Description de Vertuoza

Développé par et pour des professionnels, le logiciel de construction Vertuoza vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel dans votre métier. En un seul clic, vous avez à portée de main et pouvez éditer planning travaux, suivi de chantier, facturation… et ce, peu importe où vous vous trouvez.

Qui utilise Vertuoza ?

Pour toutes les PME de la construction, du BTP.

Où peut-on déployer Vertuoza ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Vertuoza

Assistance Vertuoza

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Suisse

Langues

français

Vertuoza - Prix

À partir de :

1 320,00 €/année

La version payante de Vertuoza est disponible à partir de 1 320,00 €/année.

À propos de l'éditeur

  • Vertuoza

Assistance Vertuoza

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Suisse

Langues

français

Vertuoza en vidéos et en images

Vertuoza Logiciel - 1
Vertuoza Logiciel - 2
Vertuoza Logiciel - 3
Vertuoza Logiciel - 4
Vertuoza Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Vertuoza
Vertuoza Logiciel - 1
Vertuoza Logiciel - 2
Vertuoza Logiciel - 3
Vertuoza Logiciel - 4
Vertuoza Logiciel - 5

Fonctionnalités - Vertuoza

  • Approbation des ventes
  • Base de données des coûts
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier du personnel
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Devis électricité
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Système de calendrier et de rappel

Alternatives à Vertuoza

Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Une technologie de gestion de projet basée sur le cloud qui vous permet de relier toutes les parties de votre entreprise dans un emplacement centralisé.
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Projul est un logiciel cloud de gestion tout-en-un pour le secteur du bâtiment et destiné à simplifier la gestion de vos opérations professionnelles.
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Construction software to keep your jobs and your business on track and on budget.
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike

Avis sur Vertuoza

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
44%
Laurent
Gerant (Belgique)
Art, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Rapport

5,0 l’année dernière

Commentaires : Clarté par rapport aux clients: chaque supplément peut être budgétisé rapidement et sans surprises J’apprécie aussi le fait de pouvoir avoir une vue d’ensemble sur mes chantiers de près ou de loin Le client peut suivre l’avancement du chantier par nos rapports ce qui apporte une relation de confiance encore plus solide avec le client (il constate que toutes les étapes sont bien respectées avec sérieux)

Avantages :

La gestion de nos chantiers et de l’équipe est simplifiée ! Rapidité pour faire les offres Clarté pour le client

Inconvénients :

Je n’en vois pas spécialement car il est complet pour ma part

Arnaud
conducteur de chantier (Belgique)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis positif Vertuoza

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'ai apprécié le fait que tout soit centralisé sur une seule applications, de plus le programme est très facile d'utilisation et intuitif

Inconvénients :

La seule chose qui me dérange est lorsque des mise à jours sont faites, parfois l'interface d'un menu à totalement changé, comme avec le planning il y a quelque mois

Sabrina
Secrétaire (Belgique)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Convivial et très utile

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité d'utilisation. Sans cesse en évolution. A l'écoute et met tout en oeuvre pour répondre aux attentes des utilisateurs. Support client au top.

Inconvénients :

Rien qui n'aie déjà été réglé rapidement par l'équipe Vertuoza.

Olivier
Administrateur (Belgique)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Programme adaptable

4,0 l’année dernière

Commentaires : C'est un peu compliqué au niveau adaptation, vu ses larges capacités, mais une fois que l'on trouve ses repères, on remarque toute l'intuitivité du programme.

Avantages :

* L'évolution du programme selon la dimension de la société. * L'interconnectivité. * Les mise à jour régulières.

Inconvénients :

* L'interface des devis et factures envoyée qui pourrait être plus agréable.

Sebastien
gerant (Belgique)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis sebaelec

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dur a commencer car beaucoup d'info au formation mais a force d'utiliser on prends nos repère
vivement la prochaine version pour savoir encoder les prix d'achat par article

Avantages :

Facile a utiliser pour les hommes sur chantier avec la tablette pour suivis chantier et faire des plannings au clients (les info remonte mieux )

Inconvénients :

Pas encore sur smartphone Pas de facture d'acompte