17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Plannit

Le logiciel de service à domicile Plannit aide les professionnels à gérer leur entreprise et à gagner du temps. Tout est organisé au sein d'un même emplacement, y compris les demandes, les travaux, les clients, la facturation et les paiements, ce qui facilite le suivi. La version gratuite à vie permet de réduire au minimum les barrières entre les professionnels qui sont sur le terrain et leurs clients qui sont en ligne, en les aidant à se connecter plus facilement grâce à un portail client en ligne. Des fonctions avancées sont disponibles sous forme de mises à niveau : planification des horaires, planification des itinéraires, suivi GPS, SMS et intégrations.

Qui utilise Plannit ?

Entreprises de services à domicile Désinsectisation, entretien des pelouses, installation et réparation, déneigement, plomberie, électriciens, toiture, CVC (chauffage, ventilation et climatisation), service de piscine, services de nettoyage, arboriculteur, etc.

Plannit Logiciel - 1

Plannit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Plannit

Plannit

4,6 (16)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
151
3
4,6 (16)
4,7 (16)
4,6 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
199
10
4,5 (804)
4,3 (804)
4,5 (804)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Plannit

Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Gestion des rendez-vous
Traitement des factures
Fieldwork
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Routage
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Importation et exportation de données
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Praxedo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Signature électronique
PestPac
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
FieldRoutes
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des clients
Planification
ServSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Gestion des ordres de travail
ServiceWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Historique des services
Planification

Avis sur Plannit

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
38%
Christopher
Propriétaire (Canada)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Plannit, un changement majeur pour notre entreprise !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Gagner du temps en ce qui concerne les tâches de gestion.
Professionnalisme de nos communications avec les clients.
Dispatch des employés sur les ''jobs''
Factures et Paiements faciles et efficaces

Avantages :

Tout d'abord, le professionnalisme déployé par le système donne une crédibilité de plus à notre entreprise. Le service à la clientèle danse avec la perfection. C'est même surprenant de voir à quel point l'équipe est dédiée et que jamais vous ne vous casserez la tête. Ils ont une solution pour tout. Pour ce qui est de l'agenda et le processus des ''jobs'' à effectuer, tout est très clair et ''user friendly''. Tout se fait à l'intérieur de quelques clics, autant pour nous que du côté du client. Les factures et paiments nous prenaient beaucoup trop de temps avant Plannit, maintenant je prends moins de 30 minutes par semaine pour les factures et paiements. La communication avec les clients est fait à même le logiciel, tout est centralisé. Et le dernier point fort est vraiment les rapports. Plusieurs fonctions disponibles et rapides à produire. Serieusement, Plannit est un coup de coeur. Très heureux d'avoir pris la décision d'aller de l'avant.

Inconvénients :

Il n'y a pas eu de négatif, car à chaque fois que j'avais une question ou un problème, il était réglé le lendemain matin. C'est ce qui fait la force de Plannit. Leur flexibilité et leur communication est un leur point fort !

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you so much for taking the time to share your review of Plannit! We are very proud to know how much time Plannit helps you save in your daily administrative tasks and helps to improve your image and customer service. Our customer success team remains available for any questions you may have, so please do not hesitate to contact us. // Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit! Nous sommes tres fiers de savoir a quel point Plannit vous aide dans votre gestion au quotidien et a ameliorer votre image et votre service a la clientele. Notre equipe de service client demeure disponible pour toute question, n'hesitez pas a nous contacter.

Erwin
Propriétaire (Canada)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

INTEGRAL XT

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Plannit nous a permis de optimiser notre gestion administrative et opérative, gagnant de temps pour le technicien et en avoir une meilleure communication avec notre client.

Avantages :

J'aime bien de plannit La façon de gérer la route pour les techniciens en gestion parasitaire, facile et simple.

Inconvénients :

L'onglet facturation au client doit être plus versatile.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your thoughts on Plannit, and how the application has improved your operational management, and communications with your clients. We appreciate your suggestion on the billing tab, which has been passed on to our product management team. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit, et comment l'application a pu ameliorer votre gestion operationnelle, et les communications avec vos clients. Nous apprecions votre suggestion sur l'onglet facturation, qui a ete transmis a notre equipe de gestion du produit.

Yan
Technicien propriétaire en gestion parasitaire (Canada)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Despaties X-Termination

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Recommande à 100%

Avantages :

J'ai réussi à trouver un logiciel, une application mobile, un répartiteur de rendez-vous, une gestion administrative et bien plus...une équipe fantastique derrière tout ça qui sont à l'écoute de nos besoins d'entrepreneurs, toujours prêt à nous aider et en plus à créer des nouveautés suite à nos suggestions. Alors après plusieurs années de travail, j'ai enfin une qualité de vie...j'ai quantifié que je sauve plus de 30 heures par mois en facturations, rapports, suivis, etc...

Inconvénients :

Pour l'instant le logiciel Plannit n'est pas compatible avec Sage 50 Comptabilité Supérieur pour le tranfert de données comptable mais l'équipe de Palnnit est en pourparler d'entente et d'autorisation avec SAGE50

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Yan, thank you so much for taking time to leave a review. We're glad to hear that Plannit does everything it needs to do to help you manage your business, and give you time back to enjoy time with your family and friends!

Benjamin
Propriétaire (Canada)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Plannit

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

La facilité d'envoi des soumissions et la créations de factures immédiates. C'est simple pour mon comptable de suivre les paiements des clients.

Inconvénients :

Certains petits points qui font en sorte que souvent, au lieu de modifier quelque chose dans une soumission ou dans une facture, on doit recommencer le processus au complet. De plus, nous ne pouvons pas facturer le même contact à deux adresses différentes sur deux factures différentes en ayant fait seulement une soumission. Il serait pratique de pouvoir envoyer une seule soumission (ex. 500$) et que si le client veut payer une partie avec son entreprise, que l'on puisse séparer la soumission sur deux factures avec une autre adresse au lieu d'avoir à tout recommencer...

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you so much for taking the time to share your review of Plannit. We are pleased that Plannit was able to improve your billing process. We appreciate your feedback and suggestions for improvement and have passed them on to our product management team. // Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit. Nous sommes ravis de voir que Plannit a pu ameliorer votre processus de facturation. Nous apprecions vos commentaires et suggestions d'amelioration, nous les avons transmis a notre equipe de gestion de produit.

Alex
Director (Canada)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très bonne expérience, rien à dire.

Avantages :

En tout points, ce logiciel est performant et simple d'utilisation.

Inconvénients :

Rien de particulier, quelques fonctionnalités ou modules seront à intégrer prochainement.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking time to share your thoughts on Plannit. We're delighted to hear that you're liking the app and find its features easy to use. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Plannit! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez l'app et que vous le trouvez simple a utiliser. Notre mission est de simplifier votre gestion administrative au quotidien.