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France Produit local

Description de Delpha

Delpha est une plateforme DataOps qui assure l'exactitude et la fiabilité des données Salesforce pour une meilleure génération de revenus. Delpha utilise l'intelligence artificielle pour détecter avec précision et efficacité les problèmes de données, automatiser les solutions et impliquer les utilisateurs finaux pour tirer parti des connaissances contextuelles afin de prendre les bonnes décisions. La plateforme se spécialise dans la déduplication, le nettoyage, l'enrichissement et la prévention de la dégradation des données, y compris le suivi des modifications de poste des contacts.

Qui utilise Delpha ?

Les entreprises utilisant Salesforce, les administrateurs de données, les équipes de vente et de marketing.

Delpha Logiciel - 1
Delpha Logiciel - 2
Delpha Logiciel - 3

Delpha ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Delpha

Delpha

5,0 (2)
Produit local
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
Intégrations introuvables
5,0 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
444
43
4,3 (8)
4,5 (8)
4,7 (8)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Delpha

Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Rayven
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Stratio Data Fabric
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ZEMA
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Importation et exportation de données
Sources de données multiples
Vantage
Fonctionnalités les mieux notées
Compatible avec divers languages de programmation
Contrôles/Permissions d'accès
Virtualisation de données
MySQL
Fonctionnalités les mieux notées
Prise en charge des bases de données
Sauvegarde et récupération
Sécurité des données
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Adverity
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle de qualité des données
Extraction de données web
Importation et exportation de données
Lobster_data
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Prise en charge de plusieurs formats
Transformation des données

Avis sur Delpha

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Every SalesOps team needs Delpha

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : To improve our Revenue Operations, our sales teams need accurate data on their fingertips without having the headache of combing through the records to figure out which ones are still valid or need to be updated. There is a lot of time required for them regarding various data cleaning and researching tasks, which we wanted to eliminate so they can focus their time on high value tasks and hit their growth targets faster. Getting Delpha has allowed us to achieve this goal, making our team members more efficient and effective as well as giving our entire company, especially those involved in the customer lifecycle, a 360 view of our customers in our database.

Avantages :

We love the flexibility that Delpha offers our team when it comes to data quality management. We are able to automate solution fixes such as enrichment and deduplication as well as choose large-batch processing or involve our end users who have the contextual knowledge to make the right decision about a specific Lead, Contact or Account.

Inconvénients :

nothing because the value for money is very high. Maybe extensions to other products would be beneficial

Dionys
Responsable commercial (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Delpha solution

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The team is available for us when we need them. We benefit from their updates / upgrades on a regular basis. The tool is easely plugged on Salesforce. Efficient to clean your SF database and save time. It detects duplicats, invalid email or website and corrects it.

Inconvénients :

The efficiency of correcting emails is not a 100% accurate. On rare occasions you'll find domains that do not match the email adress.