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Description de Franchise On Cloud

Avec plus de 250 fonctionnalités le logiciel de gestion Franchise On Cloud permet aux franchiseurs de gagner du temps quotidiennement dans le développement et l’animation de son réseau. Notre solution SaaS personnalisable aux couleurs de chaque enseigne est disponible avec un abonnement tout compris. Avec cet abonnement vous bénéficierez d’une assistance dédiée, d’une mise à jour gratuite ainsi que des nouveautés. Nous améliorons sans cesse notre logiciel en fonction des besoins de nos clients.

Qui utilise Franchise On Cloud ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Franchise On Cloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Franchise On Cloud

Assistance Franchise On Cloud

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, Espagne, France, Royaume-Uni, Russie

Langues

anglais, espagnol, français, russe

Franchise On Cloud - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Franchise On Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

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Franchise On Cloud en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Franchise On Cloud

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Franchise On Cloud

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Avis sur Franchise On Cloud

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
23%
3
8%
Marion
Animatrice réseau (France)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le process candidat très opérationnel

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Nous avons pu structurer le processus de candidature. Nous pouvons maintenant nous développer au niveau national. Le truc que j'aime le plus : l'outil de dialogue.

Inconvénients :

Notre public est très peu à l'aise avec l'informatique. Certains outils très intéressants sont difficilement adaptable à notre public par ailleurs l'esthétique peut parfois les freiner à plus utiliser cet outil.

Romain
Directeur développement (France)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Retour sur l'utilisation de Franchise on Cloud pour du développement de franchise

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Globalement le retour d'expérience est top.

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié l'agilité de paramétrage de l'outil quant à nos propres méthodes de travail. J'aime également la simplicité d'utilisation une fois l'outil configuré.

Inconvénients :

Globalement je dirais que celui-ci n'est pas assez "visuel" dans la partie développement commercial. peut être manque t-il d'un tableau d abord ou de couleurs. Mais globalement il répond parfaitement. Peut être une amélioration de la partie "client" concernant la gestion de la candidature.

Sébastien
Responsable administration des ventes et du savoir faire (France)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un indispensable pour les franchiseurs

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Une expérience d'utilisation facilitée par une équipe très à l'écoute et réactive.

Avantages :

Un plateforme très "user friendly", et qui est évolutive. Idéale pour le recrutement de candidats et le suivi des agences.

Inconvénients :

La partie reporting utilisateur est à développer / améliorer.

Pierre
Chargé de communication (France)
Meubles, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pierre ROSTAN

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

La gestion des candidats entrants, l'automatisation de leur arrivée sur la plateforme

Inconvénients :

Le tunnel de conversion pour le reporting des candidats, dès fois pas très visible sur certaines étapes.

Cyril
Responsable développement International (France)
Meubles, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel de management des contacts B2B

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La récupération automatique des leads est un gros plus de cette solution

Inconvénients :

Il manque une fonction d'alerte à un utilisateur ou groupe sans leur donner la responsabilité de la tâche