France Produit local
Waalaxy

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Description de Waalaxy

Waalaxy est l'outil de prospection LinkedIn & Email qui vous fait gagner du temps. En quelques minutes, paramétrez vos campagnes et contactez automatiquement jusqu'à 100 leads par jours. Obtenez des réponses et faites augmenter votre taux de conversion grâce à l'utra personnalisation de vos messages.

Waalaxy permet aussi de récupérer les numéros de téléphone présent sur LinkedIn, vous pourrez ainsi développer des stratégies sans aucune perte de vos prospects.

Qui utilise Waalaxy ?

🕵️‍♂️ Pour qui est Waalaxy ? Les commerciaux, les marketeurs, les freelances, les fondateurs et les recruteurs qui cherchent à élargir leur réseau et à trouver des prospects rapidement et facilement.

Waalaxy Logiciel - 1
Waalaxy Logiciel - 2
Waalaxy Logiciel - 3
Waalaxy Logiciel - 4
Waalaxy Logiciel - 5

Waalaxy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Waalaxy

Waalaxy

4,5 (238)
Produit local
0,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
5
4,3 (238)
4,2 (238)
4,6 (238)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
27
4,4 (1 023)
4,3 (1 023)
4,3 (1 023)

Alternatives à Waalaxy

PandaDoc
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Signature électronique
Sécurité des données
lemlist
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité CAN SPAM
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des modèles
PhantomBuster
Fonctionnalités les mieux notées
Extraction d'adresses e-mail
Extraction de données web
Extraction de numéros de téléphone
Evaboot
Fonctionnalités les mieux notées
API
Extraction de données web
Importation et exportation de données
ProspectIn
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Outils de prospection
Octopus CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes
Saisie de leads
Klenty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Mailshake
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des modèles
LaGrowthMachine
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Saisie de leads

Avis sur Waalaxy

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
38%
3
7%
2
0%
Julie
Indépendante en communication (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Juste extraordinairement bien conçu !!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Clairement : LE GAIN DE TEMPS !!!
Pouvoir démultiplier le temps que l'on a dans une journée n'a pas de prix pour apporter de la vitesse à notre business !

Avantages :

Tous les jours j'utilise les campagnes pour rentrer en contact de façon automatique avec de nouveaux prospects. Je suis disponible pour toutes autres choses et disponible envers les personnes qui sont réellement en demande.

Inconvénients :

J'ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement et le suivi de mes campagnes !

Gaëtan
Gaëtan
Growth (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Extrêmement pratique !

5,0 l’année dernière

Commentaires : C'est un bel outil, agréable à utiliser. J'ai contacté 800 personnes en quelques semaines sans me faire bloquer par LinkedIn et en gardant des conversations personnalisées. Que demander de plus ?

Avantages :

J'adore Waalaxy, j'ai automatisé deux campagnes de prospections sur LinkedIn grâce à eux. J'ai visé petit pour garder le contrôle sur ma prospection dans un premier temps et aujourd'hui je ne connais pas de meilleure façon de faire. Le peu d'incompréhensions que j'ai pu avoir ont été réglé par le support en quelques minutes.

Inconvénients :

Afin de rester en contrôle, j'ai automatisé un premier message très simple avec Waalaxy puis j'ai utilisé Piwaa et les fonctions de tags et de messages pré-enregistrés pour gérer le reste de mes conversations. j'ai hâte que ces deux outils se mélangent pour en faire un encore mieux. Pour l'instant, il m'arrive d'avoir quelques bugs qui m'obligent à recharger la page, mais c'est surtout sur Piwaa. Pour rester sur Waalaxy, j'ai parfois quelques problème de visibilité sur la file d'attente. Mais ce n'est pas très important.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

l’année dernière

Hello and thank you for your feedback! Indeed, the Piwaa x Waalaxy integration is planned for the third 2022, we can't wait for that to come out too!

Jean Francois
CEO (Mexique)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

De très bonnes performances, en attente des nouveaux développements promis

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je travaille très bien avec cette appli, mais je pense que qu'il y a encore des développements à faire, et que le prix est trop élevé.

Avantages :

La qualité du système, sa robustesse, simplicité d'utilisation, le support excellent, les nouveaux développements: mail, email finder, messagerie linkedin

Inconvénients :

Les promesses ne sont pas remplies: la fonctionnalité mail est loin d'être optimale, ça devient l'effet couteau suisse: on veut faire trop de choses, mais on ne pas être bon dans tout à la fois. Le prix est devenu exorbitant, je me suis laissé convaincre par l'option business, mais je le regrette un peu, notamment par la déception des fonctionnalités promises qui ne sont pas à la hauteur. Les campagnes pré-établies, sans possibilité de créer la sienne: on ne trouve pas toujours exactement ce que l'on veut. Notamment des campagnes qui incluent l'application de tags sur les prospects en fonction de leur évolution dans la campagne. Il faut jongler avec les filtres, et faire des opérations manuellement. Des filtres qui ne sont pas disponibles sur la vision des prospects dans la campagne. Difficile aussi de savoir quels prospects viennent de sortir d'une campagne, et pourquoi.

Muriel
Chargée de recrutement et de formation (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis sur Waalaxy

5,0 l’année dernière

Commentaires : Waalaxy me permet de gagner énormément de temps au niveau de ma prospection et me permet de rentrer en contact avec des personnes que je n'aurai certainement pas rencontré sans cet outil.

Avantages :

J'utilise principalement les campagnes parce que c'est ce qui me fait gagner du temps au niveau de ma prospection. C'est simple à mettre en œuvre. Il y a une grande diversité de scénarios qui permet de s'adapter à tous les besoins. Pour ma part, j'utilise pour l'instant principalement un scénario qui correspond à mon besoin.

Inconvénients :

Pour l'instant, je ne vois pas vraiment de points faibles par rapport à mon utilisation. A chaque fois que j'ai rencontré une difficulté, j'ai obtenu la solution très rapidement grâce au chat. C'est vraiment appréciable surtout quand on est pas très douée.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

l’année dernière

Hello Muriel, Merci beaucoup pour ce retour sur notre produit et notre support tchat ! Nous sommes ravies que vous trouviez votre bonheur parmi nous

Guylain
Head of Sales (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent mais encore trop d'aléas

3,0 l’année dernière

Commentaires : Un bel outil mais qui a su s'imposer dans notre stratégie de prospection mais dont les aléas restent encore un peu trop fréquents (pour le moment les chiffres qu'on suit sont trop irréguliers et plutôt dû à des problèmes ponctuels : globaux, sur un profil de l'équipe ou sur même un prospect qui bloque une campagne sans raison...)

Avantages :

Relativement simple d'utilisation Efficace en terme de volumes J'aime beaucoup les petits conseils Un super service support très réactif mais si ils n'ont pas toujours la solution

Inconvénients :

Souvent des bugs, qui proviennent principalement du serveur ou de Waalaxy directement. Des mises à jour en pleine journée relativement longues. Des moments "Missing Translation" durant lesquels l'application est inutilisable