17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Support.cc

Support.cc de 500apps est un système de cas d'assistance tout-en-un qui fournit à vos clients une assistance plus rapide et plus efficace. Vous pouvez gérer les cas d'assistance, suivre l'état de leurs requêtes et fournir une base de connaissances intégrée pour répondre à tous les besoins de vos clients en un minimum de temps. Il permet de fournir un service à la clientèle, d'améliorer la productivité, d'accroitre la satisfaction des clients et de gagner du temps et de réaliser des économies. Les abonnés ont accès à 50 applications par mois pour 14,99 $/mois et bénéficient en outre d'une période d'essai gratuite de quatorze jours.

Qui utilise Support.cc ?

Des petites et moyennes entreprises aux grandes entreprises. E-commerce et vente au détail Télécommunications et informatique BFSI (banque, services financiers et assurance) Hôtellerie et voyage Éducation Soins de santé Autre

Support.cc Logiciel - 1
Support.cc Logiciel - 2
Support.cc Logiciel - 3

Support.cc ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Support.cc

Support.cc

5,0 (3)
14,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
6
5,0 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 162)
4,5 (2 162)
4,3 (2 162)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Support.cc

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
SysAid
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Partage des fichiers
Issuetrak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Notifications en temps réel
Deskpro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des ressources informatiques
Gestion des tickets de support
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
C2-ITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des flux de travail
Stockage de documents

Avis sur Support.cc

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Rishu
Rishu
Assistant System Engineer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Review of Support.cc

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It is very good

Avantages :

I got to know about support.cc from my business friend. I signed up for a free account and it was set up in minutes. It provides all the features like ticket management, contact management and CRM app integration for your business needs. I recommend using it for your business

Inconvénients :

Nothing to dislike. Every feature is very good and user friendly.

Nikhil Kumar
Nikhil Kumar
Data Analyst (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Value for money

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I got to know about support.cc from linkedin. I used a free account which was very easy, It helps me with different features like ticket management, contact management and CRM app integration. I recommend using it for your business

Inconvénients :

All looks good for the price it is best in market

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Helped my Business to grow

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

We have used the support.cc app for free for 14 Days before subscription. The features are very user friendly and helped the business to grow. We use canned messages and group management options in the app. The price is unbelievably low, 500apps offers all 50 apps for just $14.99. I strongly recommend this app for business growth

Inconvénients :

Nothing found so far, may be I’ll write after few more months usage