France Produit local

Description de Angage

La plateforme événementielle la plus complète et la plus puissante jamais imaginée.
Une solution tout-en-un, fiable et sécurisée, 100 % personnalisable, pour digitaliser l’ensemble des étapes de l’organisation de vos événements, présentiels, en ligne, hybrides. Angage respecte les dernières normes du RGPD. La plateforme est certifiée ISO27001 et les données sont hébergées en Europe.

Qui utilise Angage ?

Angage propose ses services aux entreprises de tous les secteurs, mais aussi aux agences événementielles ainsi qu'aux organisateurs d'événements. plus de 2500 entreprises dans 50 pays ont déjà adopté Angage dont 80% du CAC 40 en France.

Où peut-on déployer Angage ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Angage

Assistance Angage

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 10 autres

Angage - Prix

À partir de :

990,00 €/unique
  • Oui, essai gratuit disponible

Angage propose un essai gratuit. La version payante de Angage est disponible à partir de 990,00 €/unique.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Angage

Assistance Angage

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 10 autres

Angage en vidéos et en images

Angage Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Angage

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Automatisation du marketing
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Booking Management
  • Borne de billeterie
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Chat en temps réel
  • Chat privé
  • Check-in mobile
  • Codes QR
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enregistrements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données client
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Génération de leads
  • Inscription d'événements
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Partage d'écran
  • Participation du public
  • Plan de salle
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réception virtuelle
  • Réseautage
  • Réservations de billets
  • Saisie de leads
  • Salles de pause
  • Sièges réservés
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Angage

Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Nutickets propose un logiciel de gestion d'événements sur mesure pour les événements de toutes tailles dans le monde entier. Vendez des billets, planifiez et faites la promotion d'événements.
Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants.
Faites de votre événement une réussite.
Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les événements virtuels, hybrides et en personne.
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Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé.
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !

Avis sur Angage

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
19%
Aurélie
Aurélie
Marketing and communication director (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Professionnalisation des events

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

L'app angage a été utilisée pour notre séminaire international et cela est super pratique pour faire tout le parcours utilisateur tout au long de l'event : avant, pendant et suivi après. Cela professionnalise l'organisation et favorise les échanges. L'équipe Angage est en outre à notre disposition depuis le début, donc très appréciable. Je recommande fortement cette équipe et donc cette société !

Inconvénients :

Amélioration de la partie questionnaire de satisfaction et affichage des quiz en projection possible

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 5 mois

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre application événementielle et de notre service client. Nous espérons avoir le plaisir de collaborer à nouveau ! Cordialement, la team Angage

Moussa N’golo
P D G (Mali)
Production alimentaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : L’application m’a aidé à mettre en place une stratégie de satisfaction de la clientèle à travers les commandes et les réservations

Avantages :

La facilité et l’efficacité d’utilisation de l’application

Inconvénients :

La gestion de la clientèle à travers l’application est souvent difficile

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 mois

Je vous remercie pour votre avis sur Angage. Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé l'application facile à utiliser et efficace. C'est toujours agréable de savoir que nos produits et services aident nos clients à atteindre leurs objectifs. Merci encore pour votre avis et j'espère que vous continuerez à profiter de l'utilisation d'Angage. Didier from Angage

Henry
Designer (Madagascar)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le Produit est facile à utiliser, top rapport qualité prix

Inconvénients :

Pour le moment je suis satisfait, donc je n'ai pas d'aspect negatif

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

Thank you so much Henry, for taking the time to leave a review! We're thrilled to hear that you had a great experience with our event app. We strive to provide the best possible experience to all of our customers, and it's always great to hear that we're achieving that goal. We appreciate your feedback, and we'll continue working hard to make sure that our product/service exceeds your expectations. Thank you again for your support, and we hope to have the opportunity to serve you again in the future. The Angage team

Mme
Procurement manager (France)
Appareils médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil performant et utile

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Produit facile à utiliser pour communiquer de façon immédiate avec les participants d'un événement.

Inconvénients :

Rien de particulier. Tout à fonctionné parfaitement

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 4 mois

Dear Laurence, feedback like yours is valuable to us. It helps us continue to improve our event app and provide the best possible service to customers like you. Thank you, and have a great day!

Murielle
Assistante évènementiel (France)
Appareils médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Angage nous accompagne pour l organisation de nos évènements

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

claire, détaillé, toutes les informations sont centralisées sur le même support. Communication facilité entre organisateur et participants

Inconvénients :

dommange que nous ne puissions pas avoir un abonnement, obliger d avoir un contrat à l evènement

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

Bonjour Murielle, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis 9/10. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure application événementielle à nos clients. En ce qui concerne nos tarifs à l'abonnement, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer l'offre adaptée. Bonne journée. Le team Angage