17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Ubefone

Ubefone est LA solution de téléphonie hébergée dans le cloud adaptée aux TPE/PME ou grandes entreprises. Découvrez la technologie 100% made in France qui offre la meilleure expérience utilisateur du marché : Simplicité d’utilisation, son cristal, et facilité de déploiement. Augmentez la capacité de vos lignes mobiles pro grâce à l’application & accédez aux services d’une téléphonie professionnelle: serveur vocal interactif, indicateur de présence, enregistrement des appels.. Accédez au selfcare pour gérez & administrez votre téléphonie. Ubefone c’est plus de 1500 clients heureux et engagés dans la transformation numérique de leur entreprise.

Qui utilise Ubefone ?

Toutes les entreprises

Où peut-on déployer Ubefone ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Ubefone

Assistance Ubefone

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

français

Ubefone - Prix

À partir de :

14,99 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Ubefone n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Ubefone est disponible à partir de 14,99 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Ubefone

Assistance Ubefone

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

français

Ubefone en vidéos et en images

Ubefone Logiciel - 1
Ubefone Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de Ubefone
Ubefone Logiciel - 1
Ubefone Logiciel - 2

Fonctionnalités - Ubefone

  • Alertes/Notifications
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Conférences
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Extensions virtuelles
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Messagerie vocale
  • Profils des appelants
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Routage des appels
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives à Ubefone

OVHcloud est une solution informatique de haute performance en cloud.
Faites progresser vos communications avec un leader du secteur des commutateurs hébergés.
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
3CX est un PBX Cloud incluant visioconférence, Live Chat et applications mobiles. Adapté aux entreprises de toute taille. En savoir plus sur 3CX
Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones. Pas de tracas, de prises de tête ou de surprises.
Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.

Avis sur Ubefone

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
25%
3
15%
Benjamin
PDG (France)
Matériel informatique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pas de prise de tête

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : très bonne expérience, bon rapport qualité/prix

Avantages :

configuration très simple et intuitive, même un novice peut le configurer

Inconvénients :

quelques pertes de connections SIP sur un poste, problèmes de stabilité de l'application smartphone

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant la stabilité de votre solution, je vous invite à contacter notre support client au 01 83 900 928 (ou par mail à support@ubefone.com) qui s'efforcera de contrôler votre configuration et de vous apporter les meilleures réponses techniques. Bien cordialement, La Team Ubefone

Gaëtan
Gaëtan
RQI (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil simple et efficace

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Simplicité, pas de fonction superflu. une interface fluide et facile a prendre en main.

Inconvénients :

l'interactivité avec teams, quand on est deja en ligne et que cela coupe l'appel teams ou vice versa

Alternatives envisagées précédemment : Ringover

Logiciel antérieur : RingEX

Pourquoi passer à Ubefone : contact client prix fonctionnalité

Frédéric
Directeur (France)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité d'utilisation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Utilisateur depuis 2015, je trouve que l'application est de plus en plus souple et fonctionnelle. Les développements apportent régulièrement des nouveautés qui nous facilitent le quotidien.
Avis global très positif (sauf le prix de la location du matériel)

Avantages :

C'est une application d'une réelle simplicité du point de vue de son utilisation. Gérable sur Smartphone aussi bien que sur PC, la souplesse permet d'être joignable tout le temps et de n'importe où... Je recommande !!

Inconvénients :

Quelques cas de plantages de la solution qui est soumise aux aléas des opérateurs historiques. Le coût de la location du matériel qui devrait soit être moins cher, soit dégressif dans le temps... Ou bien proposer pour le même prix un remplacement pour du matériel plus récent à intervalles réguliers.

Pierre
Gérant (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fiable, efficace, pratique, évolutif

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Des collaborateurs facilement joignables mêmes en ces périodes de crise où il a fallu s'adapter au confinement, au télétravail,... La grande souplesse d'Ubefone nous a permis de nous adapter facilement et de rester réactifs et joignables.

Avantages :

Tout d'abord la grande disponibilité de l'équipe UBEFONE pour la mise en route. Ubefone nous permet d'avoir un système téléphonique libéré des câbles et des contraintes. Il d'adapte à mes besoins en temps réel, créer un nouvel utilisateur avec un nouveau numéro ne prend que quelques minutes. Les tarifs sont compétitifs et surtout la qualité du service très supérieure à tout ce que nous avons pu tester précédement.

Inconvénients :

Aucun... J'aurais dû le faire plus tôt !

Cyril
Responsable de transition digitale (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent rapport qualité / prix mais quelques détails à revoir, par contre le SAV est excellent !!

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne expérience avec ce service mais surtout le support, très réactif, je suis confronté à de nombreux supports sur d'autres logiciels et solutions et je n'ai jamais vu un SAV aussi qualitatif

Avantages :

L'interface d'administration est très bien, facile à utiliser avec toutes le s fonctionnalités nécessairesLa solution est flexible => smartphone / ordinateur / tablette / téléphone voipLe support, impressionnant ! rapide et efface !

Inconvénients :

La qualité des appels est assez aléatoiresL'application sur windows nécessite souvent de devoir se reconnecterL'interface de l'application n'est pas super egonomique et manque de quelques fonctionnalités