Description de FaceUp

FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte et de RH avec un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Le logiciel propose un ensemble complet de fonctionnalités, notamment un formulaire de reporting personnalisable et un système de gestion avancée des rapports, tous deux disponibles en 113 langues. FaceUp est certifié ISO 27001 et conforme au RGPD.

FaceUp est conforme à la directive européenne sur les lanceurs d'alerte et au Whistleblower Protection Act. Le logiciel est approuvé par 2 700 organisations de toutes tailles à travers le monde.

Découvrez FaceUp avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. Le logiciel peut être configuré en cinq minutes.

Qui utilise FaceUp ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer FaceUp ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • FaceUp Technology

Assistance FaceUp

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois, coréen et 28 autres

FaceUp - Prix

À partir de :

69,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

FaceUp n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de FaceUp est disponible à partir de 69,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • FaceUp Technology

Assistance FaceUp

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois, coréen et 28 autres

FaceUp en vidéos et en images

FaceUp Logiciel - 1
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Vidéo de FaceUp
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Fonctionnalités - FaceUp

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Chat et messagerie
  • Commentaires anonymes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des cas
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Importation et exportation de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à FaceUp

Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
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Avec VelocityEHS, vous pouvez facilement réduire les risques d’entreprise en veillant à ce que les dangers soient atténués et à ce que la boucle se ferme sur les actions correctives.

Avis sur FaceUp

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
27%
Vincent
HR (Tchéquie)
Matériaux de construction, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The perfect platform to maintain a safe work environment

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : The platform is intuitive for both users and administrators and the FaceUp team’s overall attitude and willingness to customize the features according to our needs is definitely worth mentioning as well.

Avantages :

FaceUp helps us to ensure and maintain friendly corporate culture through allowing our employees to express any possible concerns. Employees can also stay anonymous during the reporting process, so no one ever has to be afraid to speak up.

Inconvénients :

The app and website both work perfectly, although it could be beneficial to have an offline version for when employees don’t have internet access.

Alternatives envisagées : Whispli

Pourquoi passer à FaceUp : Same key features for much less money

David
CEO (Tchéquie)
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy & well-structured communication platform

5,0 l’année dernière

Commentaires : The biggest benefit is the simplicity of having everything in one place, while well organized. FaceUp has a lot of features that make everything even easier for us, such as dashboards which show us the bigger picture about the current atmosphere within the company.

Avantages :

It’s really easy to send a report through FaceUp, and it’s easy to navigate the administration, especially since we can have the reports sorted by different topics. The process is completely smooth.

Inconvénients :

Despite our concerns, our employees have reacted well to FaceUp so far. We’re mostly receiving positive feedback.

Tomas
Lawyer (Pologne)
Machines, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Whistleblowing system in a midsize multinational

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Very positive

Avantages :

The system is very user- and administrator-friendly, allows easy case management. The system is available in all languages necessary. Allows for integration of reports filled through different channels (such as in person or on paper). Supporting documents provided - awareness material, QR code... Very favourable pricing.

Inconvénients :

Nothing, we are happy with all features and would not suggest any changes.

Alternatives envisagées : PetroScope

Pourquoi passer à FaceUp : Easier to use, better features, significantly more attractive pricing

Andrea
Deputy Principal (Afrique du Sud)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfied

5,0 l’année dernière

Commentaires : It has been very productive.

Avantages :

I like the anonymity. I really like the platform. The students feel safe to communicate with me on the platform.

Inconvénients :

I have no complaints. I feel that this has been beneficial for the school.

Anna
Consultant (Tchéquie)
Cabinet d'avocats, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solves all legal requirements

5,0 l’année dernière

Commentaires : We work with a variety of different companies with unique requirements, but luckily FaceUp meets them all thanks to its customizability. Many of its features are also unique in this market and other solutions lack them.

Avantages :

It is compliant with GDPR, protection of whistleblowers and the highest security standards. Moreover, thanks to its possibility to serve as both an internal and external channel, it is also compliant with the new proposed EU Whistleblower Directive. For these reasons we can recommend this platform as a legal solution for any company.

Inconvénients :

Sending a report can only be done with an internet connection.