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à choisir le meilleur logiciel

Description de Shippingbo
Shippingbo est la solution logistique tout-en-un qui décuple vos performances e-commerce. Connectez-vous à +70 sources de ventes et centralisez toutes vos commandes en temps réel. Gérez vos stocks et déployez facilement des process logistiques industriels au profit d'une expérience d'achat optimale pour vos consommateurs. Connectez en quelques clics vos contrats transport ou choisissez parmi un large choix d'offres exclusives.
Qui utilise Shippingbo ?
Non fourni par l'éditeur
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Shippingbo
Avis sur Shippingbo
shippingbo
Commentaires : l'outil est performant, il manque encore des fonctions
Avantages :
outil simple d'utilisation mais il manque l'accès au DLUO sur leur outil
Inconvénients :
manque de fonctionnalité sur le PDA, inventaire pdt en piccking en autre...visibiyé des priorité des emplacements...
Alternatives envisagées précédemment :
Aucun regrès, nous sommes hyper satisfaits
Avantages :
La connexion à notre boutique en ligne (Shopify) est excellente. La gestion du stock est super fiable, on a jamais eu d'écart avec la réalité jusqu'à maintenant (6 mois d'utilisation). L'équipe support est efficace et compétente et prend en compte nos demandes d'améliorations. Très bonne intégration avec les transporteurs.
Inconvénients :
Difficile à trouver ! Un des points négatifs a été corrigé depuis (pouvoir valider une ligne via un bouton pendant le contrôle picking sans avoir a scanner 200 fois le même article). On a abandonné de picking via PDA (on le fait en imprimant des feuilles de picking - plus efficace) parce que ça prenait trop de temps de scanner à chaque fois le livre et la zone et on a parfois des livres qui n'ont pas de code barre dont impossible à scanner (et il n'y a pas (encore) de bouton pour indiquer qu'on a pické un livre sans le scanner).
Alternatives envisagées précédemment :
Une solution pour vous faire gagner du temps
Commentaires :
Dans l'ensemble je suis satisfait de ce service qui m'apporte un gain de temps indéniable sur la gestion de mes expéditions. Le fait d'avoir tous nos contrats de transporteurs au même endroit est un vrai plus.
Le SAV est très bon en cas de problème.
Avantages :
La solution de Shippingbo me fait gagner beaucoup de temps dans la gestion de mes expéditions. Tout est centralisé avec la possibilité de choisir en 2 clics le mode de transporteurs le plus approprié.
Inconvénients :
Ce qu'il faut absolument améliorer c'est le moteur de recherche, on ne peut pas faire plus à l'ancienne. Une barre à la Google serait beaucoup plus simple pour rapidement chercher une commande ou un client.
Plus de 80 sites web à rassembler
Commentaires : Nous avons de très nombreux sites, SBO évite d'avoir à se connecter sur autant de back office pour préparer les commandes.
Avantages :
Rassemblement de toutes les commandes de toutes les sources en un seul point. Sécurisation des commandes par contrôle du picking via code barre
Inconvénients :
Encore pas mal de choses manuelles comme par exemple la configuration des point relais. Il y a des manques de documentation par exemple sur les champs à configurer sur les services externes. La solution se développe plus vite que la doc. Il y a plein de petites choses qui pourraient être améliorer sur un produit jeune. Par exemple, afficher le nom de résultat d'une recherche (X commandes correspondent au filtre), la possibilité de mettre des commentaires sur un mouvement de stock ou un attendu de réception, pouvoir créer un attendu sans passer par un import de CSV, pouvoir visualiser facilement la session ou attendu auquel appartient un mouvement. La plupart des infos sont présentes mais par exemple visible d'un clic.
Logiciel performant et qui a très bien évolué sur les dernières années
Avantages :
- Le regroupement de toutes les commandes avec une connexion sur l'ensemble des marketplaces & nos CMS + la centralisation de l'étiquetage - La gestion avancée du stock et les emplacements - Les optimisations pour le picking des commandes - Évolution constante du produit avec des fonctionnalités qui suivent aussi l'évolution des besoins
Inconvénients :
- Des réponses du support pas toujours adaptées avec souvent une mauvaise compréhension de nos problèmes...