17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de VoiceAnalytics

VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commerciales que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels.

Qui utilise VoiceAnalytics ?

Idéal pour les centres d'appels de toutes tailles et de tous secteurs, VoiceAnalytics aide les entreprises à obtenir des informations précieuses sur chaque interaction client qui génèrent des résultats exploitables.

Où peut-on déployer VoiceAnalytics ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Xdroid

Assistance VoiceAnalytics

  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan et 26 autres

VoiceAnalytics - Prix

À partir de :

22,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

VoiceAnalytics n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de VoiceAnalytics est disponible à partir de 22,00 €/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Xdroid

Assistance VoiceAnalytics

  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan et 26 autres

VoiceAnalytics en vidéos et en images

VoiceAnalytics Logiciel - 1
VoiceAnalytics Logiciel - 2
VoiceAnalytics Logiciel - 3
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Vidéo de VoiceAnalytics
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Fonctionnalités - VoiceAnalytics

  • Analyse des sentiments
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la qualité
  • Interface d'agent
  • Rapports et analyses
  • Recherche en libre-service
  • Sécurité des données
  • Transcription automatique

Alternatives à VoiceAnalytics

Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
Donne une visibilité sur vos opérations pour améliorer la qualité du back-office, la productivité et la cohérence des processus et réduire les coûts.
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
Enregistrez tous les appels de votre équipe et stockez-les pour pouvoir les réécouter ultérieurement. Cette application s'installe en 30 minutes et est utilisée dans 190 pays.
Calabrio ONE est une solution d'optimisation de la main-d'œuvre intégrée pour une stratégie d'engagement client complète.
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.

Avis sur VoiceAnalytics

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Jozsef
Head of digital channels support and dev. dept. (Hongrie)
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

the biggest innovation in contact center quality assurance in the last 10 years

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : xDroid’s solution automatically analyzes the speech-recordings of all (100%) of Inbound/Outbound calls, based on customized parameters or keywords, in order to spot quality or efficiency issues and/or identify best practices. Due to the efficiency of the automation, numerous new control/development use cases can be defined.
Results can be immediately fed-back to bankers and/or their superior & embedded into their training for improved productivity, customer satisfaction, lower churn and extra sales. Feedback can be both absolute/relative to peers or own past performance.

Avantages :

Before the system is introduced QA was a sample based (1-3 %) manual call monitoring, channeled into incentives & training with retroactive controll (~1-2 weeks feedback cycle after actual call made) with high manuality, using numerous systems Now, with xDroid VA we have a 100% sampling: no missed issue or development potential Real-time, truly personalized feedback and the controll & feedback are in in one single system

Inconvénients :

the introduction took longer than planned due to the limitations of the current voice recording system, but the support team was helpful and supportive throughout

Réponse de l'équipe de Xdroid

il y a 3 ans

Hi Jozsef, Thanks for sharing your positive experience, your review and satisfaction mean the world to us!

Sharron
Head of HR & Compliance (R.-U.)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

In time, will provide great insight.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : From being very sceptical initially, I am beginning to see the benefit VoiceAnalytics can provide.

Avantages :

The user interface is great for the agents to see their performance. The agent and customer emotions are really helpful.

Inconvénients :

Very difficult and time consuming to programme to achieve desired results, particularly in this industry if you have no skill set in this area. Once we have honed all the areas and made the correct adjustments, we will start to make real progress.

david
Sales Manager (R.-U.)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Xdroid review

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall very good - looking forward to some more trainign that they are providing

Avantages :

The ability to quickly access the data and for the staff to access their performance live

Inconvénients :

The ability to go to low level specifics about how a call is scored - this was ore difficult that I imagined

Réponse de l'équipe de Xdroid

il y a 2 ans

Thank you for your review David! We would be more than happy to provide more training.

Sinead
sales (R.-U.)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

agent review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

easy to use and helpful to keep track of where you are up to.

Inconvénients :

its finds some words harder to learn.

Réponse de l'équipe de Xdroid

il y a 2 ans

Thank you for your review, we are happy you find our solution helpful.