17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Ubefone
Ubefone est LA solution de téléphonie hébergée dans le cloud adaptée aux TPE/PME ou grandes entreprises. Découvrez la technologie 100% made in France qui offre la meilleure expérience utilisateur du marché : Simplicité d’utilisation, son cristal, et facilité de déploiement. Augmentez la capacité de vos lignes mobiles pro grâce à l’application & accédez aux services d’une téléphonie professionnelle: serveur vocal interactif, indicateur de présence, enregistrement des appels.. Accédez au selfcare pour gérez & administrez votre téléphonie. Ubefone c’est plus de 1500 clients heureux et engagés dans la transformation numérique de leur entreprise.
Qui utilise Ubefone ?
Toutes les entreprises
Où peut-on déployer Ubefone ?
À propos de l'éditeur
- Ubefone
Assistance Ubefone
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Pays disponibles
France
Langues
français
Ubefone - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Ubefone n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Ubefone est disponible à partir de 14,99 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Ubefone
Assistance Ubefone
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Pays disponibles
France
Langues
français
Ubefone en vidéos et en images
Fonctionnalités - Ubefone
Avis sur Ubefone
Pas de prise de tête
Commentaires : très bonne expérience, bon rapport qualité/prix
Avantages :
configuration très simple et intuitive, même un novice peut le configurer
Inconvénients :
quelques pertes de connections SIP sur un poste, problèmes de stabilité de l'application smartphone
Réponse de l'équipe de Ubefone
il y a 3 ans
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant la stabilité de votre solution, je vous invite à contacter notre support client au 01 83 900 928 (ou par mail à support@ubefone.com) qui s'efforcera de contrôler votre configuration et de vous apporter les meilleures réponses techniques. Bien cordialement, La Team Ubefone
Un outil simple et efficace
Avantages :
Simplicité, pas de fonction superflu. une interface fluide et facile a prendre en main.
Inconvénients :
l'interactivité avec teams, quand on est deja en ligne et que cela coupe l'appel teams ou vice versa
Alternatives envisagées précédemment : Ringover
Logiciel antérieur : RingEX
Pourquoi passer à Ubefone : contact client prix fonctionnalité
Facilité d'utilisation
Commentaires :
Utilisateur depuis 2015, je trouve que l'application est de plus en plus souple et fonctionnelle. Les développements apportent régulièrement des nouveautés qui nous facilitent le quotidien.
Avis global très positif (sauf le prix de la location du matériel)
Avantages :
C'est une application d'une réelle simplicité du point de vue de son utilisation. Gérable sur Smartphone aussi bien que sur PC, la souplesse permet d'être joignable tout le temps et de n'importe où... Je recommande !!
Inconvénients :
Quelques cas de plantages de la solution qui est soumise aux aléas des opérateurs historiques. Le coût de la location du matériel qui devrait soit être moins cher, soit dégressif dans le temps... Ou bien proposer pour le même prix un remplacement pour du matériel plus récent à intervalles réguliers.
Fiable, efficace, pratique, évolutif
Commentaires : Des collaborateurs facilement joignables mêmes en ces périodes de crise où il a fallu s'adapter au confinement, au télétravail,... La grande souplesse d'Ubefone nous a permis de nous adapter facilement et de rester réactifs et joignables.
Avantages :
Tout d'abord la grande disponibilité de l'équipe UBEFONE pour la mise en route. Ubefone nous permet d'avoir un système téléphonique libéré des câbles et des contraintes. Il d'adapte à mes besoins en temps réel, créer un nouvel utilisateur avec un nouveau numéro ne prend que quelques minutes. Les tarifs sont compétitifs et surtout la qualité du service très supérieure à tout ce que nous avons pu tester précédement.
Inconvénients :
Aucun... J'aurais dû le faire plus tôt !
Excellent rapport qualité / prix mais quelques détails à revoir, par contre le SAV est excellent !!
Commentaires : Très bonne expérience avec ce service mais surtout le support, très réactif, je suis confronté à de nombreux supports sur d'autres logiciels et solutions et je n'ai jamais vu un SAV aussi qualitatif
Avantages :
L'interface d'administration est très bien, facile à utiliser avec toutes le s fonctionnalités nécessairesLa solution est flexible => smartphone / ordinateur / tablette / téléphone voipLe support, impressionnant ! rapide et efface !
Inconvénients :
La qualité des appels est assez aléatoiresL'application sur windows nécessite souvent de devoir se reconnecterL'interface de l'application n'est pas super egonomique et manque de quelques fonctionnalités