15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Hipporello Service Desk

Une extension Trello qui permet à vos clients et employés de faire le lien avec les équipes marketing, support ou informatique en générant des cartes Trello à l'aide de formulaires en ligne et d'e-mails et qui transforme votre tableau Trello en un service d'assistance performant.

- Canalisez les demandes des clients vers les tableaux Trello pour une communication transparente au sein de Trello.
- Remplacez les formulaires de contact traditionnels sur vos sites web par une solution intégrée à Trello.
- Acheminez vos e-mails d'assistance vers Trello pour utiliser Trello comme boîte de réception collaborative pour votre équipe.

Qui utilise Hipporello Service Desk ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Hipporello Service Desk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Hipporello

Assistance Hipporello Service Desk

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

allemand, anglais, bulgare, catalan, chinois et 40 autres

Hipporello Service Desk - Prix

À partir de :

10,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Hipporello Service Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Hipporello Service Desk est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Hipporello

Assistance Hipporello Service Desk

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

allemand, anglais, bulgare, catalan, chinois et 40 autres

Hipporello Service Desk en vidéos et en images

Hipporello Service Desk Logiciel - 1
Hipporello Service Desk Logiciel - 2
Hipporello Service Desk Logiciel - 3
Hipporello Service Desk Logiciel - 4
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Vidéo de Hipporello Service Desk
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Fonctionnalités - Hipporello Service Desk

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Communication client
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Logique conditionnelle
  • Macros et réponses types
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de bug et de problème
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Hipporello Service Desk

un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin. En savoir plus sur Typeform
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.

Avis sur Hipporello Service Desk

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
9%
3
9%
Josh
Josh
Global People Operations Manager (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hipporello is a GAMECHANGER ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I can't say enough good things about [sensitive content hidden] and the Hipporello Team. I've used their services for various purposes, including damage/insurance claim tracking and now HR requests, and they consistently offer the best product and price on the market for automated forms and integrations. We're looking forward to using their solution at GuestReady for many more years to come!

Avantages :

I love how easy Hipporello has made it to centralize and gain full visibility over our HR requests. We used to deal with internal Slack messages and long email chains that would get buried or lost. Now, we have a seamless ticketing management system that's not only pretty and intuitive on the front end for the team but also clean and organized on the back end for the HR ticket owners. We've received a massive amount of positive feedback on how this system has simplified things for the team.

Inconvénients :

In our case, we have to keep portals and help desks on separate Trello boards to protect privacy for HR requests. This setup can make it challenging to maintain uniformity and standardization across the 4-5 different boards we manage, especially when updating multiple forms. Despite this, the Hipporello team's openness and responsiveness to feedback give us confidence that, should it ever become too challenging to manage, they would be ready to adjust their roadmap and deliver a solution.

Alternatives envisagées précédemment : Google Forms et Typeform

Pourquoi choisir Hipporello Service Desk : We were previously using a shared Trello board and it got too messy and overwhelmed with teammates creating cards without the correct data, or accidentally deleting lists/cards. So we sought out a solution with Hipporello to simplify this process with an automated ticketing system and haven't looked back since.

Logiciel antérieur : Trello

Pourquoi passer à Hipporello Service Desk : None of the other competitors were able to offer the same functionality we needed.

Crystal
Treasurer (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hipporello helped us move into the 21st century

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

The automation and form setup are imperative to how we do business. Without the implementation of the forms, we would have had no way to do business during the lockdowns, and would not have been able to help as many pets as we did, and continue to.

Inconvénients :

When we initially started using Hipporello, it was free. Now that we've built our website around it, we're kind of a captive customer and the cost has increased exponentially every year. As a non-profit with pretty much no overhead, we have to rely on donations, and although we get a discount for being a 501c3 , this cost is still pretty high.

Christian
Head of Innovation (Italie)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Ticket Management integrated in Trello

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Good but it should improve administration from ad administrative prospective

Avantages :

Fully integrated with Trello Ease of use

Inconvénients :

Few customization Very poor administration service and billing support

Denis
System Engineer (Slovénie)
Biens de consommation, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Just what we needed

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : One of the few out of the box simple solutions for IT (system Administrations) ticketing systems. Has everything you could ever need.

Avantages :

- The support is amazing! - It's the perfect quick IT ticketing solution - It seems like the Hipporello team has done this before - everything you need is here or either in development - When they say something is developed it actually is and it's also released around the date they say it is (last was Google SSO)

Inconvénients :

Nothing, everything was fine! With their support it's easy to manage.

Amber
Payroll and Benefits Administrator (É.-U.)
Sports, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Trello Review

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : It works fine. I'm ok if we keep it. I think it's very user friendly for the employees to submit a ticket

Avantages :

The ability to move tickets from one task to another, easily

Inconvénients :

The way the board looks when we have multiple tickets, they all seem to blend together and its hard to figure out which ticket is which.