Description de Finance D

Finance D — Tenue de livres simplifiée, est un logiciel comptable gratuit, moderne et vraiment facile à utiliser.

Il est idéal pour les petites entreprises et les travailleurs autonomes du Québec qui recherchent la simplicité et l'efficacité.

Pour découvrir les avantages qu'offre le logiciel Finance D, continuez à défiler la page ou cliquez sur un des liens ci-dessous.

Qui utilise Finance D ?

Canada

Où peut-on déployer Finance D ?

Mac (ordinateur), Windows (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Finance D
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada

Langues

français

Finance D - Prix

À partir de :

0,00 $CA
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Finance D est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Finance D est disponible à partir de 0,00 $CA.

À propos de l'éditeur

  • Finance D
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada

Langues

français

Finance D en vidéos et en images

Finance D Logiciel - 1
Finance D Logiciel - 2
Finance D Logiciel - 3
Finance D Logiciel - 4
Finance D Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Finance D
Finance D Logiciel - 1
Finance D Logiciel - 2
Finance D Logiciel - 3
Finance D Logiciel - 4
Finance D Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Finance D avec ses alternatives

Finance D

0,00 $CA
Version gratuite
Essai gratuit
159,99 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Finance D

  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais

Alternatives à Finance D

Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Adfinity est un logiciel de comptabilité tout-en-un doté d'un large éventail de fonctions avancées pour la gestion financière optimale de votre organisation.
POS software that allows retail, trade and wholesale businesses to handle price, stock, general ledger, payments processing, and more.
En Quipu llevamos más de 8 años haciendo la contabilidad para pequeñas empresas y autónomos más fácil, automatizada y sin papeleo.
Effitrac Accounting software is bookkeeping and accounting software for organizations for organizations of any size.
Osome provides bookkeeping software + a dedicated accountant, serving entrepreneurs and small businesses.
Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
Une solution de comptabilité rapide qui automatise les tâches comptables pour les propriétaires de petites entreprises.
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Neat est une solution de numérisation de documents qui améliore la productivité des petites entreprises en automatisant leurs activités comptables.
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent.
Smart cloud accounting software designed for small business.

Avis sur Finance D

Note moyenne

Note globale
4,9 (11)
Facilité d'utilisation
4,7 (11)
Service client
5,0 (11)
Fonctionnalités
4,6 (11)
Rapport qualité-prix
5,0 (11)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
9%
Matthieu D.
Matthieu D.
Président (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel simple et efficace pour mes besoins!

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Le logiciel est vraiment très simple à prendre en charge. En 5 minutes, on réussit à comprendre comment ça fonctionne. Le design est minimaliste et attrayante. Très agréable à utiliser pour la facturation et le suivi de nos transactions (achats et ventes). Pour tous ceux qui ont besoin d'une logiciel de comptabilité facile à utiliser, et qui ne veulent pas aller vers une grosse plateforme comme QuickBooks, ou encore, un fichier Excel, c'est un entre deux idéal. Le logiciel porte bien son nom: Tenue de livre simplifiée. Je trouve que ça tient bien sa promesse.

Inconvénients :

La seule chose à savoir, c'est que ce n'est pas un logiciel comptable officiel avec les fonctions de bilan d'entreprise. C'est vraiment plus un logiciel de suivi de revenus, dépenses et facturations pour les petites entreprises ou travailleur autonome. Si vos besoins comptables sont simples, alors ce logiciel est exactement ce qu'il vous faut.

Réponse de l'équipe de Finance D

il y a 9 mois

Merci Matthieu! Cette évaluation résume très bien le logiciel.

Cathy D.
Sales (Canada)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Ce logiciel devrait être plus connu !

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Prise en main facile, pas de perte de temps et les méthodes de travailler avec Finance D sont agréables. J'aime aussi vraiment le visuel, il est moderne et épuré. Aussi, j'ai eu une question à poser au service de soutien par courriel et j'ai été agréablement surprise par la réponse rapide et professionnelle. Selon moi, ce logiciel devrait être plus connu au Québec !

Avantages :

Merci de l'avoir fait gratuitement même si je ne comprends pas pourquoi il est gratuit, étant donné qu'il a des fonctions aussi bonnes voir meilleures que des logiciels très populaires qui sont payants. Mon coup de coeur est surtout la facturation client qui est très facile, moderne et efficace.

Inconvénients :

Pour ma situation de travailleur autonome, je n'ai rien trouvé de négatif au logiciel.

Alexandre R.
Représentant (Canada)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Facile à utiliser

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

J’aime le fait que dans l’interface de la facturation on peut facilement changer les configurations. Il est simple à comprendre.

Inconvénients :

J’aurais aimé un onglet où j’aurais accès à la liste de mes produits que je vends. J’aimerais également un façon de pouvoir faire un "kit", qui est en réalité la combinaison de 2 items existants.

Réponse de l'équipe de Finance D

il y a 9 mois

Bonjour Alexandre. Merci d'avoir rédigé une évaluation détaillée! Voici un suivi concernant votre point où vous proposez une amélioration: "J'aurais aimé un onglet où j'aurais accès à la liste de mes produits que je vends. J'aimerais également un façon de pouvoir faire un "kit", qui est en réalité la combinaison de 2 items existants." Au moment d'évaluer, aviez-vous connaissance de la possibilité d'utiliser des modèles de transactions/produits dans Finance D? En fait, je crois que votre besoin est rencontré avec cette fonction. Il est possible de créer, modifier, supprimer, dupliquer, rechercher des produits qui servent de modèles pour générer des factures. Vous pouvez en savoir plus sur notre documentation au lien suivant: https://docs.finance-d.com/logiciel-tenue-de-livres-simplifiee/docs/transactions/modeles-de-transactions-et-produits/ Sachant cela, seriez-vous enclin à évaluer le logiciel à la hausse? Si c'est le cas, ce serait très apprécié. Merci :)

Claude J.
Président (Canada)
Biens de consommation, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Convivial et intuitif

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Simplicité du logiciel qui est un atout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de compétences avec les finances.

Avantages :

Au départ, il manquait beaucoup d'options mais vous les avez ajoutez avec brios. Sauvegarde des clients, ajout de taxes inversées et amélioration de l'état du résultat.

Inconvénients :

Il ne manque pas vraiment de fonctionnalité. Vendant sur le web à différents client, il m'est par-contre beaucoup trop long d'entrer toutes les infos du client ligne par ligne. Un champs de 3 ou 4 lignes sous l'entrée nom pour un collage rapide serait bon. Évidemment une petite gestion du compte de banque pourrait être un plus, mais très compliqué à faire. Avec mon programme maison j'y suis arrivé mais il y a beaucoup de chose à y inclure.

Réponse de l'équipe de Finance D

il y a 9 mois

Merci beaucoup pour cette évaluation constructive ! En effet, vous nous avez aidé à améliorer le produit dès les premiers jours. Vos idées ont été extrêmement bienvenues et ont servies à plusieurs autres utilisateurs. Merci. Si vous êtes un peu techno, il y a une nouvelle fonction permettant d'importer des factures et/ou clients avec des fichiers .json. https://docs.finance-d.com/logiciel-tenue-de-livres-simplifiee/docs/gestion-dossiers/import-json/ Cette fonction permet d'automatiser la fameuse étape longue dont vous décrivez qui est un problème commun. La transcription de données d'un endroit à l'autre est toujours épuisante. Donc si cela vaut l'effort, et que vous avez des connaissances sur le sujet, vous pourriez vous créer un script qui transfère vos données web en format JSON valide pour importer dans Finance D. Merci encore pour cet avis! Alexandre Desroches Développeur de Finance D

Sébastien T.
Creative Director (Canada)
Divertissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Pour quelqu’un comme moi, qui n’avait pas l’habitude d’entrer et de faire de la compatibilité, c’est très simple et vraiment facile et surtout efficace

Avantages :

La facilité de tout rentrer et retrouver à la même place

Inconvénients :

Je ne vois pas de points majeur. J’aimerais qu’il permettre une suite logique dans le nom de mes factures au lieu de poser que le chiffre mais c’est mineur.

Réponse de l'équipe de Finance D

il y a 9 mois

Merci Sébastien! SVP écrivez à admin@finance-d.com si vous êtes intéressé à en dire plus à propos de l'idée "J'aimerais qu'il permettre une suite logique dans le nom de mes factures au lieu de poser que le chiffre mais c'est mineur." Ce serait un plaisir de considérer cette amélioration du logiciel. Merci encore pour l'évaluation.