Description de Alemira

SIT Alemira est un écosystème numérique tout-en-un offrant une plateforme intégrée de gestion de l'apprentissage, de l'éducation et des sciences conçue pour les écoles, les universités, les camps d'entraînement et les entreprises.
La plateforme comprend une plateforme d'apprentissage et de création basée sur la MI (Machine Intelligence), une plateforme de recherche et de modélisation collaboratives axées sur les données, un contenu éducatif actif créé par des scientifiques renommés et des services de consulting en transformation organisationnelle.

Qui utilise Alemira ?

Entreprises, enseignement supérieur, écoles, camps d'entraînement

Où peut-on déployer Alemira ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • sit.org
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 21 autres

Langues

allemand, anglais, français, russe

Alemira - Prix

À partir de :

6 000,00 $US/année

La version payante de Alemira est disponible à partir de 6 000,00 $US/année.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • sit.org
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 21 autres

Langues

allemand, anglais, français, russe

Alemira en vidéos et en images

Alemira Logiciel - 1
Alemira Logiciel - 2
Alemira Logiciel - 3
Alemira Logiciel - 4
Alemira Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Alemira
Alemira Logiciel - 1
Alemira Logiciel - 2
Alemira Logiciel - 3
Alemira Logiciel - 4
Alemira Logiciel - 5

Fonctionnalités - Alemira

  • API
  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Cartes de rapport
  • Certification et licences
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte des frais
  • Conformité SCORM
  • Contenu interactif
  • Conversion PowerPoint
  • Création de contenu
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de plan conceptuel
  • Curation de contenu en libre-service
  • Débogage
  • Développement du code
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enseignement supérieur
  • Fonctions pour développeurs
  • Formation sur application
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gamification
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la discipline
  • Gestion de la formation
  • Gestion des admissions
  • Gestion des classes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des lancements
  • Gestion des logements
  • Gestion des modèles
  • Gestion des programmes d'enseignement
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du déploiement
  • Gestion financière
  • Gestion vidéo
  • Importation de médias
  • Importation et exportation de données
  • Infos/dossier d'étudiants
  • Inscription de cours
  • Inscriptions et intégrations
  • Interface graphique
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Mentorat
  • Mesure des performances
  • Modification du code
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de données
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils en libre-service
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage de contenu
  • Planification de fabrication
  • Planification des cours
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail étudiant
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Quiz
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevé de notes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des cours
  • Suivi des présences
  • Support multimédia
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • motivation des collaborateurs
  • Édition de cours

Alternatives à Alemira

niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Solution collaborative et agile de gestion des talents et de l'apprentissage basée sur les compétences permettant aux collaborateurs de regrouper, partager et valoriser leurs compétences.
Augmentez l'engagement et la mémorisation des connaissances pour les étudiants de l'enseignement supérieur et de la formation en entreprise. En savoir plus sur Eduflow
SkyPrep permet d'automatiser n'importe quel aspect de la formation de vos employés et de migrer les données obtenues vers une plateforme en ligne de manière simple et accessible à tous. En savoir plus sur SkyPrep
eloomi est un système de gestion de l'apprentissage intuitif et facile à utiliser. Améliorez les compétences et partagez les connaissances des employés, tout en favorisant leur motivation.
AI-powered people development platform which covers all steps from onboarding to succession management
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Contrôle des objectifs d'apprentissage (classes en face à face ou en distance), les examens numériques et l'apprentissage auto-organisé
Moodle est un système de gestion de la formation en ligne gratuit. Il offre aux éducateurs du monde entier une solution open source pour la formation en ligne.

Avis sur Alemira

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Righter K.
Head of Acronis (Suisse)
Informatique et sécurité réseau, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

SIT Alemira’s Virtual Lab helps us to better train the Acronis global ecosystem

5 il y a 7 mois

Commentaires : We use SIT Alemira in two main uses with the Acronis Academy.
1) We've implemented SIT Alemira's LMS system for all of our employees. This has had a great value of learning increase with our employees.
2) We are using SIT Alemira's Virtual Lab infrastructure. This Virtual Lab infrastructure is being used to allow our partners to be able to have hands on training of our Acronis' products and services.

Avantages :

Extremely fast integration and a great pricing model

Inconvénients :

New to the market, so we were unsure in the beginning, but it was worth the risk

Siti kadijah S.
Siti kadijah S.
Information Technology Specialist (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alemira reviews

5 il y a 3 jours Nouveau

Commentaires : Its module and education features is really helping us in shaping and managing our learning courses.

Avantages :

Corporate e-learning and training programs benefit significantly from well-designed education management systems. They support different pedagogies. In addition to our programs, we also offer a continuing education program, which has helped us to improve our processes in terms of scheduling, fees, and learning options. The software is developed precisely to meet the requirements of the institution. It works flawlessly. This combination of LMS and Assessment works flawlessly.

Inconvénients :

When something comes to an administrative, the only issue I've encountered so far is the need to configure credentials both inside the system and for individual meetings. Making someone an admin, in my opinion, would make them a moderator by default. We're still figuring out as much as we can and can't do, but so far, so good.