17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Netcore Customer Engagement

Netcore Customer Engagement

Description de Netcore Customer Engagement

La suite Customer Engagement et Experience de Netcore Cloud (anciennement Netcore Smartech) est une plateforme unique destinée aux spécialistes du marketing, aux responsables du développement et aux chefs de produit, afin de stimuler le développement omnicanal sur les sites web et les applications mobiles. Elle permet de créer des profils unifiés de clients exploitables, de lancer des campagnes multicanaux personnalisées à l’intention de segments d’utilisateurs spécifiques, avec des rapports en temps réel et des analyses de produits. La solution d’expérience produit sans code ajoute encore à la rapidité et à la flexibilité pour créer des expériences d’application qui fidélisent les utilisateurs.

Qui utilise Netcore Customer Engagement ?

Avec plus de 20 ans d’expérience et une présence mondiale en Asie, dans l’UE et aux États-Unis, Netcore offre une solution martech riche sur une plateforme unique à plus de 5 000 marques internationales.

Netcore Customer Engagement Logiciel - 1
Netcore Customer Engagement Logiciel - 2
Netcore Customer Engagement Logiciel - 3
Netcore Customer Engagement Logiciel - 4
Netcore Customer Engagement Logiciel - 5

Netcore Customer Engagement ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Netcore Customer Engagement

Netcore Customer Engagement

4,5 (26)
22,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
58
7
4,3 (26)
4,4 (26)
4,4 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
14
4,5 (94)
4,6 (94)
4,5 (94)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Netcore Customer Engagement

OneSignal
Fonctionnalités les mieux notées
API
Notifications web
Suivi de l'engagement
Titan Email
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réponses
Gestion des signatures
Suivi des e-mails
SilverBlaze Customer Portal
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Formulaires personnalisables
Gestion des clients
FireDrum Email Marketing
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Gestion des modèles
Optimisation mobile
Symantec Email Security.cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Rapports et analyses
autorisations/blocages
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Customer Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Cartes de fidélité
Gestion des récompenses
Customer Alliance
Fonctionnalités les mieux notées
Emplacements multiples
Gestion de l'expérience client
Gestion des réponses
Customer Thermometer
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires
Importation et exportation de données

Avis sur Netcore Customer Engagement

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
23%
3
4%
2
8%
Aashish
Aashish
Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It has been a pleasant experience for us at Myntra, to use Netcore for our Campaign Management.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Great at getting segmentation and personalization done for campaigns. We have been using it to reach out to different customer segmentation with suitable campaigns depending on their purchase behaviour, RFM and other parameters.

Inconvénients :

Can further improve the product UI. However the product is good and keeps the campaigns execution task pretty simple in present format as well.

Réponse de l'équipe de Netcore Cloud

il y a 7 ans

Hi Aashish, Thank you for reviewing Netcore Smartech. We are pleased to hear your positive feedback and appreciate the gesture of taking out time to review us! Team Netcore

Pankaj
Manager (Inde)
, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Netcore's Smartech worked for us brilliantly. Easy to set-up & the tool is so user friendly.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

There are many features in SmarTech which we would like to highlight. We love the feature of it's email campaign builder where one can easily create responsive mailer by simply dragging and dropping boxes. That's really cool. Also, there is another good feature of integrating your SMS and email both campaigns from this single platform. Then there is browser notification, app push notification which are really good to try on right from single platform. There reporting and analytic system is very good one could easily see campaigns performance in detailed manner. We give NetCore Smartech a big thumbs up!!

Inconvénients :

Intially, we faced few barriers during campaign set-up and test runs but we got seamless support from Netcore's technology team who were ready to assist us any time and got every issues fixed up.

Réponse de l'équipe de Netcore Cloud

il y a 7 ans

Hi Pankaj, Thank you for reviewing Netcore Smartech. We are pleased to hear your positive feedback and appreciate the gesture of taking out time to review us! Team Netcore

Patrick
Managing Director (Australie)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Terrible Tech Support

2,0 il y a 2 ans

Avantages :

The price is good, a fairly no-nonsense API.

Inconvénients :

The billing process is terrible, if your card expires you get a bill with no info on how to fix it. You shoot a message to the drone on the chat, and get no help at all. Don't expect to get support with this issue and plan for your emails to go down for 24 - 48 hours.

Othuke
Digital Marketer (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Dynamic and Evident Customer Engagement Approach

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Netcore Customer makes the customer conversations flow, and people share ideas to make every service better.

Inconvénients :

Netcore Customer creates an aggressive customer relations concern, very affirmative and reliable.

Annex
Digital Marketer (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Netcore Customer has Sustainable Engagement

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Netcore Customer has helpful support team, where instant customer engagement is all made for companies.

Inconvénients :

Netcore Customer has proficient way of making all customer support team depended-able.