18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Ocoya
Vous connaissez le dicton : une image est souvent plus parlante qu'un millier de mots.
En effet, vous pouvez utiliser des images, mais aussi des mots pour captiver votre public et augmenter votre audience.
Le content marketing est un véritable phénomène. Vous devez créer, distribuer et optimiser le contenu de manière régulière afin de maintenir l'intérêt de votre public et d'améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.
Ocoya est là pour vous aider dans toutes ces tâches afin que vous puissiez consacrer plus de temps à ce qui compte vraiment : la création de contenus de qualité qui trouveront un écho auprès de votre public.
Qui utilise Ocoya ?
Idéal pour : Les petites entreprises à la recherche d'une solution de content marketing complète qui permet de gagner du temps et de l'argent.
Ocoya ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Ocoya
Avis sur Ocoya

Ocoya, le meilleur pour la gestion des réseaux sociaux
Avantages :
La planification des publications est simple et efficace
Inconvénients :
La gestion des calendriers sur Ocoya n'est pas satisfaisante

Outil de gestion de média sociaux
Avantages :
Simple et facile d'utilisation, Ocoya me permets de créer du contenu photographique, analyser les performances
Inconvénients :
Je n'ai pas d'inconvénients à signaler. J'aime bien ce logiciel
Note de valeur
Commentaires : Ras
Avantages :
Les communicationsTrès facile à utiliser
Inconvénients :
Ras j'ai pas grand chose a dire concernant ce commentaire
Logiciel très important
Avantages :
Ocoya est un outil de travail très performant dans tous les domaines qui permet de gagner du temps dans les démarches
Inconvénients :
Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment
Aujourd'hui peu connu, mais va vite devenir grand
Commentaires : Ocoya me permet de centraliser mes actions dans les publications de contenu, ainsi je n'ai plus à passer d'un outil à un autre tout est là, du coup , plus de productivité, moins de procrastination et plus de résultat!
Avantages :
c'est un outil facile à prendre en main, et centralise les actions, ce qui permet de faire gagner un temps considérable et de se distraire. De plus le service technique est très réactif et prend en compte les demande de sa clientèle et continu également à améliorer l'outil.
Inconvénients :
il y a des petites améliorations qui sont déjà en cours, je suis sûre que cette outil deviendra une référence.