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à choisir le meilleur logiciel

Description de SoapBox

SoapBox Labs développe une technologie de reconnaissance vocale pour les enfants. L'éditeur propose une technologie de reconnaissance vocale à faible niveau de code et exclusive qui offre une haute précision pour les enfants de deux à douze ans de tous les accents et dialectes.

Le moteur vocal SoapBox a été conçu en utilisant une approche de confidentialité par conception pour protéger le droit fondamental des enfants à la confidentialité des données vocales.

SoapBox accorde sous licence sa technologie à des entreprises tierces de formation et de divertissement et propose deux suites de solutions principales : SoapBox Educate et SoapBox Play

Qui utilise SoapBox ?

Cette technologie est destinée aux entreprises de l'enseignement et au grand public du monde entier pour lancer leurs outils d'apprentissage vocal dans les domaines de l'alphabétisation, les mathématiques et les langues, ainsi que pour leurs jouets, jeux, applications et robots intelligents.

SoapBox Logiciel - 1
SoapBox Logiciel - 2
SoapBox Logiciel - 3
SoapBox Logiciel - 4
SoapBox Logiciel - 5

SoapBox ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SoapBox

SoapBox

5,0 (1)
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
22,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
3
4,3 (4)
5,0 (4)
4,7 (4)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SoapBox

VoiceAnalytics
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de reconnaissance vocale
Communication multicanal
Rapports et analyses
wolkvox
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Modjo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrements
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Txtplay
Fonctionnalités les mieux notées
Mise en forme de texte
Recherche en texte intégral
Transcription automatique
Speech Recognition Engine
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de reconnaissance vocale
Prise en charge de plusieurs langues
Stockage sécurisé des données
Calabrio ONE
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
Planification du personnel
Rapports et analyses
Sonix
Fonctionnalités les mieux notées
Timecode
Transcription automatique
Téléchargement de fichier audio et vidéo
CallTrackingMetrics
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Enregistrements
Routage des appels
Voci
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur SoapBox

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Jessica
Sales Specialist (É.-U.)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Most Valuable Product

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Soapbox, and the team behind it, have been phenomenal to work with. If you've done enough training in your time, it can be hard to come up with something new and fresh for your materials, and I think Soapbox helps get you out of that repetitive rut. The team at Endurance Learning has developed an innovative, one of a kind product that has been a joy to use.

Avantages :

The ease of access to new activities, some that I hadn't thought of implementing, has kept me interested in Soapbox since the beginning.

Inconvénients :

I don't have any complaints about the software, and I'm excited to see how it continues to grow with the ever-changing L&D world.