17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cloudmore

Cloudmore fournit une solution complète de gestion des abonnements B2B qui rationalise le processus complexe de gestion des abonnements et des services B2B. L'éditeur répond à des défis tels que les modèles d'abonnement flexibles, la comptabilisation des revenus, la gestion du cycle de vie des abonnements, la fidélisation des clients et la conformité. Grâce à des flux de travail et à des processus automatisés, des options de facturation flexibles et une assistance continue, Cloudmore simplifie les processus de facturation et de provisionnement, réduit les couts et améliore l'efficacité.

Qui utilise Cloudmore ?

Prestataires d'infogérance, fournisseurs informatiques, CSP et distributeurs Microsoft Direct.

Cloudmore Logiciel - 1
Cloudmore Logiciel - 2
Cloudmore Logiciel - 3

Cloudmore ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cloudmore

Cloudmore

4,5 (10)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
8
4,8 (10)
4,3 (10)
4,3 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 €
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
15
4,8 (11)
4,8 (11)
4,6 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cloudmore

Billwerk+
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation récurrente et des abonnements
Traitement des paiements
Recurly
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des factures
Paiements en ligne
Traitement des paiements
Salesforce Revenue Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Calculs des prix et des coûts
Configurateur de produits
Devis
SubscriptionFlow
Fonctionnalités les mieux notées
Logiciels de gestion des souscriptions
Paiements en ligne
Traitement des paiements
Expedite Commerce
Fonctionnalités les mieux notées
Calculs des prix et des coûts
Configurateur de produits
Devis
CloudBlue
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des catalogues
Logiciels de gestion des souscriptions
Portail libre-service
OneBill
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation en ligne
Facturation récurrente
Gestion de l'impôt
keylight
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Stax Bill
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Paiements en ligne
Traitement des paiements

Avis sur Cloudmore

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
10%
3
20%
Matthew
Matthew
Technical Engineer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software, does the job efficiently

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It works as expected and allows an easy and efficient management experience.

Avantages :

Ease of use and simplicity of the management GUI.

Inconvénients :

Different logins for different reseller customers makes it less streamlined as it could potentially be.

Trevor
Manager Cloud Practice (Canada)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Onboarding Experience and Great Solution

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The Billing and Reporting: Detailed reporting for our customers. Billing and Pricing is easier to track and we have leveraged this solution for monthly reconciliation. The billing and reporting has simplified our monthly invoicing process and has saved two days of effort for the team. The Cloudmore Team and Ease of Onboarding: Working with the Cloudmore team has been fantastic. The team is very responsive to assist with any issues and the onboarding process was excellent. Very well structured and [SENSITIVE CONTENT] who was our onboarding rep was a pleasure to work with. He provided a lot of good information and guidance and made the transition extremely smooth.

Inconvénients :

The one thing I would hope to see soon is an automated invoicing process.

Daniel
Daniel
Cloud General Manager (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cloudmore Review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : They are very nice to work with , understanding, on the expensive side

Avantages :

Ease of use , love the self serving part of the portal , GUI is great , the Customer success team is very professional

Inconvénients :

They need better reaction time for support and brining in new features

Ryan
Support Team Leader (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use and great

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : One word - Awesome. The support team when needed(Which is very rare) are quick and very helpful to resolve issues. They are incredibly helpful not only during setting up but during day to day usage if we have a question.

Avantages :

This software helps us provide a very nice and clean front end self service portal for our users while also providing us with a robust and working backend for us. Having options like price lists for different orgs really helps with customers billing and means we don't have to edit the bills our selves before sending them out.

Inconvénients :

My only issue with the program is that if User A looks after User B/C they have to have a log in for B/C portals and can't access them via their own log in. This means they need multiple log ins for the portal. However if they were a CSP themselves it wouldn't be an issue.

Toby
Chief Operating Officer (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect for the job

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our overall experience has bene excellent to date. We could potentially have an entirely transactional relationship with Cloudmore, however their after sales care from the support team through to the customer success and account management have been excellent and contributed to us being so "sticky" as a customer.

Avantages :

We a Direct Partner with Microsoft so a SaaS subcription marketplace isn't just desireable, it is contractually necessary. Cloudmore have built a platform that fulfils all our requirements. The functionality is so intuitive that onboarding internal staff and customers effectively no more than a case of providing a logon. Its ability to rationalize Microsoft's invoices saves us man days a month due to the number of transactions we administer in a month.

Inconvénients :

The design interface for the customer facing marketplace is really not up to par and highly unintuitive.