assist365 - AI-powered Virtual Assistant

Description de assist365 - AI-powered Virtual Assistant

assist365 est un bot vocal conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle) pour l'automatisation du support client de bout en bout. Le moteur de CLN et TLN (compréhension et traitement du langage naturel) intelligemment conçu offre une expérience humanisée à vos clients dans plus de 20 langues.

Déployez et exploitez les bots pour divers cas d'utilisation, comme le service client, les FAQ, les enquêtes, les rendez-vous, etc. Le niveau d'évolutivité d'assist365 et ses automatisations peuvent vous aider à offrir un service client disponible 24 h/24, 7 j/7 pour 30 % de moins que le coût réel.

Qui utilise assist365 - AI-powered Virtual Assistant ?

Ces bots intelligents préconçus sont conçus pour les secteurs bancaires, des assurances, des PGC (produits de grande consommation), des soins de santé, de l'automobile, des technologies d'enseignement, etc.

Où peut-on déployer assist365 - AI-powered Virtual Assistant ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Gnani.ai
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Australie, Inde, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, hindi

assist365 - AI-powered Virtual Assistant - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

assist365 - AI-powered Virtual Assistant est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de assist365 - AI-powered Virtual Assistant est disponible à partir de N/A.

À propos de l'éditeur

  • Gnani.ai
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Australie, Inde, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, hindi

assist365 - AI-powered Virtual Assistant en vidéos et en images

assist365 - AI-powered Virtual Assistant Logiciel - 1
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Vidéo de assist365 - AI-powered Virtual Assistant
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Fonctionnalités - assist365 - AI-powered Virtual Assistant

  • Aide contextuelle
  • Analyse des sentiments
  • Automatisation des processus métiers
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'expérience client
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Messagerie instantanée
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Traitement automatique du langage naturel

Alternatives à assist365 - AI-powered Virtual Assistant

No-Code Conversational AI Platform with deep industry knowledge and pretrained bots.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Haptik alimente les assistants virtuels intelligents qui transforment l'expérience client, tout en augmentant les ventes et en réduisant les coûts.
Cognigy is a low-code Conversational AI Platform for Contact Center Automation.
Mindsay rend les interactions client simples et efficaces grâce à l'automatisation conversationnelle.
Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
The Unified Customer Experience Management Platform
TruVISIBILITY's suite of AI-driven, easy-to-use marketing apps is fully integrated and offers free monthly usage without a credit card.
Intuitive conversational platform to create efficient chatbots with artificial intelligence.

Avis sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Utilisateur vérifié
CMO (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use and value for money

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Saved time on survey and qualification

Avantages :

The automated lead qualification feature has, saved us time and money

Inconvénients :

The UX can be better and made easy to use

Réponse de l'équipe de Gnani.ai

il y a 8 mois

Thanks for the suggestions, new UX is in place, hope you like it.