Description de HelpCenter

HelpCenter est un logiciel de service client convivial pour les entreprises d'e-commerce qui souhaitent fournir à leurs clients un support client rapide, mais complet. Trois outils essentiels (créateur de FAQ, système de cas d'assistance et chat en direct) aideront à répondre aux questions des clients avant qu'elles n'atteignent votre boîte de réception, à centraliser et à accéder à toutes les communications depuis un seul endroit et à renforcer les relations en fournissant un support client en temps réel. Préparez-vous à vivre une expérience client haut de gamme.

Qui utilise HelpCenter ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer HelpCenter ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Shark Byte
  • Fondé en 2006

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 32 autres

Langues

anglais, français

HelpCenter - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

À propos de l'éditeur

  • Shark Byte
  • Fondé en 2006

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 32 autres

Langues

anglais, français

HelpCenter en vidéos et en images

HelpCenter Logiciel - 1
HelpCenter Logiciel - 2
En voir 2 de plus
HelpCenter Logiciel - 1
HelpCenter Logiciel - 2