17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ProNavigator

Spécialement conçue pour les compagnies d'assurance, Sage de ProNavigator est une solution de gestion des connaissances tout-en-un utilisée par les travailleurs de première ligne dans plus de 125 compagnies d'assurance pour héberger, gérer et rechercher des informations sur des milliers de documents. Cette plateforme primée combine une base de connaissances centrale, regroupant toute la documentation sur les assurances, avec une recherche et une découverte optimisées par IA pour récupérer instantanément et avec précision les réponses aux questions des clients, aidant ainsi le personnel à gagner du temps et à saisir de nouvelles occasions de croissance de revenus.

Qui utilise ProNavigator ?

Les assureurs multirisques, sociétés d'assurance-vie, courtiers en assurance et agences d'assurance qui cherchent à surmonter la surcharge d'informations et à rationaliser la découverte et l'accès aux informations pour leurs employés de première ligne

ProNavigator Logiciel - 1
ProNavigator Logiciel - 2
ProNavigator Logiciel - 3
ProNavigator Logiciel - 4
ProNavigator Logiciel - 5

ProNavigator ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ProNavigator

ProNavigator

4,7 (18)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
Intégrations introuvables
4,7 (18)
4,6 (18)
4,7 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 166)
4,5 (2 166)
4,3 (2 166)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ProNavigator

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
NewgenONE Digital Transformation Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ManageEngine ServiceDesk Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Notifications en temps réel

Avis sur ProNavigator

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
17%
3
6%
Joshua
Joshua
Personal Lines Service Broker (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ask Sage is a Life Saver!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : One word… amazing!!

Avantages :

Helps me find all insurance questions I have for what I need to do to help my clients

Inconvénients :

Nothing. Sage is amazing and I wish I had this when I first started.

Nicole
Customer Success Manager (Canada)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ProNavigator/Sage

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : They are continually improving this product for the good of everyone. Being open and willing to adapt to our team's requests, suggestions and feedback on what will help us has been a constant with the team at ProNavigator. The collaboration works excellent, and we meet with them regularly to ensure that we use this tool to the best ability. They are making us more efficient. Technology constantly changes, and Sage moves along with these changes.

Avantages :

As our industry is constantly changing and the broker side is seeing increased workloads from company partners, this tool allows us to store everything in one place. Brokers, we must have up-to-date info to educate clients and provide them with options. This tool is helping to bridge the gaps, saving our teams time by having the information in one place and keeping phone calls into the company queues to a minimum. Constant improvements are delivered.

Inconvénients :

Initially, like any good tech tool, you have to put in the time to get the results you are aiming to achieve. Having to spend the time to send over all of the documents takes time during our busy days. Our goal with this product all along has been a one-stop shop for all of our Personal Lines products. Ease of use for our teams. One big con is not having all insurance companies understand that this is the tool we need to be professional leaders to sell their products by having their latest updates at our fingertips.

Cole
Director of New Initiatives National Standards (Canada)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Acera - Vancouver Island Experience

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Excellent, the Team at ProNavigator have been awesome to work with.

Avantages :

They listen to feedback from their broker partners which has created a platform that is creates workflow efficiencies and easy to navigate.

Inconvénients :

I do not have any cons to report.

Mayda
Project Manager (É.-U.)
Entreposage, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

PronNavigator

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : that is all in one . and it helps do your job faster

Avantages :

how quick the information can be access

Inconvénients :

was hard to find the information needed at the beginning but once you get familiar with it becomes easy

Susan
Director, Digital Operations (Canada)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Drives efficiency and empowers our teams

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall experience has been great. Being an early adopter of the program, it has been good to see the amount of resource and investment into continually iterating and improving on the product. The support on standing up a broker instance is phenominal, particularly now moving to multi-jurisdiction teams.

Avantages :

Adding Sage to our broker facing tech stack gives our teams an added advantage of being agile in responding to our customers. Whether a seasoned broker or someone new to our industry, Sage brings value to our teams which in turn provides value to our customers.

Inconvénients :

We wanted to implement Sage across multiple teams over many jursidictions and had hoped we could replace other internal sites. With the latest innovation by ProNavigator, Sage will be the single source of truth not only for insurance product knowledge but to keep our team up to date on correspondence from all our carrier partners. One stop login to a site that will literally be the "go to" for information throughout the work day.