18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Resasports

Resasports, la plateforme de gestion des membres de votre salle de sport ou de votre club, est présente dans plus de 12 pays et compte plus de 300 clients. Vous serez en mesure de gérer et d'automatiser tout ce qui concerne les activités et les réservations, la gestion des utilisateurs, les paiements en ligne, les installations, etc. Tout cela est accompagné de rapports, de sorte que vous ayez le contrôle de votre centre sportif et qu'il soit plus facile d'améliorer et de développer votre club.

Qui utilise Resasports ?

Resasports est utilisé par des salles de fitness, centres de padel, clubs sportifs, salles d’escalade et studios à travers le monde pour optimiser les opérations de gestion et améliorer l’expérience client

Resasports Logiciel - 1
Resasports Logiciel - 2
Resasports Logiciel - 3
Resasports Logiciel - 4

Resasports ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Resasports

Resasports

4,4 (10)
69,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
Intégrations introuvables
4,6 (10)
4,6 (10)
4,9 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
9
3,8 (261)
3,7 (261)
3,8 (261)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Resasports

Virtuagym
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Création des factures
Gestion des calendriers
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmations/Reminders
Réservation en ligne
GymMaster
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Exercise.com
Fonctionnalités les mieux notées
Application mobile
Paiements électroniques
Traitement des paiements
MyStudio
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Facturation
Traitement des paiements
bsport
Fonctionnalités les mieux notées
For Yoga/Pilates Studios
Gestion des cours
Réservation en ligne
TeamUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Pike13
Fonctionnalités les mieux notées
Emplacements multiples
Gestion des employés
Suivi des participants

Avis sur Resasports

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
20%
3
20%
Pauline
Gérante (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité et efficacité

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Merci au service support pour son aide précieuse dans le processus d'implémentation et d'importation des données ainsi que pour sa disponibilité au quotidien.

Avantages :

La facilité et le côté intuitif de l'utilisation. Aussi pratique pour les administrateurs que pour les utilisateurs. Le fait de pouvoir gérer le flux des réservations cumulées.

Inconvénients :

Dans un souci d'optimisation, je suggère : - la possibilité de pouvoir prélever directement les achats de caisse sur la CB des utilisateurs (sans passer par un terminal CB). - dans un souci de trésorerie, serait il possible d'obtenir un versement des achats (caisse et abonnements) sur le compte bancaire toutes les semaines au lieu des 2 fois par mois?

Julian
Directeur CrossFit Louvre Paris (France)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme idéale pour la gestion de vos clients

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Très bonne

Avantages :

Resawod est une plateforme stable ayant une qualité prix très intéressante et dédié à l'opération d'une box.

Inconvénients :

Malgré le fait que de nombreux outils statistiques existent pour suivre l'opération de votre salle, il manque encore quelques fonctionnalités qui permettraient l'analyse des scores de nos athlètes.

Julien
Gérant (Guadeloupe)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Appli Resafit

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Plus de pb de réservations ou de place disponible. Resafit à structurer mon planning et facilité énormément les démarches.
J’ai pu réduire mes besoins et coût en accueil.

Avantages :

Très facile d’utilisation et de mise en place. Le Service d’aide est très disponible et à l’écoute. C’est réellement le point fort de l’appli.

Inconvénients :

Le service comptable pourrait subir une petite amélioration en examinant en plus du chiffre d’affaire, les PCA.

Sebastien
administrateur (Belgique)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Points fort et Faibles

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Gestion des Wods, inscriptions des utilisateurs via l'app mobile

Inconvénients :

Application mobile admin manque de beaucoup de fonctionnalités. Application user bugs régulièrement. Il manque un vrai système de facturation vers les professionnels

Kenneth Sverker
Manager (Allemagne)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Resasports to manage Padel bookings and Badminton members

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Manage bookings and members in our clubs, and gives me instant reporting support

Avantages :

Cloud based App frontend Easy to use, user freindly Many languages, including Danish

Inconvénients :

Missing function to add different players (names) while booking from APP, with related logic to payment, memberships, email etc

JOSE
CEO Estímulo Óptimo (Espagne)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Reseña Estímulo Óptimo

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Actualmente estamos testeando el software y no podemos concretar opinión.

Avantages :

Buenas tardes, tras haber realizado una serie de entrevistas y el curso de formación con vuestra corresponsal Irantzu, he de decir que estoy muy contento y sorprendido por el buen trato y la facilidad de comunicación que tiene. Se amoldo sin ningún problema a las fechas y horarios que teníamos disponibles. Configuro todo el software a nuestra medida en un periodo de tiempo más que razonable. Nos gustaría expresar nuestros agradecimiento por contar con profesionales de este nivel en vuestra empresa. Sin duda la atención al cliente es de 10, junto con el software que esperamos que tambien lo sea.

Inconvénients :

Por ahora, como único contra o quizás una crítica constructiva, es poder paquetizar vuestro precio mensual de clientes ON, a uno intermedio que no sea el gran salto de (100 a 500), ya que es un punto crítico para las pequeñas empresas que no tengan un volumen máximo de 300 clientes, como es nuestro caso.

Dennis
Physiotherapeut/CrossFit Trainer (Allemagne)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Die perfekte Lösung für CrossFit Boxen Owner und Member

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Alles aus einer Hand. Täglich bemerkt man kleine Verbesserungen. Wir freuen uns auf das große UPGRADE

Avantages :

Alles aus einer Hand - Kurse einfach erstellen - Shopfunktion sehr übersichtlich - Topp Funktion: Workouts erstellen / Ergebnisse eintragen - Viele Bezahlmöglichkeiten (bald auch Lastschrift) - Verbesserungsvorschläge aus der Praxis der Nutzer werden kurzfristig umgesetzt

Inconvénients :

- App nicht immer stabil und muss öfter neu gestartet werden - Webseiteneinbindung für Neukunden sollte einfacher werden - RESA WOD App sollte alle erstellten Wods sichtbar bleiben (Kalender Funktion) - RESA Admin App sollte eine Funktion haben um Aktivitäten zu stornieren/abzusagen -

Laura
Laura
Gerente (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Software completo y eficiente

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Resawod tiene todo lo que necesitamos en el gimnasio para gestionar nuestra actividad, tanto las fichas de nuestros socios como la contabilidad. El registro de un socio nuevo es cómodo y rápido, las aperturas y cierres de caja, así como los registros de los productos vendidos en el punto de venta son fáciles de realizar y no quitan tiempo para hacer otras tareas como atender a los clientes. Para nosotros, lo más importante es que la usabilidad del programa es intuitiva y todos hemos aprendido a utilizarlo muy rápido. Además, para cualquier duda Resawod cuenta con un equipo muy eficiente y amable para resolverlas.

Inconvénients :

No tenemos nada que comentar, nos está funcionando muy bien.

Daniela
directora y profesora (Espagne)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

intuitivo y completo

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Estamos muy contentos. Nos han ofrecido software gratis en otras compañías, pero no lo hemos ni pensado. Es mejor BUENO conocido. El equipo es maravilloso. les importas como cliente.

Avantages :

el producto es fácil de usar para los usuarios, y para mi. Lo que más me gusta es la velocodd de respuesta, siempre que he tenido problemas o dudas me han respondido en los horarios acordados. Permite la gestión del centro de manera rápida, sencilla y ordenada.

Inconvénients :

A algunos usuarios se les queda en bucle o "pensando" y deben desinstalarlo e instalarlo de nuevo. No tiene un especial desarrollo para los profesores (que cada profesor conozca únicamente su gestión), pero esto no es vital para nosotros, solo muy deseable.

javier
gerente (Espagne)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

me quita muchisimas horas de trabajo

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : controla el aforo y los pagos lo que me deja tiempo libre para dedicárselo a mi familia ........

Avantages :

el control de las facturación, con los pagos es genial. Esta todo muy bien explicado y te responden muy rápido a cualquier duda.

Inconvénients :

los usuarios a veces se lían con la app movil.