17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de allswers

allswers est une plateforme permettant d'optimiser l'expérience client et de mettre en œuvre des programmes de participation des employés. Grâce à cette solution, vous pouvez mesurer et gérer l'expérience de vos clients et analyser l'engagement et le niveau de performance de vos collaborateurs. Grâce à ses tableaux de bord et à son intégration avec les principaux CRM et solutions e-commerce, il facilite la gestion automatisée de l'expérience des clients et employés. Demandez une démonstration personnalisée. Inscrivez-vous pour obtenir un compte gratuit et débutez vos activités.

Qui utilise allswers ?

Les petites et moyennes entreprises qui souhaitent mesurer et gérer leur expérience client et mettre en œuvre des programmes de participation des employés avec une solution robuste et facile à utiliser, à un cout abordable.

allswers Logiciel - 1
allswers Logiciel - 2
allswers Logiciel - 3
allswers Logiciel - 4
allswers Logiciel - 5

allswers ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

allswers

allswers

4,9 (12)
85,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
6
4,9 (12)
4,9 (12)
4,7 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
23
4,6 (10 017)
4,4 (10 017)
4,3 (10 017)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à allswers

SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Office 365 Timesheet App
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Netigate
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
e-mail marketing
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Alchemer
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Créateur d'enquêtes
Formulaires personnalisables
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Suivi du temps en ligne
SurveySparrow
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses

Avis sur allswers

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Queti
Directora (Espagne)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Todas funcionalidades básicas con modelos muy útiles predefinidos

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Encuestas de satisfacción de los cliente de mi inmobiliaria

Avantages :

Su facilidad de uso, unido a la existencia de modelos ya precargados

Inconvénients :

Las ayudas dentro del programa quizá un poco más claras

Ivan
inteligencia comercial (Espagne)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Practica y muy util

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : En mi compañía se utilizo para realizar encuestas de satisfacción de cliente lo que nos ha servido de gran utilidad sacando valores que te ayuden a medir el riesgo de fuga que tienes con los clientes o por ejemplo también la utilizamos para medir el grado de satisfacción de los trabajadores

Avantages :

la facilidad de acceso a las encuestas predefinidas que me parecen que están muy bien diseñadas para sacar indicadores fáciles de seguir en series temporales y que ayudan a tener información de la situación de tu compañía. Una de las cosas que mas me gusto también fue la facilidad de realizar encuestas personalizadas que con pocos conocimientos informáticos puedes hacer un estudio de mercado de forma muy ágil y la propia plataforma te facilita el reporte de los resultado

Inconvénients :

Bastante satisfactoria la experiencia de momento no encontré ningún fallo

Juan Pablo
Director (Espagne)
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Experiencia única

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Manejo . Intuitivo , sencillo completo . Las funciones.

Inconvénients :

Mucha información junta en algunos campos

Óscar
Óscar
Director de marketing (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sencillo y potente

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Sin duda la facilidad de uso. He intentado implantaciones con otras herramientas y son retorcidas y complejas. La facilidad para poder realizar encuestas por diferentes canales, mediante mail, anónimas, por código QR. La integración de soluciones vinculadas a cliente, a empleados y a procesos de calidad. Además incluye ya las plantillas con los procesos de encuestación desarrollados para solamente tener que adaptarlos a las necesidades y realidad de la compañía. La integración de análitica NPS es también muy buena, teniendo modeladas preguntas NPS con análitica de resultados.

Inconvénients :

La integración con otras soluciones, aunque disponen de las más extendidas del mercado.

Jose L
IT Consultant (Espagne)
Services d'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Casos de uso en

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Allswers, a diferencia de otras alternativas equivalentes incorpora una serie de casos de uso que facilitan mucho el despliegue en compañías medianas y pequeñas. Aunque puedes definir tus propias encuestas, un punto muy fuerte es que puedes beneficiarte de modelos diseñados por especialistas y adaptarlos a tu propio caso sin necesidad de comenzar por un proceso de consultoría para diseñar un sofisticado programa de voz del cliente o del empleado. Además estos casos predefinidos incluyen su propio cuadro de mando de seguimiento por lo que la puesta en marcha es realmente simple

Inconvénients :

El software tiene todavía tiene algunas funcionalidades donde el interfaz tiene margen de mejora ya que la experiencia de usuario no es muy fluida. Pero está mejorando muy rápidamente.