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à choisir le meilleur logiciel

Description de Apptivo

Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.

Qui utilise Apptivo ?

Adapté aux entreprises et clients de toutes tailles. Apptivo propose plus de 60 applications professionnelles hautement configurables et adaptées à la plupart des entreprises, qu'il s'agisse de consultants indépendants ou de grandes entreprises générant plusieurs milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Apptivo Logiciel - 1
Apptivo Logiciel - 2
Apptivo Logiciel - 3
Apptivo Logiciel - 4
Apptivo Logiciel - 5

Apptivo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Apptivo

Apptivo

4,4 (711)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
24
4,2 (711)
4,7 (711)
4,7 (711)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
231
4,3 (5 861)
4,2 (5 861)
4,4 (5 861)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Apptivo

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Creatio CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Suivi des interactions
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Act!
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Recherche/Filtre
HoneyBook
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Facturation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur Apptivo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
36%
3
7%
2
1%
1
1%
Robyn
Membership Officer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et installations de loisirs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Unspecified
Source de l'avis

Apptivo User Review

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Apptivo : Un logiciel de CRM pour les petites entreprises

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Apptivo est logiciel avec une interface très soignée et organisée permettant de faciliter l'automatisation des ventes, le suivi et la gestion des ventes internes comme externes. Il constitue également un logiciel d'assistance en ligne en cas de nécessité.

Inconvénients :

Apptivo ne présente pas d'inconvénients pour mon utilisation. J'aime bien ce logiciel.

Linda
Linda
Owner (Irlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Perfect for my needs as solopreneur

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

I value tools that are not just efficient but also adaptable. Apptivo CRM has truly impressed me in this regard. As a solopreneur, I understand the need for a CRM that seamlessly integrates with various apps and platforms. Apptivo shines in this aspect. Its integration capabilities allow me to create a tailored tech ecosystem that perfectly suits my unique requirements. One of the key selling points is its ease of use. Just like I advocate for simplicity in coaching and leadership, Apptivo offers an intuitive interface that saves time and ensures a smooth user experience. It's a valuable asset for any solopreneur. What's more, Apptivo effortlessly syncs with the Google product suite, which is a tremendous advantage for someone like me with deep roots in the tech world. It's like a seamless extension of my experience at Google, making my CRM journey that much smoother.The integration with Stripe is a game-changer for managing payments and finances. It's the perfect addition for a solopreneur, allowing me to maintain financial control just as I help sales leaders implement impactful plans and strategies.The customer service is amazing. They respond to chat inquiries immediately.

Inconvénients :

Without some understanding of how CRMs work - like objects and APIs - I would imagine that a newbie facing some challenges and needing assistance from customer support.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Apptivo for 1-man business

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Very helpful in staying on top of follow-up activities.

Avantages :

Combination of affordability and functions

Inconvénients :

There are some auto-fill features that would help avoid duplicate data entry: i.e. business address for multiple employees/contacts.

Masud
Human Resource Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An Amazing CRM Solution For Business

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I like the ticket management features and that the software comes with amazing online CRM capabilities It makes lead management easy and also comes with account management features too It is a great help desk solution and makes customer success easy

Inconvénients :

With Apptivo, there has been a smooth transition and no problems.

Sean
Owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Decided to switch to something else

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Their software is decent, but they really seem to loathe their Starter Plan customers. The way they hack out features that they don't want available is sloppy, and makes it necessary to come up with ways to work around their intentional stumbling blocks. Apptivo - If you don't want to offer a free product, don't. I got the hint, and I'm setting up PayPal Invoicing tonight.

Avantages :

I've been using their "Starter Plan" since 2012. It is good enough to get by, and it is free. I mostly use the invoicing module.

Inconvénients :

Certain settings in the starter plan don't make sense. For example, the e-mail template includes a link to paying online, but online payments aren't supported in the starter plan. Modifying the e-mail template to take that link out is also not supported in the starter plan. I could deal with all that, but now, after a year of using the recurring invoices feature, they suddenly stop working. The tech support person says I have to upgrade my plan to use that. But the settings pages all work, and my invoices are all just sitting there waiting.

Réponse de l'équipe de Apptivo

il y a 5 ans

Hello Sean, Thank you so much for taking the time to post this review! We're glad that you enjoyed using Apptivo as a customer for many years. The Starter Plan is generally very limited compared to the other plans. We also upgraded versions since you first created an account with us. This might have caused some unexpected changes. I apologize for the inconvenience caused and will take your feedback to the appropriate teams to help improve our user experience. Thank you again for your feedback! Team Apptivo