Description de DealerVu

DealerVu est un système de gestion de concession entièrement intégré pour les concessionnaires qui recherchent à la fois la précision, la fiabilité et la rentabilité dans l'ensemble de leur réseau commercial.

En gérant les ventes d'unités et de pièces, les services, la comptabilité, l'inventaire et les processus de commande, DealerVu rassemble toutes les fonctions essentielles d'un concessionnaire au même endroit.

Qui utilise DealerVu ?

DealerVu est conçu pour les motos, les véhicules récréatifs, les sports motorisés, l'agriculture, l'équipement de jardinage, la machinerie lourde et l'agriculture.

DealerVu ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DealerVu

DealerVu

4,7 (15)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
Intégrations introuvables
4,7 (15)
4,7 (15)
4,6 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
58
4,2 (915)
4,0 (915)
4,1 (915)

Alternatives à DealerVu

Lightspeed Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Rapports et analyses
abcoa Deal Pack
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Comptabilité
Rapports et analyses
AutoDealer Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Pour les concessionnaires automobiles
Service clientèle
Blackpurl
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Modera Salesfront
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des espaces de vente
Pour les concessionnaires automobiles
DealerPeak CRM Center
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Suivi des interactions
Salesforce Automotive CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des flux de travail
e-mail marketing
Proactive Automotive ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks

Avis sur DealerVu

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
13%
3
7%
Jean Francois
PDG (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon meilleur ami...

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis arrivé avec un entreprise sans aucun client en base de donné, seul un faible inventaire s'y trouvait. Après un mois seulement, nous pouvions fonctionner avec Dealervu sans trop de problèmes. Depuis nous en apprenons un peu plus chaque jour. Aujourd'hui, Dealervu est pour nous plus qu'un employé. Il sait tout! Enfin, tout ce que vous inscrivez et traité est facilement retraçable.

Avantages :

Dealervu est un outil fantastique pour un concessionnaire power sport comme moi. Tous nos départements sont reliés avec ce logiciel et permet de suivre toutes les étapes de vente de tous nos produits. Le logiciel est en constante évolution et de nouvelles fonctions, souvent très utiles sont ajoutés. Comme gestionnaire, tous les rapports sont faciles a consulter et permet une analyse rapide.

Inconvénients :

Il n'est pas donné à tous de se servir de Dealervu. Sans aucune connaissance de base ou contact avec l'informatique, l'apprentissage du logiciel sera ardu. Il faut beaucoup de pratique pour bien maitriser toute les subtilités possibles. Une bonne formation n'est pas un luxe.

Valery
Pièces,commandes et gestion d'inventaire (Canada)
Services et installations de loisirs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Amélioration

3,0 l’année dernière

Avantages :

Le système se travaille bien, beaucoup de fonctions différentes ,mais certaines à améliorer.

Inconvénients :

#1)Lorsque l'on commande un article qui viens en paquet, IRMA sort simplement l'étiquette de client sans nous indiquer la quantité nécessaire pour cette facture. 2)Lorsque l'on fait un RETOUR sur un b.c. et met le statut à submitted, impossible de réouvrir le bon de commande par la suite. 3)Lorsque l'on met en commande plusieurs fois le même article (ex: 66000212 x 15) sur les facture de HARLEY ils se retrouvent souvent sur 15 lignes différentes, le scan fonctionne mais lors de la réception de la facture le système ne reconnait pas les 15, ça dit comme si on avait scanner seulement 1 et qu'il en resterait 14 à recevoir dans le bon de commande(qui vas rester à submitted , on doit donc aller mettre les 14 autres à adjusted) 4)Lorsque je génère la SOM certains articles suggérés n'y apparaissent pas . 5)il devrait avoir une fonction "annuler la dernière modification", car parfois nous sommes extrêment dans le jus et si on accroche un seul bouton qu'il ne fallais pas on ne peux plus rien faire (ex. fermer une facture à paid/charge on account sans le vouloir)Ça ne laisse pas grand place à l'erreur, surtout lorsque l'On forme des nouveaux employés. 6) Lorsque l'on met une pièce en CRÉDIT (retour) sur une facture ou un bon de travail elle devrait se remettre directement dans l'inventaire même si la dites factures n'est pas a PAID, au même titre que lorsque l'On charge une pièce elle se déduit de l'inventaire.

Annie
chef d'atelier (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Service

4,0 l’année dernière

Commentaires : très bien

Avantages :

ouvrir un bon de travail a partir du vente

Inconvénients :

la case image dans les bons de travail n'est pas active

Alain
Président (Canada)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dealervu

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : N'importe quel utilisateur peut être fonctionnel en moins d'une journée.

Avantages :

La facilité d'utilisation est le meilleur atout.

Inconvénients :

Une confirmation de rendez vous automatisé/electronique serait bienvenue

Réponse de l'équipe de DealerVu

il y a 2 ans

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous apprécions vos observations et nous étudierons certainement vos suggestions. Pour toute demande supplémentaire qui vous viendrait à l'esprit, veuillez envoyer un courriel à support@dealervu.com. Merci encore, DealerVu

danielle
comptabilite (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

comptabilité

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

facilite d'utilisation bon service à la clientèle

Inconvénients :

j'aimerais avoir l'heure sur les factures

Réponse de l'équipe de DealerVu

il y a 2 ans

Bonjour Danielle Merci pour votre commentaire sur DealerVu. Votre commentaire est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne route. J'ai remarqué votre suggestion d'inclure les heures sur les factures. Afin de permettre à notre équipe de développement de produits d'explorer cette possibilité, la meilleure façon de procéder serait d'envoyer un courriel à l'adresse suivante support@dealervu.com. Merci encore, DealerVu