Description de Gupshup

Gupshup permet aux entreprises de créer des expériences conversationnelles attrayantes de manière transparente sur plus de 30 canaux de messagerie à l'aide d'une seule API (Application Programming Interface). La plateforme de messagerie de Gupshup gère plus de six milliards de messages par mois, permettant à plus de 39 600 entreprises d'envoyer des messages à près d'un milliard d'utilisateurs sur plusieurs canaux, notamment SMS, WhatsApp, Instagram, Mobile Web, Voice, Android, RCS, FB Messenger, Twitter, Telegram, Instagram, WeChat, au sein des applications, etc.

Qui utilise Gupshup ?

Les entreprises de tous les secteurs et de toutes tailles qui ont besoin de solutions conversationnelles pour améliorer leur expérience client en permettant une communication omnicanale

Où peut-on déployer Gupshup ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Gupshup

Assistance Gupshup

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Bolivie et 25 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, hindi, indonésien et 3 autres

À propos de l'éditeur

  • Gupshup

Assistance Gupshup

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Bolivie et 25 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, hindi, indonésien et 3 autres

Gupshup en vidéos et en images

Gupshup Logiciel - 1
Gupshup Logiciel - 2
Gupshup Logiciel - 3
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Vidéo de Gupshup
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Comparez le prix du logiciel Gupshup avec ses alternatives

Gupshup

Gupshup

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Gupshup

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Distribution automatique des appels
  • Gestion de la communication
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel

Alternatives à Gupshup

Omnichannel customer interaction platform with AI self-service and agent-assisted capabilities on-cloud and on-premise
Cloud based Voice solutions from Voice Clearity ensure efficiency, cost effectiveness and unparalleled reliability with intelligence.
Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the digital age.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
TapMango est une solution de fidélisation, de commande en ligne et de commande mobile entièrement personnalisée, pour les commerces de détail et les restaurants.
TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Dixa est une plateforme de service client multicanal basée sur le cloud qui vous permet de proposer une assistance vocale personnelle et par e-mail.
Cognigy is a low-code Conversational AI Platform for Contact Center Automation.
Solution de CCM qui aide les entreprises à gérer et à diffuser des communications personnalisées à partir d'une seule plateforme.
INO CX, solution de centre de contact cloud qui unifie la gestion des interactions clients via différents canaux : voix, email, chat, SMS et paiement.

Avis sur Gupshup

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
38%
Amit
Amit
AGM : Marketing and Growth (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

.

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : It is good

Avantages :

It is very Easy to use. Even freshers can learn quickly

Inconvénients :

Reporting and analytics is not that great.

Kiran
Specialist - Unified Communications (Inde)
Produits alimentaires, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A Good Support and Featured Product

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : I would say the kind of support we get when we have any issues are pretty impressive, Plus point is when we raise an requirements we get pretty good response and product level changes are impressive.

Avantages :

The product is pretty good and its secure and very understandable of the customer requirements

Inconvénients :

The new features are good. I recommend to concentrate more on the live dashboard for the customers to view the reports regularly

Atul Kumar
CRM (Inde)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

GupShup Review

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Satisfactory

Avantages :

On the call customer support which is appreciated the most

Inconvénients :

Reporting machenism is what I feel is not robust

Rahul Kumar
Senior Officer (Inde)
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

GupShup SMS and WhatsApp marketing software review

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Overall a good and useful software to manage single, bulk and automated communications.

Avantages :

The user friendly panel and easy to use and implement system.

Inconvénients :

The cost is somewhat at the higher end as compared to other similar software

Harsh
Marketing Associate (Inde)
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gupshup - Support & services

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Quick insights/ suggestions from the Gupshup team which helps in scaling up the performance of the campaigns is something rarely found from such platforms. The team is very customer centric and helpful in nature.

Avantages :

Easy to use interface, and easy implementation of APIs. Quick response from the team in case of any issues.

Inconvénients :

Analytical tools could be better with more insights such as reasons for failure, user behaviour with the communication.