Description de Google Keep

Google Keep is a note-taking application that allows you to create checklists, make lists and reminders, and save images. It can be used by businesses that need to keep track of their employees' work schedules, or for freelancers who work on multiple projects at once.

The app allows users to create notes in a list format that can be edited later by adding new items or moving them around as needed. It also features an integrated calendar function that lets you view your tasks across different time periods so you can see what needs to be done and when it needs to be done. Users can also add images into their notes by taking photos directly from the app or uploading existing photos from their phone's gallery.

Qui utilise Google Keep ?

Web-based note-taking application for individuals, professionals, and businesses.

Google Keep Logiciel - 1 Google Keep Logiciel - 2 Google Keep Logiciel - 3

Google Keep ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Google Keep

4,7 (123)
Google Keep
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
16
Intégrations introuvables
4,9 (123)
4,9 (123)
4,3 (123)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
2,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
Intégrations introuvables
4,5 (154)
4,2 (154)
4,1 (154)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Google Keep

Any.do
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Hugo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réunions
Intégrations de tiers
Outils de collaboration
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Planification et programmation de projets
Todoist
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
xTiles
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des notes
Notes et commentaires
Recherche/Filtre
Microsoft OneNote
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Recherche/Filtre
Stockage de documents
Notejoy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des notes
Liste de tâches (to-do list)
Notes et commentaires
Roam
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des notes
Notes et commentaires
Microsoft Bookings
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier

Avis sur Google Keep

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
20%
3
4%
Emilie
gérante (France)
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Google Keep conserve toutes mes idées

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : J'utilise Google Keep pour la saisie rapide de notes, pour ne pas avoir à saisir des informations dans un fichier word. Cela me permet aussi de conserver des liens que j'utilise souvent comme les liens de mes réseaux sociaux par exemple.

Avantages :

La facilité d'utilisation et de mise en place des notes. Le fait de pouvoir partager une note et inviter des collaborateurs.

Inconvénients :

Les fonctions proposées restent basiques. Il serait utile de pouvoir ajouter des notes audio plus faciles à utiliser.

Jérémy
Process (France)
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple mais incomplet pour un usage poussé

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Utilisé quotidiennement via appli (pour le perso) et page web pour le pro.Utilisation simple et rapide Toutes les notes sont retrouvées rapidement grâce au compte g mail peu importe d'où on les consultes.

Avantages :

- Possibilité de créer des to do listes.- Facilité d'utilisation- Intégration d'images et documents dans les notes- Fonction recherche appréciable- Synchronisation sur plusieurs terminaux

Inconvénients :

- Notes partagées entre plusieurs utilisateurs gmail : synchronisation parfois très longue : plusieurs jours des fois, ce qui est un gros inconvénient notamment sur liste de courses / to-do listes collègues-Pas de possibilité de classer les notes par dossiers / thèmes

Sébastien
Gérant (France)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keep : pour travailler comme faire ses courses

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je m'en sers pour partager une liste de courses avec ma femme.
Et professionnellement pour noter toutes sortes de listes d'idées, et les ordonner

Avantages :

Sa simplicité d'autant qu'il est naturellement intégré à tout compte Google. Ce sont des listes de notes, rien de plus, mais ça le fait avec excellence

Inconvénients :

Eu parfois des soucis de synchronisation non expliqués avec des notes partagées

Cushi
Cushi
Cushi Ming (Équateur)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

An Everyday Companion for Note Taking and More

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Google Keep helps me to stay organized with lists, especially to-do lists. This is essential for the way that I run my business. I take down everything that needs to be done in google keep, utilize the checkbox features which allows you to slide items up and down in order in a list. That allows me to prioritize the items on my list. After prioritizing my list, I can schedule each item as an appointment in my google calendar.

Avantages :

What I like most about Google Keep is its ease of use. When using Keep it is very easy to catch onto how to use it. The UI puts everything front and center, making it easy to find the most used features in every scenario. I also love that Keep is available anywhere I have an internet connection. The app is on my phone, my iPad and my laptop.

Inconvénients :

What I like least about Google Keep is that it does not file notes into folders. Generally, folders can help create a cleaner UI , where as having every note show up on the main screen of the app can feel cluttered and overwhelming at times.

Sharon
Graduate Student (É.-U.)
Recherche, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best Note-Taking App for Free

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : I have been using Google Keep for a few years now and it's going to remain my favorite and go-to no frills note taking software. It is also absolutely free to use!

Avantages :

I love that Google Keep is free and can be easily integrated with other Google suite softwares. It is easy to use to take quick notes and/or to create a to-do list with dateline reminders.

Inconvénients :

For my needs, there isn't any features about Google Keep that I dislike or am missing. I decided with Google Keep after having looking into several other softwares and am currently quite satisfied with it.

Logiciel trouvé dans