15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CoverManager

Covermanager est une société technologique au service de l'industrie hôtelière.

L'objectif est de soutenir nos restaurants partenaires dans la gestion globale des ventes, la fidélisation des clients et la valorisation de leurs canaux de vente directe.

Le service que nous proposons consiste en une solution SaaS pour la gestion des réservations, des files d'attente et des commandes en ligne pour les restaurants.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Qui utilise CoverManager ?

Notre objectif est d'attirer des clients nationaux et internationaux tels que : Restaurants Beach Clubs Discothèques Hôtels

CoverManager Logiciel - 1
CoverManager Logiciel - 2
CoverManager Logiciel - 3
CoverManager Logiciel - 4
CoverManager Logiciel - 5

CoverManager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CoverManager

CoverManager

4,9 (23)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
39
4,7 (23)
4,7 (23)
4,9 (23)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
37
4,6 (928)
4,6 (928)
4,7 (928)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CoverManager

Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Agora
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Portail client
Suivi des investissements
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Saisie de commande
Traitement des paiements
OpenTable
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Réservations de groupe
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Octorate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Intégrations de tiers
Réservation en ligne
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
GymMaster
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements

Avis sur CoverManager

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
9%
Karen
Directora de Marketing (Espagne)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent customer service

5,0 l’année dernière

Commentaires : Excellent response time from everyone, our account manager, our sales rep, the hospitality team, the accounts team. Very friendly and helpful people.

Avantages :

The software is easy to implement. The additional features are very useful such as gift vouchers, api’s to databases, sms functions. The white label is very good.

Inconvénients :

The user interface is not pretty and can take a while to get used to. The dashboard can be hard to navigate sometimes and is not always intuitive. Some features are a little clumsy, such as viewing the source of reservations, from external providers. Ie when registering bookings that originate from concierge companies who we want to offer a commission at the end of the month.

Fran
Director de procesos y sistemas (Espagne)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Impresionado

5,0 l’année dernière

Commentaires : Muy contentos con el cambio estamos implantando más servicios cada día debido al buen hacer de la empresa.

Avantages :

Veníamos de un sistema de reservas que nos daba muchos problemas y era bastante limitado, Cober es una herramienta increíble, la personalización es de un detalle asombroso, donde no llegamos nosotros llegan ellos con su servicio de atención al cliente en un tiempo muy breve. Lo implantamos en tiempo récord lo que antes no costó meses y nunca dio el resultado que nos da este ahora

Inconvénients :

No me termina de convencer lo muy diferente que es la App nativa de la web pero es acostumbrarse.

Samuel
Gastromático (Espagne)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La plataforma que pone el mismo cariño en su producto que tu en el tuyo

5,0 l’année dernière

Commentaires : Gracias a las personalizaciones de las notificaciones por correo electrónico, hemos sido capaces de implementar un sistema de notificación en tiempo real cada vez que recibimos una reserva, lo que nos permite organizar el trabajo en tiempo real.

Avantages :

La integración dentro de los procesos de empresa fue totalmente transparente. Tuvimos la asistencia en todo momento tanto in-situ como remoto. La interfaz es muy sencilla de implementar, administrar y utilizar. Todas las comunicaciones hacia el cliente o recibidas son personalizables 100%, lo que ayuda a la implementación de procesos automatizados. El servicio de atención al cliente es muy cercano y profesional.

Inconvénients :

Lo único que se echa en falta en la APP móvil es la configuración de las notificaciones push en el dispositivo.

Frank
Administrativo y dueño (Espagne)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excelente herramienta para la gestion de reservas

5,0 l’année dernière

Avantages :

Desde el día uno fue una apuesta para cambiar la manera en la que gestionabamos las reservas en el restaurante, la asesoria y apoyo por parte de Fran Hebles ha sido siempre A1, nos ha guiado en todo para obtener lo que necesitamos en el momento y siempre en Pro a mejorar en todos los aspectos lo cual ha repercutido positivamente en el restaurante, en general estamos bastante contentos hasta la fecha, es una herramienta fácil de usar y extremadamente útil si le sacas su máximo provecho, además todo el equipo de covermanager ha sido siempre excelente.

Inconvénients :

Esto quizas es un poco "externo" a covermanager y a las funcionalidades de la herramienta, sin embargo, entra dentro de las facilidades que covermanager deberia dar como empresa en general, especialmente en estos momentos post pandemia en la que pasamos por situaciones económicas complicadas.Considero que deberia haber mayor flexibilidad en caso de que se retrasen algunas facturas, otras empresas y proveedores en hostelería han mostrado mucha mas flexibilidad en este asunto y se agradece muchísimo cuando lo hacen, especialmente si tenemos mucho tiempo trabajando juntos y confiando en la empresa y herramienta.

isaac
GERENTE (Espagne)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

somos cover

5,0 l’année dernière

Commentaires : No concebimos el día a día de los restaurantes sin Cover manager. Al igual que no concebimos un restaurante sin cocina

Avantages :

Es una herramienta que ayuda bastante a la gestión diaria de reservas de un modo fácil e intuitivo. Asimismo te permite crear una base de datos de clientes muy interesantes y que nos reporta una gran información para dar un mejor servicio de CRM.

Inconvénients :

En cover at home, ha habido situaciones puntuales que nos han hecho confundirnos en los pedidos de delivery por el tema de tiempos de entrega. Por otra parte, no hemos conseguido integrar bien el sistema de resevas con Revo.