Description de TalkChief

TalkChief est un système de téléphonie professionnelle conçu pour les start-up et les grandes entreprises.

L'éditeur conçoit des produits en adéquation avec ses valeurs, tout en créant une équipe forte et diversifiée de personnes curieuses et créatives qui veulent faire le meilleur travail de leur vie et se soutenir mutuellement dans le processus.

Cette plateforme SaaS offre une solution de téléphonie solide via des applications cloud, une intégration CRM (Customer Relationship Management) et des API (Application Programming Interface) personnalisées, toutes conçues pour aider à stimuler la productivité des équipes, la satisfaction des clients et la croissance des ventes.

Qui utilise TalkChief ?

Grandes entreprises, moyennes entreprises, petites entreprises, Start-up.

TalkChief Logiciel - 1 TalkChief Logiciel - 2 TalkChief Logiciel - 3 TalkChief Logiciel - 4 TalkChief Logiciel - 5

TalkChief ne vous convainc pas tout à fait ?
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TalkChief

5,0 (12)
TalkChief
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
102
5
5,0 (12)
5,0 (12)
5,0 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
134
27
4,5 (253)
4,3 (253)
4,3 (253)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à TalkChief

CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
ChannelApe
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Rapports et analyses
Zoom Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
BeInContact
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Intégration des centres d'appels
Reconnaissance SVI et vocale
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents
Thrio
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Gestion des tâches

Avis sur TalkChief

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Hakob
Hakob
CEO (Arménie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great product

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to use, clean nice flow builder . Great for small and medium call centers .

Inconvénients :

Its great MVP so far and easy to use . Definitely waiting some more cool features to be added .

Réponse de l'équipe de TalkChief

il y a 2 ans

Thank you Hakob for your feedback and review, we have a long interesting roadmap ahead, stay tuned!

Yazan
Sr. Project Manager (Israël)
Banque, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Awesome UI and Great Features

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : They provide all features and functionality that I need, without adding complexity to the implementation, overall, I love their dashboard, features and their support team is amazing!

Avantages :

Clean UI, ease of use and the details in every single feature, for example, localization functionality was enabled without me even asking, everything was set for me to start calling

Inconvénients :

Can't say anything really hear, I love the product, but I wish to have more integrations in the near future

Réponse de l'équipe de TalkChief

il y a 2 ans

Thank you Yazan for your review, we truly appreciate your honest feedback!

luay
sales manager (Israël)
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very good solution

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very happy with the experience, can't complain. I like the fact that I can see the cost of calls per driver through the dashboard.

Avantages :

My drivers are able to use it on their mobiles (android and IOS), easily, calls quality are good and clear, and i'm able to monitor each driver calls, incoming and outgoing, while controlling the cost.

Inconvénients :

Would be good to have the possibility to make my own reports, however their support team said that it's in their plan for next quarter, and they offered to build me an on-demand tailored report if I'm interested free of charge, that was amazing!

Réponse de l'équipe de TalkChief

il y a 2 ans

Thank you Luay for your review :)

Imad
Owner (Palestine)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Perfect for any phone and voip users

Avantages :

Dashboard and live monitoring, and top up

Inconvénients :

Nothing untill now, talkchief contains all the features i needed

Mohamed
Technical support Engineer (Palestine)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Talk Chief Is the best!!

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Product is very easy to use and many tools and features allows great flexibility. Amazing tool

Inconvénients :

Nothing it is great feature and product