Description de CentrixOne Email Marketing

L'outil logiciel d'e-mail marketing CentrixOne : simple, intuitif et abordable. Créez et personnalisez des e-mails réactifs en quelques minutes seulement. Gérez les contacts, faites glisser, déposez et envoyez des e-mails, suivez vos statistiques et automatisez. Les outils dont vous avez besoin pour transformer les prospects en clients. Conçu spécifiquement pour les petites entreprises.

Qui utilise CentrixOne Email Marketing ?

Conçu spécifiquement pour les petites entreprises

Où peut-on déployer CentrixOne Email Marketing ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Solutions Centrix
  • Fondé en 2014

Assistance CentrixOne Email Marketing

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada

Langues

français

CentrixOne Email Marketing - Prix

À partir de :

15,00 $CA/mois
  • Oui, version gratuite disponible

CentrixOne Email Marketing est disponible en version gratuite. La version payante de CentrixOne Email Marketing est disponible à partir de 15,00 $CA/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Solutions Centrix
  • Fondé en 2014

Assistance CentrixOne Email Marketing

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada

Langues

français

CentrixOne Email Marketing en vidéos et en images

CentrixOne Email Marketing Logiciel - 1
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 2
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 3
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 4
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 5
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Vidéo de CentrixOne Email Marketing
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 1
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 2
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 3
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 4
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 5

Fonctionnalités - CentrixOne Email Marketing

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Suivi des e-mails
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à CentrixOne Email Marketing

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Avis sur CentrixOne Email Marketing

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
27%
Pascal
Directeur (Canada)
Automatisation industrielle, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent rapport qualité - prix

5,0 l’année dernière

Commentaires : Efficacité et facilité

Avantages :

Il offre toutes les fonctionnalités nécessaires et est très simple à utiliser. Automatisation facile à faire et efficace!

Inconvénients :

Je n'ai pas expérimenté de point faible dans mon utilisation actuel tous ce que j'ai besoin est la et fonctionne bien.

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub, Benchmark Email, Mailchimp et Mailjet

Pourquoi passer à CentrixOne Email Marketing : Le service, le rapport qualité - prix, flexibilité du produit

Johanne
Fondatrice (Canada)
Cosmétiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent support à la clientèle

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un énorme avantage pour moi que mon logiciel de comptabilité Acomba soit compatible avec Centrix one. C'est facile de consulter l'historique d'achat d'un client. Pour ce qui est des infolettres, j'aime le fait de voir les statistiques d'ouverture et de voir directement dans le client s'il a ouvert ou non. Cela me permet de vérifier si mon contenu est pertinent afin d'améliorer mes communications.

Inconvénients :

Comme je n'ai pas encore utilisé à son plein potentiel Centix One, pour le moment, je n'ai pas de point faible. L'important pour moi est surtout d'avoir un service rapide et efficace et c'est ce que j'ai, donc tous les petits pépins que j'ai rencontré étaient dû à mon processus apprentissage et mes questions on rapidement été répondu.

Véronique
Responsable communications et marketing (Canada)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CentrixOne - Un bon choix de CRM

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le produit permet d'accomplir plusieurs tâches que ce soit le suivi des objectifs de vente, la création de tâches et le marketing par courriel. La liaison avec d'autres logiciels comme Calendly et Zapier permet d'automatiser une panoplie d'actions rendant la charge de travail beaucoup plus fluide et efficace. L'équipe au service à la clientèle et au support est à l'écoute et répond rapidement aux questions.

Inconvénients :

Le manque de données suite à l'envoie d'infolettres. Difficile de bien interpréter les actions qui ont été faites par les utilisateurs. Nous avons accès à des chiffres, mais ils ne sont pas tous regroupés dans un tableau qui lui permettrait d'avoir une vue d'ensemble.

Donald
prop. (Canada)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonjour

4,0 l’année dernière

Commentaires : C'est très rassurant de pouvoir compter sur un système efficace pour la gestion client et le marketing

Avantages :

Le logiciel est très bien monté et adapté pour les petites entreprises comme la mienne

Inconvénients :

Le délai de réponse en cas de problème est long

Daniel
Propriétaire (Canada)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Des fonctionnalités pratiques, et des interfaces de travail modernes et dynamiques.

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très facile d'utilisation... en plus, il se connecte facilement à Google, sans frais additionnels.

Avantages :

L'utilisation d'un mass-mailing, sans devoir passer par différentes plateformes. Les compétences et la courtoisie de toute l'équipe, tant les ventes que le support implantation.

Inconvénients :

Les options d'affichage... j'apprécierais une plus grande souplesse quant aux informations que je souhaite visualiser dans mes différentes listes.