15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de IDTree

Outil d’enquêtes Qualité de Vie au Travail 100% personnalisable et simple d’usage. Permet aux RH, HSE, consultant RH et CSE de créer des sondages QVT, Engagement etc.

IDTree propose 20 modèles de questionnaires personnalisables, permet d'inviter 20 à 20 000 collaborateurs à participer au sondage de façon anonyme et de visualiser les résultats en ligne grâce à une synthèse automatique par AI.

IDTree est apprécié par la direction et salaries et diminue le turnover. Lancez votre sondage en autonomie ou avec un chef de projet IDTree.

Qui utilise IDTree ?

Destiné aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent déployer une enquête QVT ou RPS personnalisée, ainsi qu’aux groupes internationaux (jusqu’à 30 000 employés) qui souhaitent mettre en place un baromètre social sur mesure.

IDTree Logiciel - 1
IDTree Logiciel - 2
IDTree Logiciel - 3
IDTree Logiciel - 4

IDTree ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
IDTree

IDTree

4,7 (3)
Produit local
499,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
2
5,0 (3)
4,5 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,75 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
352
18
4,6 (252)
4,3 (252)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à IDTree

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Rapports de paie
Bizneo HR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des feuilles de temps
Gestion des ressources humaines
intelliHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Intégration des employés
Rapports et analyses
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Talentia HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables

Avis sur IDTree

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
Marion
Chargée de recrutement (France)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel pratique et intéressant

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Un logiciel très pratique pour mettre en place des enquêtes internes : il génère un bon taux d'engagement et est assez bien accepté par nos collaborateurs ! Les questionnaires proposés sont déjà bien conçus, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps.

Inconvénients :

Un accompagnement sur la QVT serait un gros plus, notamment une fois la collecte des résultats passée !

Philippe
membre du CSE (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon produit

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le CSE voulait un état des lieux sur la qualité de travail des salariés. Grâce à IDTree nous avons pu confirmer que les salariés se sentent bien dans l'entreprise et avons eu confirmation de 2-3 points à améliorer.

Avantages :

L'assistant de création de sondages est très bien fait et très facile d'utilisation. le suivi et la lecture des résultats est également très facile.

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé de points faibles....

Virginie
Happiness & Office Manager (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Questionnaire QVT

5,0 l’année dernière

Commentaires : Questionnaire, réaliste et extrêmement positif pour toutes les entreprises qui souhaitent se lancer dans la QVT.

Avantages :

La mise en valeur immédiate des axes d'amélioration à apporter !

Inconvénients :

Le fait de devoir regrouper plusieurs services pour assurer l'anonymat, car pas assez d'effectifs dans certains d'entre eux.