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France Produit local

Description de Franchise On Cloud

Avec plus de 250 fonctionnalités le logiciel de gestion Franchise On Cloud permet aux franchiseurs de gagner du temps quotidiennement dans le développement et l’animation de son réseau. Notre solution SaaS personnalisable aux couleurs de chaque enseigne est disponible avec un abonnement tout compris. Avec cet abonnement vous bénéficierez d’une assistance dédiée, d’une mise à jour gratuite ainsi que des nouveautés. Nous améliorons sans cesse notre logiciel en fonction des besoins de nos clients.

Qui utilise Franchise On Cloud ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Franchise On Cloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Franchise On Cloud

Assistance Franchise On Cloud

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, Espagne, France, Royaume-Uni, Russie

Langues

anglais, espagnol, français, russe

Franchise On Cloud - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Franchise On Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

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Franchise On Cloud en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Franchise On Cloud

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Intranet de franchise
  • Qualification de leads
  • Rapports et statistiques
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Franchise On Cloud

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FranConnects aide les franchises à gérer l'ensemble de leur système, du développement aux opérations en passant par le marketing et bien plus.
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Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Tracker est une plateforme intégrée d'ATS (Applicant Tracking System) et de CRM (Customer Relationship Management) offrant un système robuste pour le recrutement, les ventes, le marketing, l'intégration, etc.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Le logiciel Snapforce Call Center fournit une suite de fonctionnalités pour call center avec système de commutateur téléphonique privé dans le cloud et prêt à l'emploi.
En utilisant les capacités de télécommunications de NOLA et en facilitant la migration sécurisée des données.
SeoToaster CRM propose un constructeur de pages de renvoi adapté aux mobiles, un système de gestion de contenu (CMS) complet et une boutique en ligne en un seul produit.

Avis sur Franchise On Cloud

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
19%
3
5%
Caroline
Chargée d'Expansion (France)
Cosmétiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel de gestion au quotidien

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : J'ai utilisé Franchise on cloud dans 2 entreprises différentes et cela m'a beaucoup aidé au quotidien.

Avantages :

le logiciel est très performant dans la gestion des leads au quotidien, le suivi des candidatures de façon macro, les échanges sont très simples avec les candidats et le partage d'informations est très efficace.par ailleurs, la fonction "gestion de projets" est essentielle dès que l'enseigne ouvre plus de 10 points de vente par an. Cela permet un vrai partage d'information entre services qui fait gagner un temps précieux.

Inconvénients :

Il serait intéressant d'améliorer la notion de planification des temps entre les différentes tâches dans la gestion d'un projet.Le fait que les délais soient liés entre les différentes tâches et sous-tâches permettrait de recalculer des dates d'ouverture

Marion
Animatrice réseau (France)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le process candidat très opérationnel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Nous avons pu structurer le processus de candidature. Nous pouvons maintenant nous développer au niveau national. Le truc que j'aime le plus : l'outil de dialogue.

Inconvénients :

Notre public est très peu à l'aise avec l'informatique. Certains outils très intéressants sont difficilement adaptable à notre public par ailleurs l'esthétique peut parfois les freiner à plus utiliser cet outil.

Romain
Directeur développement (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Retour sur l'utilisation de Franchise on Cloud pour du développement de franchise

5,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement le retour d'expérience est top.

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié l'agilité de paramétrage de l'outil quant à nos propres méthodes de travail. J'aime également la simplicité d'utilisation une fois l'outil configuré.

Inconvénients :

Globalement je dirais que celui-ci n'est pas assez "visuel" dans la partie développement commercial. peut être manque t-il d'un tableau d abord ou de couleurs. Mais globalement il répond parfaitement. Peut être une amélioration de la partie "client" concernant la gestion de la candidature.

matthieu
developpeur (France)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

top dans l'accompagnement

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

le logiciel et l'accompagnement!!!!!!!!!

Inconvénients :

avoir des stats globale sur l'ensemble des scénarios et pouvoir mettre deux mail sur une fiche.

Sébastien
Responsable administration des ventes et du savoir faire (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un indispensable pour les franchiseurs

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une expérience d'utilisation facilitée par une équipe très à l'écoute et réactive.

Avantages :

Un plateforme très "user friendly", et qui est évolutive. Idéale pour le recrutement de candidats et le suivi des agences.

Inconvénients :

La partie reporting utilisateur est à développer / améliorer.