Sugar Market

Qui utilise Sugar Market ?

Ils se centrent principalement sur le marché intermédiaire, bien qu'en tant que plateforme complète de marketing automation, Salesfusion est assez fiable pour les grandes entreprises.

Description de Sugar Market

Ils ont conçu leur plateforme avec le marché typique et un petit budget de marketing à l'esprit. Les intégrations natives avec les principaux CRM aident à obtenir des ventes et du marketing sur la même page et facilitent la collaboration. Construit par des commerçants, pour les commerçants, chaque composant est puissant et pourtant facile à utiliser pour attirer des prospects, élaborer des communications, déterminer le succès et les domaines à améliorer.

Informations sur Sugar Market

SugarCRM

http://www.sugarcrm.com

Fondé en 2004

Vidéo de Sugar Market
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Présentation des tarifs de Sugar Market

Sugar Market n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sugar Market est disponible à partir de 1 000,00 $US/mois.


À partir de

1 000,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Sugar Market

Ressources d'aide

  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Sugar Market - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
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  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
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  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

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  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
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  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
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  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de campagnes : afficher la liste complète

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  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
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  • Marketing multicanal
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  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
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  • Planification des campagnes
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  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
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  • e-mail marketing

Logiciels de génération de leads : afficher la liste complète

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  • Chat et messagerie
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  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
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  • Mesure des performances
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  • Notifications en temps réel
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  • Personnalisation
  • Personnalisation
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  • Rapports et statistiques
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  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
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  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels de lead nurturing : afficher la liste complète

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  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
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  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
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  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

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  • Automatisation des processus et flux de travail
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  • CRM
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  • Distribution de leads
  • Données démographiques et firmographiques
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
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  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Intelligence artificielle et machine learning
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  • Prévision des ventes
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  • Rapports de ventes
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  • Recherche/Filtre
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  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de predictive lead scoring : afficher la liste complète

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  • Base de données de CV
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  • Gestion des calendriers
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  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
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  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Planification des entretiens
  • Portail libre-service
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publication d'offres d'emploi
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  • Rapports et statistiques
  • Recherche de CV
  • Recherche en texte intégral
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  • Ressources humaines internes
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  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
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  • Suivi des tâches
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  • Vérification des références
  • Workflow configurable

Logiciels pour cabinet de recrutement : afficher la liste complète

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  • Automatisation du marketing
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  • Contenu dynamique
  • Données en temps réel
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  • Gestion de contenu
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  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
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  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
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  • Suivi du ROI et de l'analytique
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  • Tests A/B
  • Web analytics
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Plateformes marketing tout-en-un : afficher la liste complète

Sugar Market - Alternatives

Plus d'alternatives à Sugar Market

Avis sur Sugar Market

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Note globale

4,1/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4
Service client 4,5
Fonctionnalités 3,9
Rapport qualité-prix 3,9

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Kirsten M.
Marketing Manager
Recrutement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/01/2019

"Great Marketing Automation Tool - Straightforward and easy to use"

Commentaires: Salesfusion has helped our marketing team save time and made creating campaigns so much easier! We've gone from manually updating lists using Excel files and constantly re-adjusing emails to make them look good on all platforms to make things work with only a few clicks! I definitely love Salesfusion, the ease-of-use and integration between CRM and MA platform!

Avantages: Salesfusion has made it very easy for my CRM (Bullhorn) to be connected and synced with Salesfusion. I never have to push information manually - everything is done automatically. The drag and drop email, form and landingpage builder is incredibly easy to use and everything will look exactly like it does on your preview screen, in your once it's live/sent. This is something that doesn't apply to all marketing automation tools! Setting up leadroutes and smart nurtures is also incredibly easy and the customer service and training is also great.

Inconvénients: The only thing I am not a 100% a fan of is the Events section - it doesn't have the drag and drop builder YET. I know they are working on it, but currently it's a bit more difficult and you need to know your way around HTML to get a good looking email and landingpage - although you can copy this from your drag and drop emails and landingpages if you know your ways around pulling this HTML from the source. This is the only thing I dislike.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/01/2019
Alexa B.
Marketing Coordinator
Appareils médicaux, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/05/2019

"Sales Fusion is Great!"

Commentaires: The training team, and especially [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]are so knowledgeable. The training program when you are first on-boarded is fabulous!! Their support team is also amazing. They almost always have a solution to my problems/questions and are very fast to respond. This is the first time we have used a marketing automation tool and I'm very happy with Sales Fusion!

Avantages: The software is pretty intuitive, which really helps when you are first starting out. Email builder is great! 2.0 just launched and is awesome. Their other modules are great too!

Inconvénients: There's nothing I dislike. Including an additional training session on pulling reports once you have been using the tool for 6+ months would be nice. The training is thorough, but you don't have any data to pull, so you aren't really sure what stats you will want to pull/how to pull them once you do have data to pull.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/05/2019
Ashley A.
Marketing Analyst
Services et technologies de l'information
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2016

"It is never their fault"

Commentaires: I have had many issues when it comes to this software. Their CRM is unable to search duplicates. It does communicate with my other software but it does not update properly. I have had emails sent out at 3 am because my user profile went from EST to some random time zone. I put multiple requests in the have this resolved but it was changed back with out a reason for it being changed in the first place. Emails scheduled for a nurture have just sent out prior to their scheduled release date. When I put a ticket in it was pushed off. I have gone weeks without a response from their support team and not a single time have they took responsibility. They like to blame Microsoft Dynamics or the user rather than take responsibility for their product. Their new user interface has made interactions improve but their customer service is still sub par.

Inconvénients: Horrible customer support and frequent malfunctions

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2016
Utilisateur vérifié
Marketing Manager
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2020

"Fully-featured marketing automation software, but some areas need improvement"

Commentaires: We reduced our marketing costs without losing any features our previous software had. However, we now spend more time organizing webinars as that module is deprecated and too complex to use.

Avantages: Unlike other marketing automation software, Sugar Market has a single pricing plan at a competitive cost. Its CRM integration is also more streamlined that other competitors.

Inconvénients: Some areas haven't been improved upon in a while (such as webinar management) and can be overwhelming for less technical marketers. UX can also use some improvement even in areas where the UI has been updated.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2020
Utilisateur vérifié
Graphics and Marketing Development
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2019

"Powerful Tool for Power Users"

Commentaires: SalesFusion handles the demanding tasks we need it to but there is a bit of a learning curve involved. The interface seems to be designed purely to accomplish the tasks it needs to with the User Interface taking a backseat. This is fine for those who have more complex marketing tasks to complete but maybe not for the average consumer. I will say, however, they are working hard to make the interface more user-friendly and easy to use. In the 3 years I have personally been using the software they have added many new "drag and drop" features which have made things much easier.

Avantages: Support is helpful. Constantly working on improvements. Can accomplish complex tasks.

Inconvénients: Too many layers to the interface. Not the most user-friendly.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/02/2019