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Description de MailReach
MailReach est un outil complet de livrabilité des e-mails qui aide à augmenter votre réputation d'expéditeur et à éviter les spams. Cet outil facile à utiliser surveille et améliore votre réputation d'expéditeur, identifie et résout les problèmes de spam, fournit des rapports pour améliorer la livrabilité, et augmente le taux de boîte de réception principale. MailReach démarre automatiquement des conversations par e-mail avec des milliers de boîtes de réception de haute réputation pour construire la confiance, et suit l'évolution de votre réputation et de votre taux de boîte de réception.
Qui utilise MailReach ?
Les entreprises en croissance, les spécialistes du marketing par e-mail, les agences de communication, et les services commerciaux.
MailReach ne vous convainc pas tout à fait ?
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MailReach
Avis sur MailReach
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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Réactif et Professionnel
Commentaires : Super expérience, je continue à travailler avec Mailreach, équipe à l'écoute !
Avantages :
L'outil est simple d'utilisation, plusieurs services sur la plateforme. Le suivi est très simple. Surtout de très bonnes interactions avec l'équipe lors de mes difficultés rencontrées !
Inconvénients :
Rien à dire, l'outils est optimisé et le service est pro
The most advanced email warmup tool
Avantages :
- Customer support is world class, they analyze your situation to share insights on how you could improve your deliverability - Automatic and intelligent email warmup (my use case if multiple gmail inboxes) - The platform is simple yet functional and I love their "spam checks" feature
Inconvénients :
It would be amazing to be able to customize our warm up rythm a bit more
Glad to have found this tool and implemented for my sales
Commentaires : Great help from the customer service, if you have any questions they're here in minutes to help.
Avantages :
Easy setup, no need to have technical backgrounds and it prevents our mailing campaign to land in spam!
Inconvénients :
Hard to find! Hope their new feature Spam Checker will be awesome!
Alternatives envisagées précédemment :
exception customer service
Commentaires : amazing - quick setup, support when I need it, and very professional!
Avantages :
Greg from customer services - what a legend!
Inconvénients :
no cons in my book - everything is easy to do
Great product and service!
Commentaires : Great! Can't recommend it enough. Great dashboards and reliable results.
Avantages :
Ease of use and easy to learn. Very reliable results and customer support is absolutely top notch.
Inconvénients :
Nothing much to speak of -- would be nice to be able to group the emails based on domains/users.
Réponse de l'équipe de MailReach
il y a 3 ans
Thanks Corey, that's a pleasure to work with you guys!