Description de Apptivo

Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.

Qui utilise Apptivo ?

Adapté aux entreprises et clients de toutes tailles. Apptivo propose plus de 60 applications professionnelles hautement configurables et adaptées à la plupart des entreprises, qu'il s'agisse de consultants indépendants ou de grandes entreprises générant plusieurs milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Vidéo de Apptivo
Apptivo Logiciel - 1 Apptivo Logiciel - 2 Apptivo Logiciel - 3 Apptivo Logiciel - 4 Apptivo Logiciel - 5

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Apptivo

4,4 (665)
Apptivo
Indisponible dans votre pays
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
24
4,2 (665)
4,7 (665)
4,7 (665)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
161
80
4,6 (2 547)
4,4 (2 547)
4,4 (2 547)
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Alternatives à Apptivo

Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
NetSuite CRM+ offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM unique sur le cloud.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Online survey application that allows companies to collect user reviews and promote their brands.
AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
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Avis sur Apptivo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
35%
3
7%
2
1%
1
1%
Robyn
Membership Officer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et installations de loisirs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Unspecified
Source de l'avis

Apptivo User Review

5,0 il y a 3 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Marisela
Marisela
É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Customer Support is very Responsive

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Our business started Apptivo when we were quite small, and there were several issues with the program when we first began using them. The support at Apptivo is awesome, every time that we have a difficulty using any of the programs feature, they have gotten back to us within hours or sometimes days. The recent issue with using their Ledger App took a bit longer to resolve but we enthusiastically appreciate their dedication to resolving the issues, and how thoroughly they did resolve it. The features we use most often include: Emailing Invoices and Estimates, keeping track of our Finances with their Ledger App, and keeping track of correspondence with Clients. There are some many other features to the program including tracking Inventory, tracking Accounts with Suppliers, and creating Projects with clients/collaborations with other professionals just to name a few. I will continue to use and support the Apptivo program. They continue to grow and offer more features, clearer and efficient options for tracking the growth of our business as it continues to grow!

Avantages :

Easy to use features - Sending out invoices - Receiving payments and notifications - Receving Emails and Client feedback - Tracking client info - Reviewing, Updating, and tracking Inventory and Accounts Payables. There are many other features but these we use in general.

Inconvénients :

Some errors with Invoices through paypal that require the client to input the info more than once, especially when there is Updates to the program. This has happened on some occasions, but is no longer an issue that we experience.

Maira
Director of Sales (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Flexible Software Platform

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Cloud-based product is easy to use from anywhere, including mobile device. We required significant system customizations and most were successfully implemented. While we have trouble resolving issues using Apptivo's general Tech Support chat function (probably due to our breadth of customizations), our PM and Apptivo's technical team always provide good support when we have issues to address!

Avantages :

Its ability to accommodate the range of sales and technical information we track in a CRM. The Apptivo team was willing to affordably undertake necessary customizations to tailor the product to our business model.

Inconvénients :

Certain basic tools (i.e. drag and drop column-builder) are not features of this system. List upload function is complex. Mobile functionality is somewhat limited. Outlook integration is less user-friendly / flexible than ideal. Reporting functionality is limited without customized reports.

Michele
Accountant (R.-U.)
Comptabilité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Client use

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Not great. Wouldn't recommend to further clients. Customer help kept repeating the same thing which didn't help. Gave up on the connection.

Avantages :

I liked the fact that it linked through to xero, however I can't get it to connect correctly.

Inconvénients :

The fact I can't get it to connect to xero and is clunky in that area.

Lori
Senior Project Manager (É.-U.)
Recherche, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great Product

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall, this product has streamlined and simplified the way we do business, contact our clients, and regulate their access to data.

Avantages :

Apptivo CRM is very user friendly. It is also very flexible so it can suit your business the way you do business

Inconvénients :

If I feel like there is something missing, I can report it to Apptivo and they usually put it in their pipeline and add it to the software.

Sunil
Sunil
Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Decent Suite of Productivity Apps

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I would give this 4 out of 5. I love the fact that it is offered for FREE for up to 3 users so great for small start up companies. There are tons of apps you can add and customize per your needs.

Avantages :

One stop shop for many productivity apps such as supply chain, CRM, HR, Accounting etc. Customer service are always available via chat and very helpful. They will even do screen share and troubleshoot the issues.

Inconvénients :

Some of the templates such as purchase order, packing slip are hard to customize. Some of the fields do not display consistently.