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Description de Ubefone

Ubefone est LA solution de téléphonie hébergée dans le cloud adaptée aux TPE/PME ou grandes entreprises. Découvrez la technologie 100% made in France qui offre la meilleure expérience utilisateur du marché : Simplicité d’utilisation, son cristal, et facilité de déploiement. Augmentez la capacité de vos lignes mobiles pro grâce à l’application & accédez aux services d’une téléphonie professionnelle: serveur vocal interactif, indicateur de présence, enregistrement des appels.. Accédez au selfcare pour gérez & administrez votre téléphonie. Ubefone c’est plus de 1500 clients heureux et engagés dans la transformation numérique de leur entreprise.

Qui utilise Ubefone ?

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Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Ubefone

Assistance Ubefone

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

français

Ubefone - Prix

À partir de :

14,99 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Ubefone n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Ubefone est disponible à partir de 14,99 €/mois.

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Ubefone en vidéos et en images

Ubefone Logiciel - 1
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Vidéo de Ubefone
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Fonctionnalités - Ubefone

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • CRM
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Extensions virtuelles
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie vocale
  • Outils de collaboration
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Profils des appelants
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives à Ubefone

Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
Wildix est un fournisseur mondial de solutions de communications unifiées pour des communications professionnelles plus simples et plus sures à l'ère numérique.
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.

Avis sur Ubefone

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
26%
3
16%
Benjamin
PDG (France)
Matériel informatique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pas de prise de tête

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : très bonne expérience, bon rapport qualité/prix

Avantages :

configuration très simple et intuitive, même un novice peut le configurer

Inconvénients :

quelques pertes de connections SIP sur un poste, problèmes de stabilité de l'application smartphone

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 2 ans

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant la stabilité de votre solution, je vous invite à contacter notre support client au 01 83 900 928 (ou par mail à support@ubefone.com) qui s'efforcera de contrôler votre configuration et de vous apporter les meilleures réponses techniques. Bien cordialement, La Team Ubefone

Gaëtan
Gaëtan
RQI (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité, pas de fonction superflu. une interface fluide et facile a prendre en main.

Inconvénients :

l'interactivité avec teams, quand on est deja en ligne et que cela coupe l'appel teams ou vice versa

Alternatives envisagées : Ringover

Logiciel antérieur : RingCentral MVP

Pourquoi passer à Ubefone : contact client prix fonctionnalité

Frédéric
Directeur (France)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité d'utilisation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Utilisateur depuis 2015, je trouve que l'application est de plus en plus souple et fonctionnelle. Les développements apportent régulièrement des nouveautés qui nous facilitent le quotidien.
Avis global très positif (sauf le prix de la location du matériel)

Avantages :

C'est une application d'une réelle simplicité du point de vue de son utilisation. Gérable sur Smartphone aussi bien que sur PC, la souplesse permet d'être joignable tout le temps et de n'importe où... Je recommande !!

Inconvénients :

Quelques cas de plantages de la solution qui est soumise aux aléas des opérateurs historiques. Le coût de la location du matériel qui devrait soit être moins cher, soit dégressif dans le temps... Ou bien proposer pour le même prix un remplacement pour du matériel plus récent à intervalles réguliers.

Pierre
Gérant (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fiable, efficace, pratique, évolutif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Des collaborateurs facilement joignables mêmes en ces périodes de crise où il a fallu s'adapter au confinement, au télétravail,... La grande souplesse d'Ubefone nous a permis de nous adapter facilement et de rester réactifs et joignables.

Avantages :

Tout d'abord la grande disponibilité de l'équipe UBEFONE pour la mise en route. Ubefone nous permet d'avoir un système téléphonique libéré des câbles et des contraintes. Il d'adapte à mes besoins en temps réel, créer un nouvel utilisateur avec un nouveau numéro ne prend que quelques minutes. Les tarifs sont compétitifs et surtout la qualité du service très supérieure à tout ce que nous avons pu tester précédement.

Inconvénients :

Aucun... J'aurais dû le faire plus tôt !

Cyril
Responsable de transition digitale (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent rapport qualité / prix mais quelques détails à revoir, par contre le SAV est excellent !!

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Très bonne expérience avec ce service mais surtout le support, très réactif, je suis confronté à de nombreux supports sur d'autres logiciels et solutions et je n'ai jamais vu un SAV aussi qualitatif

Avantages :

L'interface d'administration est très bien, facile à utiliser avec toutes le s fonctionnalités nécessairesLa solution est flexible => smartphone / ordinateur / tablette / téléphone voipLe support, impressionnant ! rapide et efface !

Inconvénients :

La qualité des appels est assez aléatoiresL'application sur windows nécessite souvent de devoir se reconnecterL'interface de l'application n'est pas super egonomique et manque de quelques fonctionnalités