Description de Vergic

Vergic Engage est une plateforme d'engagement client numérique qui améliore l'expérience client et les revenus des canaux numériques en agissant sur le comportement, la valeur et le parcours du client et en sélectionnant le canal le plus efficace pour chaque interaction.

Cette plateforme est facile à intégrer et permet aux marques et aux entreprises de dialoguer avec leurs clients grâce à des outils de messagerie et de collaboration pris en charge par l'IA/BOT, tels que :

- Chat en direct
- Chatbots
- Conavigation
- Chat vidéo
- Moteur de règles analytiques
- Messagerie

Qui utilise Vergic ?

Toute entreprise à la recherche d'une plateforme d'engagement client numérique.

Où peut-on déployer Vergic ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Puzzel
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Canada, Danemark, Finlande, France et 7 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 4 autres

Vergic - Prix

À partir de :

35,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Vergic n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Vergic est disponible à partir de 35,00 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • Puzzel
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Canada, Danemark, Finlande, France et 7 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 4 autres

Vergic en vidéos et en images

Vergic Logiciel - 1
Vergic Logiciel - 2
Vergic Logiciel - 3
Vergic Logiciel - 4
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Vidéo de Vergic
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Comparez le prix du logiciel Vergic avec ses alternatives

Vergic

35,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
18,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Vergic

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à Vergic

Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Cognigy is a low-code Conversational AI Platform for Contact Center Automation.
Reduce your workload by connecting service channels, integrate your software and start automating today.
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent

Avis sur Vergic

Note moyenne

Note globale
4,5 (4)
Facilité d'utilisation
4,8 (4)
Service client
5,0 (4)
Fonctionnalités
4,5 (4)
Rapport qualité-prix
5,0 (4)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Marcus S.
Marcus S.
Business Developer (Suède)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use ,customizable customer service platform.

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : I'm very happy with this product. It lowers the workload from our serviceworkers and lowers the wait time for our customers.

Avantages :

As the title describes, The Vergic Engage platform is a fast implemented, fully customizable chat, bot and automation platform. We handle aproximately 3000+ requests each month with high satisfaction-index from our citizens. I'm able to help more than one customer at the time and I am not bound to a physical office. I'm able to work from anywhere with a higher capacity than with a Phone. The chatbot has been helping us for over a year. First an integrated external bot-pöatform and now the buildt in bottrainer platform. The bot has a high confidence rate and helps ut with over 1000 dialogs per month.

Inconvénients :

I would like the notifications from the software to be able to notify me when I'm on the move. I could see the benefits of an phoneapp that would make it possible for me our assistans to move around without the computer and still be notified.

Alexander R.
System Administration / Business analyst (Suède)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Versatile, powwfull communication and automation plattform

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Great developers, agile and fast release og requested features

Avantages :

Plattform independent videochatt, co-browsing, functionality for setting up and collecting data, seamlesss integration between human agent and chattbot agent, swedish NLU language support.

Inconvénients :

OOB integration with Microsoft products/ecosystem

Sofia M.
Servicecentermedarbetare (Suède)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : We are happy with it! Whenever there is a problem it is always fixed very quickly.

Avantages :

What I like the most is that it is so simple to use once you are working in the chat. It is easy for everyone to find the canned responses and to learn how to work in the program.

Inconvénients :

Since we communicate with our customers in both Swedish and English all changes have to be made on two different pages in order for the customers see on both the changes on both the Swedish and the English page. This leads to that I have to make all changes twice. It would be easier if I go to a canned response and can see both the swedish and the english version in one place or be able to change the times we are open in just one place and not two.

John G.
Senior Directot (R.-U.)
Comptabilité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Experience and VFM

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Excellent - there are many Chat tools available, bur Vergic is far superior to others we looked at and that I have used in the past.

Avantages :

Very easy to use and designed by operational experts that understand customer service. The Chat Bot is easy to use. Development an deployment is easy. Excellent Account Management - the team work with you and are a valued partner.

Inconvénients :

Nothing missing - there are a number of activities that will enhance the product.