15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Google Keep

Google Keep est une application de prise de notes qui vous permet de créer des listes de contrôle, des listes et des rappels et d'enregistrer des images. Elle peut être utilisée par les entreprises qui ont besoin de suivre les horaires de travail de leurs employés ou par les indépendants qui travaillent sur plusieurs projets à la fois.

L'application permet aux utilisateurs de créer des notes sous forme de liste qui peuvent être modifiées ultérieurement en ajoutant de nouveaux éléments ou en les déplaçant si nécessaire. Elle intègre également une fonction de calendrier qui vous permet de visualiser vos tâches sur différentes périodes afin de savoir ce qui doit être fait et quand cela doit être fait. Les utilisateurs peuvent également ajouter des images à leurs notes en prenant des photos directement à partir de l'application ou en téléchargeant des photos existantes à partir de la galerie de leur téléphone.

Qui utilise Google Keep ?

Application web de prise de notes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.

Google Keep Logiciel - 1
Google Keep Logiciel - 2
Google Keep Logiciel - 3

Google Keep ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Google Keep

Google Keep

4,7 (158)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
16
Intégrations introuvables
4,8 (158)
4,9 (158)
4,3 (158)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
10
4,4 (8 101)
4,3 (8 101)
4,2 (8 101)

Alternatives à Google Keep

Evernote Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des notes
Gestion des tâches
Notes et commentaires
Notepad++
Fonctionnalités les mieux notées
Développement personnalisable
Interface graphique
Recherche/Filtre
Any.do
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Todoist
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Notejoy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des notes
Liste de tâches (to-do list)
Notes et commentaires
Obsidian
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Notes et commentaires
Recherche en texte intégral
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Microsoft To Do
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Microsoft OneNote
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Recherche/Filtre
Stockage de documents

Avis sur Google Keep

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
18%
3
4%
Emilie
gérante (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Google Keep conserve toutes mes idées

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'utilise Google Keep pour la saisie rapide de notes, pour ne pas avoir à saisir des informations dans un fichier word. Cela me permet aussi de conserver des liens que j'utilise souvent comme les liens de mes réseaux sociaux par exemple.

Avantages :

La facilité d'utilisation et de mise en place des notes. Le fait de pouvoir partager une note et inviter des collaborateurs.

Inconvénients :

Les fonctions proposées restent basiques. Il serait utile de pouvoir ajouter des notes audio plus faciles à utiliser.

Jérémy
Process (France)
Fabrication électrique/électronique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple mais incomplet pour un usage poussé

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Utilisé quotidiennement via appli (pour le perso) et page web pour le pro.Utilisation simple et rapide Toutes les notes sont retrouvées rapidement grâce au compte g mail peu importe d'où on les consultes.

Avantages :

- Possibilité de créer des to do listes.- Facilité d'utilisation- Intégration d'images et documents dans les notes- Fonction recherche appréciable- Synchronisation sur plusieurs terminaux

Inconvénients :

- Notes partagées entre plusieurs utilisateurs gmail : synchronisation parfois très longue : plusieurs jours des fois, ce qui est un gros inconvénient notamment sur liste de courses / to-do listes collègues-Pas de possibilité de classer les notes par dossiers / thèmes

Sébastien
Gérant (France)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keep : pour travailler comme faire ses courses

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Je m'en sers pour partager une liste de courses avec ma femme.
Et professionnellement pour noter toutes sortes de listes d'idées, et les ordonner

Avantages :

Sa simplicité d'autant qu'il est naturellement intégré à tout compte Google. Ce sont des listes de notes, rien de plus, mais ça le fait avec excellence

Inconvénients :

Eu parfois des soucis de synchronisation non expliqués avec des notes partagées

Martin
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Google Keep note simplifiée

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Le fait de rédiger mes notes sous forme de liste et photo et surtout lorsque j'ai créé des rappels de mes notes importantes, en tout cas je recommande beaucoup

Inconvénients :

Le fait de ne pouvoir le faire vocalement mais sinon c'est la perfection

Estelle
Digital Manager (France)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil utile

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Correcte

Avantages :

Utile afin de sauvegarder ses notes puis de les visionner sur n'importe quel device lié à son adresse gmail.

Inconvénients :

Je ne teste pas l'outil depuis assez longtemps pour trouver des points négatifs.

Logiciel trouvé dans