15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Dealertrack DMS

Dealertrack DMS fournit une solution basée sur le cloud conçue pour aider les concessionnaires à se développer avec une facilité d'utilisation, des processus connectés et une intégration ouverte. La plateforme intelligente, appuyée par Cox Automotive, est idéale pour les concessionnaires franchisés qui offrent un accès Opentrack aux fournisseurs tiers afin que vos données soient disponibles quand et où vous en avez besoin, sans frais supplémentaires. Plus qu'un fournisseur de technologies, Dealertrack est un partenaire engagé pour la réussite des concessionnaires.

Qui utilise Dealertrack DMS ?

Solution web pour les concessionnaires automobiles franchisés, qui permet de créer des contrats numériques, d'annuler des produits de pièces détachées, de gérer les performances, etc.

Dealertrack DMS Logiciel - 1
Dealertrack DMS Logiciel - 2

Dealertrack DMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dealertrack DMS

Dealertrack DMS

4,4 (113)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
28
4,2 (113)
4,4 (113)
4,3 (113)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
14
4,7 (141)
4,8 (141)
4,7 (141)

Alternatives à Dealertrack DMS

Frazer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des stocks
Pour les concessionnaires automobiles
Carsforsale.com
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration de sites web
Pour les concessionnaires automobiles
Rapports et analyses
RouteOne
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des stocks
Intégration de sites web
Caliber Online RMS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
IDEXX Neo
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Graphiques
Planification des rendez-vous
ERA-IGNITE
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Pour les concessionnaires automobiles
Rapports et analyses
abcoa Deal Pack
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Comptabilité
Rapports et analyses
Proactive Automotive ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Pour les concessionnaires automobiles
PBS Systems
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des espaces de vente

Avis sur Dealertrack DMS

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
17%
3
11%
2
2%
1
4%
Michael
Michael
Finance Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Gold standard

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Before Dealertrack, trying to get credit applications over to banks was a tedious and monotonous process in which created a lot of tension for customers. The reason? Because to wait for a disposition for a customer could take quite some time. Enter Dealertrack! With Dealertrack, getting approvals was quick and easy.

Inconvénients :

Nothing to report. During the time that I used it, I don't ever recall having any issues or having to call them up for either training or technical support. This is a true testament to how easy their software is to use.

daniel
Owner (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The one and only solution for financing

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Awesome experience, I wouldn't use anything other than dealertrack to submit deals at my used car dealership.

Avantages :

-Very easy to find new lenders for sub-prime financing -Works very well with wayne reaves -The application process for submitting customers info to finance companies is seamless -Easy to submit applications to multiple lenders

Inconvénients :

-Has a bit of a learning curve -The website should have a walkthrough for new users to learn the platform Nothing other than those 2 i've noticed

Kyle
General Manager (É.-U.)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

10 Year Users of Dealertrack DMS

5,0 il y a 5 jours Nouveau

Avantages :

Originally, we went from not using a DMS tool at all, to selecting Dealertrack DMS. We integrated with a lot of other Cox dealer-tools at the same time, and the functionality is great. Dealertrack DMS offers great connectivity between different dealership functions, including Service, Sales, follow up, and Business Office management. My favorite use of the DMS is following up on old deals and looking at when we sold a customer, what vehicle, and for how much.

Inconvénients :

The only complaint I could think of with Dealertrack DMS is that it seems that the product does not get updated as frequently as it could. The user-interface has not changed in 10 years, from what I've experienced.

Steven
Salea manager (É.-U.)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tragic update

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : I've been using dealtrack for 15 plus year's and previously loved it, however after the change i absolutely hate it and will be looking into other options like RouteOne

Avantages :

Absolutely NOTHING, the ONLY thing this update did was get me to look into RouteOne!

Inconvénients :

There is absolutely nothing i like about it, WHY would you change something that wasn't broken and user friendly? I don't get it, so i will be looking into other options!

Brittany
BHPH Manager (É.-U.)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

OG Product in our Dealership!

5,0 il y a 6 jours Nouveau

Avantages :

I like that we can utilize this product in every department at our dealership. Service and repair, parts inventory management, vehicle inventory, AND Buy Here Pay Here customer management.

Inconvénients :

Stocking parts in and creating invoices in the same process could be easier.