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FaceUp Whistleblowing System

FaceUp Whistleblowing System

Description de FaceUp Whistleblowing System

FaceUp est une plateforme web et mobile qui sert d'outil de lancement d'alerte en ligne. FaceUp permet à n'importe qui de signaler des problèmes de manière anonyme ou de suggérer des voies d'amélioration lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu. Plus de 2 000 entreprises utilisent déjà FaceUp.

Qui utilise FaceUp Whistleblowing System ?

Non fourni par l'éditeur

FaceUp Whistleblowing System Logiciel - 1
FaceUp Whistleblowing System Logiciel - 2
FaceUp Whistleblowing System Logiciel - 3
FaceUp Whistleblowing System Logiciel - 4

FaceUp Whistleblowing System ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FaceUp Whistleblowing System

FaceUp Whistleblowing System

4,8 (30)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
Intégrations introuvables
4,9 (30)
4,8 (30)
4,8 (30)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
428
162
4,1 (2 697)
4,2 (2 697)
4,3 (2 697)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FaceUp Whistleblowing System

Whistleblower Software
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des cas
Rapports d'incidents
Case IQ
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Portail libre-service
Rapports et analyses
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Création de tableaux de bord
Intégration des collaborateurs
Workflow configurable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
AllVoices
Fonctionnalités les mieux notées
Commentaires anonymes
Rapports d'incidents
Rapports et analyses
Whispli
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Suivi du temps en ligne
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la formation
Planification
Stockage de documents

Avis sur FaceUp Whistleblowing System

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Abdoulaye
environnementaliste (Burkina Faso)
Services environnementaux, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

logiciel tres pratique

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : permet d'écrire des documents

Avantages :

fiabilité des donnés et rapidité dans la recherche

Inconvénients :

le logiciel a toutes les capacités recherchées

ellen
ellen
Affiliate Markter (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The Best

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

FaceUp makes you look good even without makeup. I wish I didn't need online dating but I do.

Inconvénients :

When you use FaceUp you need to long out each time. If you don't want FaceUp running.

Kristýna
Head of Marketing (Tchéquie)
Événementiel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

An Effective Internal Comms Platform

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Existing whistleblowing solutions often fail to deliver real value to employees, focusing solely on EU compliance. FaceUp stands out by genuinely caring about people within companies, providing a safe, anonymous space for employees to voice their concerns. Through FaceUp, employees can easily and securely address issues like bullying, sexual harassment, occupational health and safety, discrimination, ethical concerns, as well as share ideas and feedback directly with someone in their organization who can help. This platform has been crucial for our company, significantly improving our awareness of employee concerns and enhancing overall well-being.

Avantages :

FaceUp allows employees to easily, anonymously, and safely communicate their issues to a person within the organization who can assist them, ensuring their concerns are heard and addressed effectively.

Inconvénients :

After over a year of using FaceUp, neither I nor my colleagues have found any issues with the platform.

Megan
Deputy Principal (Afrique du Sud)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Face up in the primary school

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our children have not used it extensively. they are preferring to talk face to face, but in certain cases it has worked really well.

Avantages :

It is user friendly and sometimes the children feel better knowing that someone has heard them, even just writing it down often provides some calmness.

Inconvénients :

It must not be used for children to threaten each other.

Tomas
Lawyer (Pologne)
Machines, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Whistleblowing system in a midsize multinational

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very positive

Avantages :

The system is very user- and administrator-friendly, allows easy case management. The system is available in all languages necessary. Allows for integration of reports filled through different channels (such as in person or on paper). Supporting documents provided - awareness material, QR code... Very favourable pricing.

Inconvénients :

Nothing, we are happy with all features and would not suggest any changes.