Description de DealerVu

DealerVu is a fully integrated dealership management system for dealers seeking accuracy, reliability, and profit across their business network. By managing unit and parts sales, service, accounting, inventory, and ordering processes, DealerVu connects all of a dealership's core functions into one place.

Qui utilise DealerVu ?

DealerVu is designed for motorcycle, RV , powersports, agriculture, lawn & outdoor equipment, heavy machinery, and agriculture.

Vous hésitez à choisir DealerVu ? Comparez-le à une autre option populaire

DealerVu

4,7 (15)
DealerVu
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
Intégrations introuvables
4,7 (15)
4,7 (15)
4,6 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
58
4,2 (892)
4,0 (892)
4,1 (892)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à DealerVu

Sponsors
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux. En savoir plus sur Lightspeed Retail
All-inclusive DMS for all depts: time and cost savings with useful apps built right-in to simplify every process with a single database
Comprehensive internal audit management software that gives you the real time status of ongoing audits and open observations
Complete wholesale-to-retail AMS technology partner with over 36 Products to sell more vehicles at a higher value in person and online.
Conçu pour aider les concessions automobiles à fonctionner de manière efficace et performante, il inclut le financement et l'assurance, la comptabilité, le décodage des NIV, etc.
Modera Salesfront est un système CRM (Customer Relationship Management) qui aide les concessionnaires et les salles d'exposition automobiles à gérer leur développement commercial.
L'éditeur aide les concessionnaires à prospérer à l'ère du numérique en leur fournissant la technologie dont ils ont besoin pour servir leurs clients avec efficacité.
Modernise your stock management, advertising, communication, sales, invoicing, website & social media.
Découvrez comment transformer votre entreprise automobile avec ce CRM (Customer Relationship Management).
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Cette solution gère et contrôle toutes les activités de l'industrie automobile, en proposant tous les niveaux de gestion...
Carsforsale.com est adopté par plus de 22 000 concessionnaires automobiles indépendants et franchisés aux États-Unis.
Dealer management, digital retailing, and accounting software for growth minded regional and independent dealerships.
Depuis 1987, AutoManager est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion de concessionnaires, notamment : DeskManager, WebManager, Automotive CRM.
Dealertrack DMS fournit une solution basée sur le cloud qui permet aux concessionnaires de se développer avec une facilité d'utilisation, des processus connectés et une intégration ouverte.
Cloud based automotive software, designed for the used car dealer. Features include: sales, service, CRM, inventory management + more!
Solution tout-en-un pour gérer votre inventaire, vos leads et votre site web. La gestion de votre concession devient plus intelligente et plus facile.
Windows-based dealer management system, integrates vehicle sales, parts, service, CRM, financials. English, Spanish, Chinese available.
Seulement 59 $/mois. Zeus fournit un logiciel de gestion pour concessionnaires pour vendre plus de véhicules plus rapidement et augmenter les bénéfices.
Blackpurl est une plateforme de concession simple et puissante. Économisez du temps, des coûts et épargnez-vous des maux de tête grâce à une mise en page rapide et facile à utiliser sans frais d'installation.

Avis sur DealerVu

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
13%
3
7%
Jean Francois
PDG (Canada)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Mon meilleur ami...

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je suis arrivé avec un entreprise sans aucun client en base de donné, seul un faible inventaire s'y trouvait. Après un mois seulement, nous pouvions fonctionner avec Dealervu sans trop de problèmes. Depuis nous en apprenons un peu plus chaque jour. Aujourd'hui, Dealervu est pour nous plus qu'un employé. Il sait tout! Enfin, tout ce que vous inscrivez et traité est facilement retraçable.

Avantages :

Dealervu est un outil fantastique pour un concessionnaire power sport comme moi. Tous nos départements sont reliés avec ce logiciel et permet de suivre toutes les étapes de vente de tous nos produits. Le logiciel est en constante évolution et de nouvelles fonctions, souvent très utiles sont ajoutés. Comme gestionnaire, tous les rapports sont faciles a consulter et permet une analyse rapide.

Inconvénients :

Il n'est pas donné à tous de se servir de Dealervu. Sans aucune connaissance de base ou contact avec l'informatique, l'apprentissage du logiciel sera ardu. Il faut beaucoup de pratique pour bien maitriser toute les subtilités possibles. Une bonne formation n'est pas un luxe.

Valery
Pièces,commandes et gestion d'inventaire (Canada)
Services et installations de loisirs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Amélioration

3,0 l’année dernière

Avantages :

Le système se travaille bien, beaucoup de fonctions différentes ,mais certaines à améliorer.

Inconvénients :

#1)Lorsque l'on commande un article qui viens en paquet, IRMA sort simplement l'étiquette de client sans nous indiquer la quantité nécessaire pour cette facture. 2)Lorsque l'on fait un RETOUR sur un b.c. et met le statut à submitted, impossible de réouvrir le bon de commande par la suite. 3)Lorsque l'on met en commande plusieurs fois le même article (ex: 66000212 x 15) sur les facture de HARLEY ils se retrouvent souvent sur 15 lignes différentes, le scan fonctionne mais lors de la réception de la facture le système ne reconnait pas les 15, ça dit comme si on avait scanner seulement 1 et qu'il en resterait 14 à recevoir dans le bon de commande(qui vas rester à submitted , on doit donc aller mettre les 14 autres à adjusted) 4)Lorsque je génère la SOM certains articles suggérés n'y apparaissent pas . 5)il devrait avoir une fonction "annuler la dernière modification", car parfois nous sommes extrêment dans le jus et si on accroche un seul bouton qu'il ne fallais pas on ne peux plus rien faire (ex. fermer une facture à paid/charge on account sans le vouloir)Ça ne laisse pas grand place à l'erreur, surtout lorsque l'On forme des nouveaux employés. 6) Lorsque l'on met une pièce en CRÉDIT (retour) sur une facture ou un bon de travail elle devrait se remettre directement dans l'inventaire même si la dites factures n'est pas a PAID, au même titre que lorsque l'On charge une pièce elle se déduit de l'inventaire.

Alain
Président (Canada)
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dealervu

5,0 l’année dernière

Commentaires : N'importe quel utilisateur peut être fonctionnel en moins d'une journée.

Avantages :

La facilité d'utilisation est le meilleur atout.

Inconvénients :

Une confirmation de rendez vous automatisé/electronique serait bienvenue

Réponse de l'équipe de DealerVu

l’année dernière

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous apprécions vos observations et nous étudierons certainement vos suggestions. Pour toute demande supplémentaire qui vous viendrait à l'esprit, veuillez envoyer un courriel à support@dealervu.com. Merci encore, DealerVu

danielle
comptabilite (Canada)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

comptabilité

5,0 l’année dernière

Avantages :

facilite d'utilisation bon service à la clientèle

Inconvénients :

j'aimerais avoir l'heure sur les factures

Réponse de l'équipe de DealerVu

l’année dernière

Bonjour Danielle Merci pour votre commentaire sur DealerVu. Votre commentaire est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne route. J'ai remarqué votre suggestion d'inclure les heures sur les factures. Afin de permettre à notre équipe de développement de produits d'explorer cette possibilité, la meilleure façon de procéder serait d'envoyer un courriel à l'adresse suivante support@dealervu.com. Merci encore, DealerVu

Josee
FNI (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

dealervu

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facile a utilisé et efficace contrat assurance et garantie tout a la même place

Inconvénients :

Pas accès a un technicien par téléphone courriel seulement c'est déplaisant

Réponse de l'équipe de DealerVu

l’année dernière

Salut Josee, Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé DealerVu et reconnu notre objectif de le rendre convivial tout en restant capable de répondre aux exigences des concessionnaires. Nous avons constaté que le courriel est la forme de communication la plus courante de la part de nos clients et nous avons donc décidé d'en faire notre première étape d'assistance. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Sincèrement, DealerVu