !

Avantages :

Le produit Skalin a été facile à adopter avec des connexions rapides aux différents outils utilisés en interne (Salesforce, Gmail, Zendesk, BackOffice). Le Heathscore paramétrable donne une bonne idée de la santé de ses comptes en un instant et l'historisation des échanges et de l'activité permettent d'avoir une vision plus globale du compte ce qui est parfait pour un suivi personnalisé de ses clients.Les Playbooks permettent d'automatiser les tâches les plus basiques des CSM comme les relances sur l'usage, sur le manque d'interactions et bien d'autres ce qui permet aux équipes d'économiser un temps précieux pour d'autres tâches.L'implémentation dans l'équipe a été rapide grâce à la facilité d'utilisation et la simplicité de l'outil.

Inconvénients :

Je ne vois pas pour le moment d'aspect négatif à l'outil.

Angélic
Client Success Team Lead (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil simple et adapté pour les petites structures !

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite de Skalin, je pense que le produit peut aller très loin.

Avantages :

J'ai choisi Skalin parce que je sentais que j'allais être écouté. Dans une Start-up les choses changent rapidement et il nous faut des outils capables de suivre ces nouveaux besoins. J'ai retrouvé dans Skalin : une simplicité d'utilisation, une vision globale que je n'avais pas auparavant et la possibilité de répondre, même de manière détournée, à mes besoins.

Inconvénients :

Il est difficile de donner des points faibles à un produit si jeune. Je pense justement qu'il y a plein de choses qui pourraient être fait pour porter le produit encore plus loin. Mais les équipes de Skalin ont bien conscience et sont à l'écoute de leur client sur les différents besoins.

Réponse de l'équipe de Skalin

il y a 2 ans

Merci Angélic pour ce super retour ! On essaye en effet de rester proches et à l'écoute de nos clients, en maintenant un lien étroit après la signature. #customersuccess

Anne
Head of Customer Success (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil indispensable au quotidien !

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Skalin est une CS Platform devenue indispensable pour gérer un gros portefeuille clients. Le déploiement s'est fait intelligemment, étape par étape, avec une écoute disponible et très à l'écoute.

Avantages :

L'IA qui permet de déterminer des scores de santé pertinents, et qui évoluent continuellement. Du prédictif automatique, qui permet de mieux prioriser, on sait ce qu'on a à faire.

Inconvénients :

Il n'y en a pas :) Etant une utilisatrice quotidienne, il y a forcément des petites demandes d'amélioration, on est écouté et elles sont généralement déployées assez rapidement, ce qui facilite grandement mon travail tous les jours.