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à choisir le meilleur logiciel

Description de FreJun

FreJun est une plateforme de téléphonie dans le cloud qui automatise vos appels professionnels. Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels professionnels à l'aide d'un numéro virtuel unique. Les appels passés peuvent être consignés, enregistrés et intégrés à n'importe quel outil de flux de travail de CRM (Customer Relationship Management) et d'ATS (Applicant Tracking System). Des analyses d'appels détaillées et des informations d'IA (intelligence artificielle) sont générées pour améliorer les performances de l'équipe. FreJun fournit également un numéroteur automatique grâce auquel l'utilisateur peut appeler automatiquement une liste de numéros. L'ensemble du système de contact peut être configuré en cinq à dix minutes.

Qui utilise FreJun ?

Non fourni par l'éditeur

FreJun Logiciel - 1
FreJun Logiciel - 2
FreJun Logiciel - 3
FreJun Logiciel - 4
FreJun Logiciel - 5

FreJun ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FreJun

FreJun

4,7 (75)
17,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
6
9
4,7 (75)
4,7 (75)
4,8 (75)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
11
4,2 (1 196)
4,1 (1 196)
4,0 (1 196)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FreJun

RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Routage des appels
GoTo Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Routage des appels
CallHippo
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Twilio
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie SMS
Routage des appels
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
JustCall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Messagerie vocale
Routage des appels

Avis sur FreJun

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
19%
3
4%
Nandini
Nandini
Analyst/HR Recruiter (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

FreJun is good and helpful application to use and to maintain all our data records.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : My overall experience with FreJun is really good because it helps me in keeping records of all my candidates and also for future purpose it is very helpful.

Avantages :

The most likely features of FreJun is - It records all the calls so if required we can listen all old data recording also and it is helpful in keeping track of all candidate contact numbers as well.

Inconvénients :

The least likely feature is sometimes its lagging and not able to make calls and also sometime we have to make calls multiple times when its not connecting properly.

Rupal
Associate Consultant (Inde)
Recrutement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review for the product

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall experience is good

Avantages :

It's an overall good product, calls are getting connected easily, even we can listen to calls which we made, and others call also we can listen

Inconvénients :

If a candidate calls you and if you missed his/her calls then it's difficult to identify which candidate has called you, in that case his/her number should be display on the screen along with his number

Yash Raj
Recruiter (Inde)
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FreJun

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Experience is good and the only thing to upgrade is its User experience

Avantages :

In my opinion call recording and a database thing is very good

Inconvénients :

the bug in which when I use my ATS and if I press enter an automatic call happend

pooja
business development executive (Inde)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

helpful product

5,0 l’année dernière

Commentaires : my experience is good with frejun it helps me so much like i don't need to use my personal number to make calls which is the best thing about frejun

Avantages :

1. i don't need to use my personal number to call2.i can listen my recording through frejun if i want to listen3.

Inconvénients :

their is no dislike that i feel about frejun till now

Aman
Business Development Executive (Inde)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Frejun Review

5,0 l’année dernière

Avantages :

user friendlyEasy to usefast & smoothBetter track record

Inconvénients :

There is nothing to dislike about it. Everything is sorted as of now