
DealerVu
Description de DealerVu
DealerVu est un système de gestion de concession entièrement intégré pour les concessionnaires qui recherchent à la fois la précision, la fiabilité et la rentabilité dans l'ensemble de leur réseau commercial.
En gérant les ventes d'unités et de pièces, les services, la comptabilité, l'inventaire et les processus de commande, DealerVu rassemble toutes les fonctions essentielles d'un concessionnaire au même endroit.
Qui utilise DealerVu ?
DealerVu est conçu pour les motos, les véhicules récréatifs, les sports motorisés, l'agriculture, l'équipement de jardinage, la machinerie lourde et l'agriculture.
DealerVu ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DealerVu
Avis sur DealerVu
Jean Francois
Mon meilleur ami...
Commentaires : Je suis arrivé avec un entreprise sans aucun client en base de donné, seul un faible inventaire s'y trouvait. Après un mois seulement, nous pouvions fonctionner avec Dealervu sans trop de problèmes. Depuis nous en apprenons un peu plus chaque jour. Aujourd'hui, Dealervu est pour nous plus qu'un employé. Il sait tout! Enfin, tout ce que vous inscrivez et traité est facilement retraçable.
Avantages :
Dealervu est un outil fantastique pour un concessionnaire power sport comme moi. Tous nos départements sont reliés avec ce logiciel et permet de suivre toutes les étapes de vente de tous nos produits. Le logiciel est en constante évolution et de nouvelles fonctions, souvent très utiles sont ajoutés. Comme gestionnaire, tous les rapports sont faciles a consulter et permet une analyse rapide.
Inconvénients :
Il n'est pas donné à tous de se servir de Dealervu. Sans aucune connaissance de base ou contact avec l'informatique, l'apprentissage du logiciel sera ardu. Il faut beaucoup de pratique pour bien maitriser toute les subtilités possibles. Une bonne formation n'est pas un luxe.
Valery
Amélioration
Avantages :
Le système se travaille bien, beaucoup de fonctions différentes ,mais certaines à améliorer.
Inconvénients :
#1)Lorsque l'on commande un article qui viens en paquet, IRMA sort simplement l'étiquette de client sans nous indiquer la quantité nécessaire pour cette facture. 2)Lorsque l'on fait un RETOUR sur un b.c. et met le statut à submitted, impossible de réouvrir le bon de commande par la suite. 3)Lorsque l'on met en commande plusieurs fois le même article (ex: 66000212 x 15) sur les facture de HARLEY ils se retrouvent souvent sur 15 lignes différentes, le scan fonctionne mais lors de la réception de la facture le système ne reconnait pas les 15, ça dit comme si on avait scanner seulement 1 et qu'il en resterait 14 à recevoir dans le bon de commande(qui vas rester à submitted , on doit donc aller mettre les 14 autres à adjusted) 4)Lorsque je génère la SOM certains articles suggérés n'y apparaissent pas . 5)il devrait avoir une fonction "annuler la dernière modification", car parfois nous sommes extrêment dans le jus et si on accroche un seul bouton qu'il ne fallais pas on ne peux plus rien faire (ex. fermer une facture à paid/charge on account sans le vouloir)Ça ne laisse pas grand place à l'erreur, surtout lorsque l'On forme des nouveaux employés. 6) Lorsque l'on met une pièce en CRÉDIT (retour) sur une facture ou un bon de travail elle devrait se remettre directement dans l'inventaire même si la dites factures n'est pas a PAID, au même titre que lorsque l'On charge une pièce elle se déduit de l'inventaire.
Annie
Service
Commentaires : très bien
Avantages :
ouvrir un bon de travail a partir du vente
Inconvénients :
la case image dans les bons de travail n'est pas active
Alain
Dealervu
Commentaires : N'importe quel utilisateur peut être fonctionnel en moins d'une journée.
Avantages :
La facilité d'utilisation est le meilleur atout.
Inconvénients :
Une confirmation de rendez vous automatisé/electronique serait bienvenue
Réponse de l'équipe de DealerVu
il y a 2 ans
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous apprécions vos observations et nous étudierons certainement vos suggestions. Pour toute demande supplémentaire qui vous viendrait à l'esprit, veuillez envoyer un courriel à support@dealervu.com. Merci encore, DealerVu
danielle
comptabilité
Avantages :
facilite d'utilisation bon service à la clientèle
Inconvénients :
j'aimerais avoir l'heure sur les factures
Réponse de l'équipe de DealerVu
il y a 2 ans
Bonjour Danielle Merci pour votre commentaire sur DealerVu. Votre commentaire est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne route. J'ai remarqué votre suggestion d'inclure les heures sur les factures. Afin de permettre à notre équipe de développement de produits d'explorer cette possibilité, la meilleure façon de procéder serait d'envoyer un courriel à l'adresse suivante support@dealervu.com. Merci encore, DealerVu