Description de LS Retail

LS Central est une solution logicielle tout-en-un qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans un système unifié.

En d'autres termes, un seul logiciel complet suffit pour gérer les finances (ERP [Enterprise Resource Planning] Microsoft), le PDV (point de vente), les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients.

Qui utilise LS Retail ?

Un système idéal pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service

Où peut-on déployer LS Retail ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Aptos
  • Situé à Newburgh, Canada

Assistance LS Retail

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 53 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, croate et 27 autres

À propos de l'éditeur

  • Aptos
  • Situé à Newburgh, Canada

Assistance LS Retail

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 53 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, croate et 27 autres

LS Retail en vidéos et en images

LS Retail Logiciel - 1
LS Retail Logiciel - 2
LS Retail Logiciel - 3
LS Retail Logiciel - 4
LS Retail Logiciel - 5
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Vidéo de LS Retail
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Comparez le prix du logiciel LS Retail avec ses alternatives

LS Retail

LS Retail

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
79,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
69,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - LS Retail

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la réception
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de table
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des retours
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Prescription électronique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recharges automatiques
  • Recharges en ligne
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des retours
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des ordonnances
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Alternatives à LS Retail

ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
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Avis sur LS Retail

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
47%
3
10%
Srinivas
Srinivas
Business Analyst (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ls NAV is very good application for retail mgt. Most of the features & functions are out of the box

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Easy to implement
Easy to manage
Easy to configure
Easy to Monitor
Easy to evaluate

Avantages :

Many of the functionalities are driven by setup. Its just plug and play. LS DD Powerful tool for the data replication. It is a complete package for retail. Customizations to suit desired needs are 1% maximum since all functionalites are out of the box

Inconvénients :

There are no much concerns about this software. The one and only difficulty is training. It is hard to find the Training and the Trainer.

Dilanka
Project Manager (Sri Lanka)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

All-in one Retail Solution for a plug and play action

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Retail Business in Sri Lanka is not well-managed when it comes to Resource Planning and Finance Management. Sri Lankan IT Industry is highly competitive in introducing a modernly made Retail Management Software Solution to make things go ahead in Retail sales industry with efficiency and good standard, and herewith LS Retail and its business logic designs as an Implementation person I did see bigger advantages to follow a well-developed framework. LS Retail was a Thumbs up from both the Implementer and the End-Customer.

Avantages :

Wide-spread Configuration capability is a huge plus point selecting this as the main Retail Solution for a Retail operations-driven Business or an Enterprise. LS Retail has the capability to deploy as a vertical software solution for Microsoft Dynamics NAV/Business Central which makes the solution proposals more competent and viable. In terms of UI/UX, the user-friendliness is an achieved goal metrics here at LS Retail.

Inconvénients :

Although the capacity to configure the system is given at a performable level as a Deployer I am keen for good development capabilities to be carried out, overlayed or extended. At the moment the pricing structure is not that viable for South Asian Market from implementation and proposal development experience.

Kevin
Solution Architect (Canada)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We had the chance to implement LS. NAV Version 800.03 and version 900.05 at different client site.

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

The screen is intuitive and easy to use. The functionality does not seem overwhelming or hard to understand. It pack with features and also works with different variation type of retailers- a pure retail store and or hospitality type. It can all be taken care by one system. You can also customize the application to fit your needs such as hide features for some users or also integrate new functionality such as payment integration. I like that it is web enabled which means that a retailer that want to have an Omni channel system can integrate their econmerce to this back office

Inconvénients :

Support or response are very slow from LS. Also for any fixes and hot fixes they provide is one the latest version of Dynamics NAV. This means that it is very hard to retrofit hotfixes from one version to the other. A good example are from version 900.03 to the newer 10.00.05. The fixes were not evident or detailed as it should have been. Also the software seems to be over promised. There are features listed that although present - does not fully cover the necessity of the client. A good example is again on version9.00.05 which although advertised as have a good coverage for hospitality- restaurant/bar, there were lots of issues or limitation of the software. The software may allow you to do some configurations and suggest some functionality but it does not work in the context of North America or lead to hard errors with system crash. Such errors were found and are still present in their split bill function for example. The cost is high as well since it is built on top of the dynamics nav stack.

Utilisateur vérifié
Business Transformation Manager (Trinité-et-Tobago)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Value for your dollars!!!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The solution was implemented in a multidimensional organisation with POS's, backend and frontend users. The ability to have everything (>90%) of your needs fulfilled is a fantastic feat.

Avantages :

The ability for the software solution to work for you straight out of the box and then provide the adaptability and also extensive modularity is amazing.

Inconvénients :

The lack of a Human Resources aspect. Well there is HR involved but its very limited.

Fernando
Executive Director (Guatemala)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great business value

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Customer service, replenishment, retail operations, accounting, inventory, store management

Avantages :

Integrated solution, ease of use, world-class product, great functionality

Inconvénients :

Some tardiness in the technical response