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à choisir le meilleur logiciel

Description de Yapla

Yapla est une plateforme pensée par et pour les OBNL/associations de toutes tailles. Il s’agit d’une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un qui leur fait gagner du temps et optimise leur financement : automatisation de la gestion des membres et des adhésions, gestion des événements, collecte de dons et conception d'infolettres personnalisées tout en facilitant la comptabilité. Un créateur de site web performant interfaçant l’ensemble de ces fonctions est également disponible. En lien avec sa vision, démocratiser le numérique au plus grand nombre d’OBNL/associations, le forfait offrant les fonctions de paiement est gratuit.

Qui utilise Yapla ?

OBNL/Associations, Clubs sportifs, Associations professionnelles, Chambres de commerce, Fondations, Fédérations.

Yapla Logiciel - 1
Yapla Logiciel - 2
Yapla Logiciel - 3
Yapla Logiciel - 4
Yapla Logiciel - 5

Yapla ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Yapla

Yapla

4,9 (7)
24,00 $CA
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
Intégrations introuvables
4,7 (7)
4,6 (7)
4,8 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 402)
4,0 (18 402)
4,1 (18 402)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Yapla

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Uplifter
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Inscription en ligne
Paiements électroniques
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Correction en temps réel
Gestion de site web
Joomla
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Mise en forme de texte
SilkStart MultiChapter
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des applications
Portail des membres
Types de membres
WildApricot
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des inscriptions
Gestion des événements
Raklet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Traitement des cartes de crédit
Traitement des paiements
ProClass
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Inscription de cours
Traitement des paiements

Avis sur Yapla

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
14%
Najat
Coordinatrice au service des membres (Canada)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excéllence

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Une très bonne expérience, je vous souhaite une très bonne continuation.

Avantages :

Ce qui m'a plu le plus sur yapla c'est le téléchargement de données.

Inconvénients :

Il n'y a rien à signaler sur ce point. Je suis très satisfaite.

Réponse de l'équipe de Yapla

il y a 7 mois

Bonjour Najat, un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Yapla 🤩 Excellente continuation à vous aussi !

Gérard
xx (France)
Musées et institutions, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Accompagnement utilisateur

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

le support aux utilisateurs est trés réactif

Inconvénients :

temps d'appropriation mais avec un soutien efficient

Réponse de l'équipe de Yapla

il y a 3 mois

Bonjour Gérard, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Yapla. C'est un plaisir de vous accompagner et nous sommes toujours disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas. 🤗

Jean Claude
Président (France)
Musées et institutions, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité et support de qualité

5,0 l’année dernière

Commentaires : Newsletter et facturation

Avantages :

Newsletter et factures, un design simple et efficace

Inconvénients :

Design un peu minimaliste... Pas de correcteur d'orthographe

Réponse de l'équipe de Yapla

il y a 3 mois

Un grand merci Jean-Claude pour cette pluie d'étoiles et votre précieux retour d'expérience ! 😀

Edmond
président (France)
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

facilité

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : niveau comptabilité

Avantages :

pour les associations bien claire et bien expliqué

Inconvénients :

rien à dire pour l'instant je n'ai pas trouvé de dificultés v

Réponse de l'équipe de Yapla

il y a 2 ans

Thank you very much for your review Edmond! We hope to continue to satisfy you and maybe one day earn a 5th star from you Wish you the best in your projects!

Nicholas
Executive Director (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Yapla changed our NPO for the better

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall Yapla has been very great to work with. They are responsive to our requests within the parameters of the existing systems and the functionality for events, membership, and accounting management are unmatched. I'd recommend this system to similar organizations; however, I would encourage them to consider the transaction fees in addition to the license fees.

Avantages :

Overall I would recommend Yapla to any organization that manages events, accounting and memberships. Additional strengths include: front-end development looks much nicer in comparison to competitors; seamless membership management and processing; accurate and synchronized accounting records; API integration with other organizations - at a cost; and integration of the website content with email campaigns allow for ease of communication curation.

Inconvénients :

The monthly cost of licenses paired with the limitation to one user/license - Due to the limitation of one user per license and the system's inability to log you out due to inactivity, you are somewhat cornered into needing additional licenses. In addition, there is a steep percentage charged as transaction fees; we have had to restructure our membership charges to accommodate for this. Lastly, Yapla has spoken about additional features being integrated for over a year. At this point, they have not roled any of these new features out and haven't provided any timelines in doing so.

Réponse de l'équipe de Yapla

il y a 2 ans

Thank you very much for your valuable feedback! On Yapla, we offer many features designed by and for NPOs. We work every day to make the platform evolve in order to always better answer the wide range of needs in terms of management and online payment of NPOs. Don't hesitate to tell others about Yapla!